un décodeur a 4000 euros !!!

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar abnice » 21 Déc 2005 10:43

Bonjour,
L'insistance de "stefgironde" dans son ignorance me fais douter de sa bonne fois, je finirais par croire qu'il vend des ensembles à 4000€ :shock: :?

Cette "arnaque" est bien connu depuis le début du satellite principalement orienté vers les personnes agées qui se sont engagé souvent dans des contrat longue durée à des tarifs plus que rédibitoires, dans le même genre il y a les SOS Dépannages et consort
:wink:
Un technocrate tu lui donnes le désert, 2 ans après il est obligé d'acheter du sable ailleur... "Coluche"

Panasonic Plasma TH42PX81FV -DVD Panasonic DRMEX75 liaison HDMI - WD TV HD 320Go HDMI
abnice
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar marcos » 21 Déc 2005 16:11

super le decodeur_enregistreur à septuple tuner !! Que ce soit le posteur ou l'imposteur c'est une belle blague mais plus c'est gros plus ça passe.
marcos
Petit ver
Petit ver

Pour ceux qui auraient des doutes

Messagepar marceljack » 21 Déc 2005 17:56

Laurent a écrit:ce n'est pas une ânerie...
"Avenir Numerics" tu connais ?
http://www.avenir-numerics.com
Ils sont même venus chez moi il y a quelques années, alors j'en parle en connaissance de cause !
Pour plus de détails :
www.telesatellite.fr/actu/index.asp?page=13&m=07/2002
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar abnice » 21 Déc 2005 19:45

marcos a écrit:super le decodeur_enregistreur à septuple tuner !! Que ce soit le posteur ou l'imposteur c'est une belle blague mais plus c'est gros plus ça passe.

Bonjour,
Dans le même genre et plus proche de nos préocupations quelques profiteurs qui ne s'embarassent de rien toujours à l'affut du moindre profit, ont se refait pas ...

>>> Extrait de CONSOMAG <<<

:roll:
Un technocrate tu lui donnes le désert, 2 ans après il est obligé d'acheter du sable ailleur... "Coluche"

Panasonic Plasma TH42PX81FV -DVD Panasonic DRMEX75 liaison HDMI - WD TV HD 320Go HDMI
abnice
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar stefgironde » 21 Déc 2005 20:22

marcos a écrit:super le decodeur_enregistreur à septuple tuner !! Que ce soit le posteur ou l'imposteur c'est une belle blague mais plus c'est gros plus ça passe.

Je ne dit pas que cela n'existe pas mais le témoignage de l'auteur du message n'est a mon avis que blague et ...
Je pense que comme moi Marcos tu as noté certains faut semblant.
On va les laisser s'enerver tout seul.
TEKNO
http://www.mixupload.fr/index.php?showuser=5400

Vive mon Titou
Thomson DTI 1001
stefgironde
Grenouille
Grenouille

Messagepar JLJ » 21 Déc 2005 22:06

stefgironde a écrit:

Je ne dit pas que cela n'existe pas mais le témoignage de l'auteur du message n'est a mon avis que blague et ...
Je pense que comme moi Marcos tu as noté certains faut semblant.
On va les laisser s'enerver tout seul.

Et si je te dis que j'ai été témoin d'une escroquerie en tout point comparable ? Tu oserais traiter l'Admin de menteur ?

Bon... je ne dis plus rien.................
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Re: un décodeur a 4000 euros !!!

Messagepar stefgironde » 21 Déc 2005 23:42

subalashi22b a écrit:Bonjour,
Une vendeuse vient de passer a mon domicile pour me proposer une offre TNT+canalsat. D'après elle, je paye uniquement le décodeur et ensuite je dispose de 180 chaines GRATUITE ! En voila une proposition alléchante surtout que le décodeur en question a un Disque dur de 80go on peux enregistrer 6 chaines et en regarder une 7eme...et encore bien des options. Et la nous arrivons au moment ou je me pose bien des questions, je suis dans une zone encore non couverte par la tnt ( je suis de calais dans le nord) et de plus, le décodeur fait... 4000 euros ( il n'y pas d'erreur, il y a bien 4 zéros ) en plus avec le financement proposé par cette dame on arrive a 5400 euros.
La j'avoue que ca me dépasse. Est ce normal qu'on arrive a une somme pareil?
Merci a vous pour vos réponses !

Mais NONNNNNNNNNNNN c'est un piège c'est des escrocs.
Ne te fais pas avoir ...............
Je vous signale que dans son message il fait les demandes et les réponses, alors .... courez
TEKNO
http://www.mixupload.fr/index.php?showuser=5400

Vive mon Titou
Thomson DTI 1001
stefgironde
Grenouille
Grenouille

Messagepar JLJ » 21 Déc 2005 23:53

:cheval:
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar stef050 » 22 Déc 2005 00:16

stefgironde: On ne t'as pas attendu, on a déja réponduImage

Pour t'expliquer l'arnaque, il vendent généralement une parabole avec un terminal chaine gratuite 180 chaines gratuites (sauf qu'il n'y en a que 5 en français, mais ca ils ne le disent pas)... le prix du matos est largement surévaluer, idem pour le prix de l'installation... Toi tu connais le prix d'un tel materiel... mais va demander à ton arriere grand tante de 85 ans le prix d'un recpeteur FTA... et surtout quand on lui afffirme que de toute façon, quand la tnt sera là sa tv actuelle ne marchera plus...

Tu rajoute là-dessus un petit contrat d'entretien sur 10 ans (100€/an, mais on intervient dès que quelque chose ne marche pas, comme ca vous etes tranquille ma p'tite dame)...

Et si tu est bon vendeur t'arrives a lui refourguer un abonnement a des chaines payantes en lui disant qu'elles sont gratuites (mais en faite le prix des 10 ans d'abonnement est regroupé dans le prix initial)... et hop...

la facture:
un terminal numérique avec HDD, + parabole+ pose: 1000€
Le contrat de maintenance sur 10 ans: 1000€
un abonnement sur 10 ans (30*12*10):3600€

Un beau ruban autour de ça, un commercial senior qui met bien en confiance et qui sait y faire te vends ça sans trops de problème (et en te faisant croire que tu ne payent que le terminal)...

Une affaire similaire avait engendré 200 plaintes dans la région lyonnaise en 2001 ou 2
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar josh » 22 Déc 2005 00:47

T'aurais fait un bon vendeur :mrgreen: très bon argumentaire mais qui peut coûter très cher...
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs