[Offre Néotion "TNT low cost"] ... un jour viendra

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar TVNT » 06 Fév 2008 13:28

Messieurs vous êtes mignons mais je viens sur ce topic, intéressé par l'offre et, esperant avoir des news. Et à chaque fois que je vois qu'il y a un nouveau message c'est pour lire vos petites querelles. C'est plutot ennuyeux pour être politiquement correct.
TVNT

Messagepar abnice » 11 Fév 2008 11:22

Bonjour,

Enfin dispo mais je reste perplexe sur les chaines HD gratuites...

Utilisable avec les Ecrans plats avec tuner TNT intégré et dotés d’un lecteur
d’interface commune (PCMCIA) ainsi qu’avec les décodeurs Satellite et TNT compatibles
DVB CI.

http://www.transplanet.fr/boutique/info ... 2695&fam=4
Un technocrate tu lui donnes le désert, 2 ans après il est obligé d'acheter du sable ailleur... "Coluche"

Panasonic Plasma TH42PX81FV -DVD Panasonic DRMEX75 liaison HDMI - WD TV HD 320Go HDMI
abnice
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar manuelr » 11 Fév 2008 15:04

c'est pas très clair leur blabla ?
le module il est compatible MPEG2 - MPEG4 - VIACCESS - TNT SD - TNT HD et SAT ?
tout ça pour 81 € ?
Enfin c'est juste mon avis !
@++
Manuelr

Mon matos:
Image
manuelr
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar bus » 11 Fév 2008 19:22

et l'offre de mini bouquet de néotion ? elle est ou ? ils nous prennent pas un peu pour des C.. :twisted:
bus

Messagepar manuelr » 12 Fév 2008 18:07

il propose un accès à une chaîne X du satellite pendant 1 an, on peut pas tout avoir :shock: :wink:
@++
Manuelr

Mon matos:
Image
manuelr
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Bus » 20 Fév 2008 17:47

nous sommes fin fevrier et toujours rien, je crois que cette société, qui fait gagné de l'argent à certain ;-) et perdre du temps à d'autre) n'a rien d'une société sérieuse... je vais voir ailleur ! :evil:
Bus

infos exclusive

Messagepar markkus » 17 Mar 2008 23:28

... enfin presque en cherchant un peu sur le net on trouve une info qui nous explique que conformément a la loi francaise stipulant que depuis decembre 20 tous les tv en france doivent etre vendues avec tuner tnt intégré neotion decide de rporter la sortie de son offre low cost a decembre 2008... voila donc patience
markkus

Messagepar manuelr » 20 Mar 2008 15:44

Image

Module Viaccess 1 et 2 et MPEG2 MPEG 4 (compatible HDTV )

Ce nouveau Module PCMCIA Viaccess MPEG4 construit par Neotion a été conçu pour fonctionner avec toutes les cartes officielles de Viaccess. Ce PCMCIA est capable de travailler avec les transmissions MPEG4 existantes et futures rendant votre récepteur numérique standard compatible avec le MPEG2 et le MPEG4.

Bonjour,
Est ce que vous pensez qu'avec ce module branché sur une télé LCP avec Common Interface + une carte BIS par exemple, on pourrait décoder les programmes du bouquets BIS capté avec un terminal satellite FTA ?
@++
Manuelr

Mon matos:
Image
manuelr
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar sim_v » 27 Mar 2008 11:26

Juste un petit retour d'expérience avec l'adaptateur Neotion.
J'avais eu l'adaptateur (rebadgé TPS) il y a un an avec mon Sony et 3 mois d'accès à TPS.
Comme on ne me l'a jamais redemandé, il est toujours chez moi et il continue à régulièrement décoder TPS qui oublie de crypter ses programmes ou CANAL+ sport lors des plateaux.

La conversion MPEG4->MPEG2 marche très bien avec une qualité nettement supérieure au MPEG2 de la TNT classique. Il a par contre quelques défauts sur les zoom. C'est surtout sensible sur les génériques de film ou les lettres grossissent ou rapetissent.

Par contre, la quasi majorité des décodeurs TNT ne supportent que le MPEG2 SD donc pour une compatibilité HD, la carte est obligée de faire HD -> SD.
Une autre carte avec sortie HDMI est censée arriver. On aurait alors le meilleure des deux mondes : avec au choix un downscale HD->SD en mpeg2 ou la HD native via l'HDMI.
sim_v
Petit ver
Petit ver

Messagepar manuelr » 27 Mar 2008 15:16

tu parles d'un adaptateur TNT ou bien du module pcmcia ?
@++
Manuelr

Mon matos:
Image
manuelr
Maître des airs
Maître des airs