[Offre Néotion "TNT low cost"] ... un jour viendra

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

neotion se porte bien : OPA ok donc offre tnt pour bientot

Messagepar bigmacq » 30 Jan 2008 11:09

Je sais que ce n'est pas un topic bourse mais si neotion a une santé financière solide, TNF se developperatres rapidement.
PS: pour ceux qui ne sont pas encore entré sur la valeur en bourse, il n'est pas trop tard....la television du futur n'est qu'au debut de son developpement........

Voici l'information publiée dans la journée d'hier :

Conformément au communiqué de la société NEOTION S.A. en date du 6 décembre 2007, la société GENERAL SATELLITE CORPORATION a procédé le 4 décembre 2007 à la souscription de 1.250.000 actions émises par NEOTION S.A. au prix de 4,80 euros par action dans le cadre d’une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription décidée par l’assemblée générale des actionnaires de NEOTION S.A. en date du 27 août 2007.

General Satellite Corporation a également procédé le même jour à l’acquisition hors marché d’un bloc de 1.322.145 actions de NEOTION S.A. auprès de Monsieur Jean-Yves Le Roux, ancien Directeur Général Délégué et administrateur de la société (poste qu’il n’occupe plus depuis le 15 octobre 2007) pour un prix de 5,75 euros par action (prix arrondi à la hausse limité à deux décimales).

Aux termes de ces opérations, combinant cession d’actions et augmentation de capital au profit de GENERAL SATELLITE CORPORATION, cette dernière détient à ce jour 2.572.145 actions représentant 56,56% du capital et 47,82% des droits de vote de NEOTION S.A.

Conformément à la réglementation en vigueur, GENERAL SATELLITE CORPORATION déposera dans les prochaines semaines auprès de l’Autorité des Marchés Financiers un projet de garantie de cours sur le solde du capital au prix de 5,75 euros par action, soit le prix correspondant à l’acquisition du bloc de 1.322.145 actions de NEOTION S.A.

GENERAL SATELLITE CORPORATION précise toutefois qu’elle souhaite maintenir NEOTION S.A. sur le marché boursier dans son environnement économique et juridique actuel.

Dans cette perspective, un expert indépendant sera chargé, conformément aux dispositions de l'article 261-1 I du Règlement général de l'AMF, de porter une appréciation sur l'évaluation des actions de NEOTION S.A. et de se prononcer sur le caractère équitable de l'offre.

Les termes et conditions de cette garantie de cours seront soumis à l'approbation de l'Autorité des Marchés Financiers.

Un communiqué complémentaire sera établi et diffusé, en application des dispositions de l'article 231-16 du Règlement général de l’AMF, lors du dépôt du projet de garantie de cours.

Euroland Finance est conseil de General Satellite Corporation dans le cadre de cette opération.

--------------------------------------------------------------------------------
bigmacq

Messagepar Laurent » 30 Jan 2008 11:14

Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade

Acidesoxyribonucleidacide

Messagepar Chtinico » 31 Jan 2008 19:00

Chouba :

Si je comprend bien, ce module lit un TS au travers d'une interface CI, décode avec son controle d'accès, transcode la video MPEG4 en MPEG2 et ressort sur le CI de la vidéo MPEG2 en clair.

Or, il me semble que les specifications CI imposent le respect de l'ordre des paquets et donc implicitement le maintien du débit de chaque PID.

Sachant que, à qualité égale, de la vidéo MPEG2 occupe un débit plus élevé que du MPEG4, est-il logique de penser que de la vidéo MPEG4 transcodée en MPEG2 au même débit que le MPEG4 source donne une qualité vidéo "pourrie"?

:?: :?: :?:

Bigmacq :

Voici l'information publiée dans la journée d'hier :
Conformément au communiqué de la société NEOTION S.A. en date du 6 décembre 2007, la société GENERAL SATELLITE CORPORATION a procédé le 4 décembre 2007 à la souscription de 1.250.000 actions émises par NEOTION S.A. au prix de 4,80 euros par action dans le cadre d’une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription décidée par l’assemblée générale des actionnaires de NEOTION S.A. en date du 27 août 2007.
etc ...

:shock:

Laurent :

http://www.general-satellite.com/coord.html

:?

Ce topic est une oeuvre d'art digne des Montres Molles de Salvador DALI.
Complètement SURREALISTE

Une faute de goût tout de même, Phil51 qui donne une info semblant avoir un rapport avec le sujet.

C'est bon pour cette fois, mais qu'on l'y reprenne pas !
Chtinico

Messagepar Laurent » 31 Jan 2008 19:05

ce genre de remarques est inutile...
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
Laurent

Re: Débit transcodage MPEG4 -> MPEG2

Messagepar Anonymous » 31 Jan 2008 19:42

chouba a écrit:Si je comprend bien, ce module lit un TS au travers d'une interface CI, décode avec son controle d'accès, transcode la video MPEG4 en MPEG2 et ressort sur le CI de la vidéo MPEG2 en clair.

Or, il me semble que les specifications CI imposent le respect de l'ordre des paquets et donc implicitement le maintien du débit de chaque PID.

Sachant que, à qualité égale, de la vidéo MPEG2 occupe un débit plus élevé que du MPEG4, est-il logique de penser que de la vidéo MPEG4 transcodée en MPEG2 au même débit que le MPEG4 source donne une qualité vidéo "pourrie"?

Bonsoir
J'ignorait ce detail sérieusement handicapant
Je partage ta perplexité mais pour des questions de dissipation de chaleur
sur un module PCMCIA compte tenu du travail a fournir il y a aussi un
retard egal a la durée du traitement a prevoir pour l'audio.
Cette fameuse interface soit disant presente sur tous les TV TNT n'est pas
souvent evoquée par les constructeurs. Dans quels pays a t'elle été testée
sur du MPEG2 crypté ?
Curieux quelle ne soit pas aussi presente sur certains demos externes.
Anonymous

Messagepar Chtinico » 03 Fév 2008 20:01

Laurent :

ce genre de remarques est inutile...

Comme tant d'autres.
Encore que faire remarquer, de manière un peu humoristique (j'espère que vous l'aviez noté), qu'un certains nombre de messages parfois forts longs sur ce topic, ne présentent qu'un rapport assez éloigné avec le sujet de celui ci, ne me semble pas complètement illégitime.

Cordialement

:wink:
Chtinico

Messagepar cricri » 03 Fév 2008 20:08

Tout à fait d'accord avec Laurent, et il est inutile de chercher des "excuses" ailleurs ..
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri

Messagepar Chtinico » 04 Fév 2008 20:50

Avec votre conception de l'échange sur un forum, celui ci risque fort de devenir aussi gai que le portail internet du ministère des impôts.

Gardez donc vos reproches pour des cas qui le mérite un peu plus.

A partir du moment où ils ne contreviennent pas au règlement, ce qui me semble être le cas en l'espèce, vous seriez assez aimables l'un comme l'autre de me laisser juge de l'utilité de mes propos.

:roll:

PS : il n'y avait aucune espèce d'agression personnelle dans mon message, je suis désolé si celui ci en a froissé certains ...
Chtinico

Messagepar Laurent » 05 Fév 2008 08:54

Ecoute, tu fais des commentaires qui paraissent désagréables en les lisant, oui !
On parle ici de l'offre Neotion et de tout ce qui s'y rapproche, point !
Tes commentaires sur le contenu de la discussion qui ne te convient pas et qui te semble hors sujet, ce sont les modos qui se chargent de faire la police, pas toi.
Sur ce forum on est très cool, alors ne vient pas faire le petit rapporteur qui trouve des fautes de goût dans la recette.
Suite...
Laurent

Cool attitude

Messagepar Chtinico » 06 Fév 2008 01:49

Si je viens sur ce topic, c'est pour y trouver des informations sur le sujet concerné car celui ci m'intéresse, par définition, et pas pour perdre mon temps avec des messages sans queue ni tête. Je pense avoir le droit de le faire remarquer sans avoir à attendre l'intervention d'un modérateur, et ce d'autant plus lorsqu'un de ces modérateurs est lui même visé dans mon message comme responsable de ces pertes de temps.

J'ai déjà dit que j'étais désolé si mon message avait heurté votre susceptibilité, car telle n'était pas ma volonté.

Permettez moi cependant de vous faire remarquer que lorsqu'un modérateur poste sur un sujet général, il lui convient, à mon sens, de faire abstraction de son rôle d'arbitre et d'accepter que ses propos puissent être critiqués comme ceux de tout posteur lambda.

Salutations

PS : je suis moi même très cool ... en général.
Chtinico