louis7 a écrit:cbravo38 a écrit:cbravo38 a écrit:Magasin bien sur tour sans venin mais avec toutes les tv il y a surement une merde quelques part.
pour ce qui est de chez moi une antenne collectives a 100% Sur toutes les chaines .. je ne voit pas pourquoi il y aurais un filtre sur le canal 34 seulemenT. surtour que mon signal est a 0 sur ce canal 34. a rien y comprendre. ce soir je verifierais tous les branchements partant du palier et arrivant sur ma tv
Ben j ai les boules je n ai rien sur le canal 34 pourtant je suis a 100% sur toutes les autres chaines de tous les R1 R2 R3 R5 R6 ETC
vous croyez qu un filtres a ete depose comme par hasard sur le canal 34. pour que chamrousse ne brouille pas la reception de l antenne collective ?
tu dois etre dans le cas general ou tout simplement le R9 a une tres faible puissance d'émission par rapport aux autres multiplex .
moi aussi je reçois tres bien tout les multiples sauf le R9 par gros manque de puissance
merci pour ta reponse mais avec 120watts quand meme en emission pour r9 alors que je suis a 5 km environ de la tour sans venin et de mon immeuble on voit clairement l emetteur sans obstacle donc je suis sur qu il y un autre probleme mais c est sympa de m avoir donné ton avis bonne soiree
par contre si un autre grenoblois pouvait me confirmer qu il recoit aussi la uhd pour que je puisse appeler mon syndic pour ne pas etre ridicule merci