OK, merci,
Les 2 chiffres sous les flèches que tu donnes sont
0003 et 0016
ça veut dire quoi ? C'est bon ?
vosges88 a écrit:OK, merci,
0003 et 0016
Oizo a écrit:vosges88 a écrit:OK, merci,
0003 et 0016
Ça veut dire qu'elle a tourné 16 heures en tout. Et trois cycles d'extinction/allumage.
vosges88 a écrit:Oizo a écrit:vosges88 a écrit:OK, merci,
0003 et 0016
c'est quoi 3 cycles d'exctinction allumage ?
A vue de nez je dirais qu'elle a tournée 10 heures depuis une semaine, et que je l'ai allumée éteinte 30 fois.
vosges88 a écrit:La télé m’inquiète depuis ce matin, quand je l'allume plus de chaines râteau ! faut que je zappe pendant quelques secondes et l'image apparaît enfin !!!!
Alors peut-être ça a à voir avec mes branchements râteau :
L'antenne vient dans un démod TNT, le démod est relié à la télé avec un vieux câble.
Tout les appareils éteints (y compris le demod TNT) quand j'allumais la télé elle fonctionne, je vois les chaines (presque normalement).
Mais y a parfois des micros coupures.
Alors peut-être le problème vient du vieux câble antenne intermédiaire.
Déjà l'entrée du câble n'est pas exactement le même que la sortie du démod, mais le contact se fait quand même selon l'installateur.
La sortie du câble, qui va dans la télé, est un peu vieillotte aussi, je suis pas sûr du bon contact.
Faudrait que je rebricole un peu tout ça. Où je peux acheter une connexion femelle du câble qui corresponde bien à la sortie mâle du demod ?
Oizo a écrit:
Le cycle d'exctinction/allumage c'est un arrêt puis démarrage complet ou veille profonde, pas une veille avec activité réseau en arrière plan.
kiki37 a écrit:Il faut que la rallonges ou le prolongateur coaxial soit en câble de bonne qualité (de référence VATC17 ou 17VATC ou VATC19 ou 19VATC.)