Silou78 a écrit:- Antenne sur Ant IN du DTH, Ant OUT relié à mon DTI : lorsque le DTH est en marche, je peux soit regarder la TNT par le DTH ou bien par le DTI, la qualité est OK. Par contre si je met le DTH en veille normale ou éco, au bout de 15 secondes le signal Antenne reçu par le DTI devient très faible (niveau à 15% environ). Y-a-t-il un moyen d'activer la sortie Ant OUT du DTH en Pass-through total lorsque le DTH est en veille ???
- Antenne sur Ant IN du DTH, Ant OUT non reliée : le visionnage de la TNT par le DTH est de mauvaise qualité (coupure du son, mosaïque). Faut-il absolument que la sortie Ant OUT du DTH soit chargée ???
Waou ! J'ai la même intstall que toi avec DTI 1001+DTH8657. Je n'ai aucun problème pour regarder le DTI quand le DTH est en veille (aucune baisse de puissance ni de qualité). Pour le 2e cas, je n'ai pas testé.
Modèle défecteux
Pour info, j'avais eu un problème similaire du temps où j'avais un Metronic Zapbox Easy. Lorsque celui-ci était désalimenté, la réception du DTI était mauvaise... et celle de l'analogique, connecté indépendament avec une autre antenne intérieure, était aussi parasitée (fortement pour certaines chaînes).