[Offre Néotion "TNT low cost"] ... un jour viendra

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Olivier94 » 22 Aoû 2007 18:56

Laurent a écrit:http://www.neotion.fr/news/pr/CP_Neotion_TNT_France_21-08-07_FR.pdf

En promulguant le 5 mars dernier la Loi sur la « Télévision du Futur », la France impose qu’à compter du 5 décembre 2007, tous les fabricants soient désormais tenus de vendre uniquement des téléviseurs numériques avec tuner TNT intégré, et de fait systématiquement munis de l’Interface Commune normalisée directement compatible avec la Technologie Pocket MPEG-4 développée par NEOTION.

C'est sûr que le slot CI est obligatoire ?

Article 19

Dans un délai de neuf mois à compter de la promulgation de la présente loi, les téléviseurs vendus par les industriels aux distributeurs d'équipement électronique grand public sur le territoire national intègrent un adaptateur permettant la réception des services de la télévision numérique terrestre

Dans un délai de douze mois à compter de la promulgation de la présente loi, les téléviseurs vendus aux consommateurs sur le territoire national intègrent un adaptateur permettant la réception des services de la télévision numérique terrestre

Intégrer un adaptateur pour recevoir la TNT n'impose nullement la présence d'un slot CI !!
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar Laurent » 22 Aoû 2007 19:22

Pour recevoir les chaînes cryptées, t'es bien obligé d'avoir un slot CI sur la TV, sauf si le constructeur de TV a conclu un accord d'accès conditionnel embarqué avec Nagra France (Mediaguard), Viaccess ou autre.
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent

Messagepar Pfunk » 01 Sep 2007 14:21

davidsto a écrit:
dduou a écrit:Tu sites l'exemple des Sony bravia : est-ce que tu confirme que
ces modèles (ex le 40S2530MP4) couplés à un PowerCam Pro et
une carte d'abonnés C+ TNT ça marche ?
Avec le Loewe, ok, visiblement c bon puisque Davidsto l'a fait,
mais avec les Sony xxX2xxxMP4 ? Je voudrais être sûr avant
d'investir 100 euros dans une powerCamPro ...

Oui avec le Loewe Individual Compose + la PowerCam Pro, on peut capter C+ le bouquet et le mini-pack CSAT par la TNT car la Loewe possède un tuner TNT MPEG 4 ! J'en fais l'expérience tous les jours ! 8) :P Ca me permet de pouvoir enregistrer sur le HDD de la TV, des films de C+ en qualité originale (pas de compression !) 8)

Non, avec le Sony xxX2xxxMP4, on ne peut pas recevoir ces chaines TNT payantes avec le PowerCam Pro car cette TV n'a pas de tuner TNT MPEG4.

Aujourd'hui seule la Loewe Individual Compose propose de recevoir les chaines payantes de la TNT directement avec une PowerCam.

Bonjour,

pensez-vous qu'il soit possible d'utiliser la carte C+ ou mini pack avec une Netbox HD, vu que ce décodeur gère les flux MPEG4 ?
Pfunk

Messagepar Twinseb » 02 Sep 2007 09:28

Pfunk a écrit:
davidsto a écrit:
dduou a écrit:Tu sites l'exemple des Sony bravia : est-ce que tu confirme que
ces modèles (ex le 40S2530MP4) couplés à un PowerCam Pro et
une carte d'abonnés C+ TNT ça marche ?
Avec le Loewe, ok, visiblement c bon puisque Davidsto l'a fait,
mais avec les Sony xxX2xxxMP4 ? Je voudrais être sûr avant
d'investir 100 euros dans une powerCamPro ...

Oui avec le Loewe Individual Compose + la PowerCam Pro, on peut capter C+ le bouquet et le mini-pack CSAT par la TNT car la Loewe possède un tuner TNT MPEG 4 ! J'en fais l'expérience tous les jours ! 8) :P Ca me permet de pouvoir enregistrer sur le HDD de la TV, des films de C+ en qualité originale (pas de compression !) 8)

Non, avec le Sony xxX2xxxMP4, on ne peut pas recevoir ces chaines TNT payantes avec le PowerCam Pro car cette TV n'a pas de tuner TNT MPEG4.

Aujourd'hui seule la Loewe Individual Compose propose de recevoir les chaines payantes de la TNT directement avec une PowerCam.

Bonjour,

pensez-vous qu'il soit possible d'utiliser la carte C+ ou mini pack avec une Netbox HD, vu que ce décodeur gère les flux MPEG4 ?

A mon avis, dans le cadre de leur offre TNT, il sera impossible d'insérer une autre que la leur dans leur module CI..
Twinseb

Messagepar bm63m » 11 Oct 2007 12:05

Toujours pas de nouveau concernant l'offre mini bouquet de néotion ?
bm63m
Coccinelle
Coccinelle

neotion

Messagepar bigmacq » 22 Oct 2007 15:45

Ils sont en cours d'augmentation de capital : cela doit se règler cette semaine. Après, je pense que les infos vont s'enchainer....
bigmacq

Messagepar benoit » 22 Oct 2007 22:03

pour moi le seul succès ossible de la tnt payante serait un tarif fixe par chaine, avec une baisse des prix, si on en prend 5 par exemple. avec donc la possibillité de faire composer son propre bouquet.
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Re: neotion

Messagepar bm63m » 31 Oct 2007 11:21

bigmacq a écrit:Ils sont en cours d'augmentation de capital : cela doit se règler cette semaine. Après, je pense que les infos vont s'enchainer....

Ben on va devoir encore attendre...

NEOTION : Augmentation de Capital retardée...
http://www.latribune.fr/News/Communiques.nsf/AllByID/379?OpenDocument
bm63m
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar bigmacq » 18 Nov 2007 01:01

C'est une histoire de qq jours.....
bigmacq

Messagepar bubus » 20 Nov 2007 14:39

j'en doute, je pense que l'offre est tombé à l'eau...
bubus