Voici mon histoire.

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Voici mon histoire.

Messagepar damien. » 24 Aoû 2026 11:16

Un p'tit peu, j'avoue.
Mais j'ai tissé des relations uniquement à l'établissement scolaire.
Quand j'étais au centre social, je n'ai pas réussi à faire du lien.
Mais après, au fil des années, je suis devenu quelqu'un qui aime la tranquilité...
On verra ce que le destin me prépare en septembre.
Autiste de 17 ans.
Joueur régulier sur TVNT.
-----------
INFO : En raison du rythme scolaire : je suis de moins en moins actif sur TVNT, mais tout dépend de mon temps libre.
damien.
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar damien. » 24 Aoû 2026 13:43

damien. a écrit:j'espère que Macron ne va pas voter l'interdiction du portable au lycée car sinon je vais m'ennuyer grave pendant les trous.

Edit : c'est officiel :cry:
https://www.franceinfo.fr/societe/education/l-interdiction-des-telephones-portables-dans-les-lycees-pourra-etre-effective-des-la-rentree-confirme-le-gouvernement_8159561.html
Dernière édition par damien. le 24 Aoû 2026 16:28, édité 1 fois.
Autiste de 17 ans.
-----------
INFO : En raison du rythme scolaire : je suis de moins en moins actif sur TVNT, mais tout dépend de mon temps libre.
damien.
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar kiki37 » 24 Aoû 2026 13:58

ça te donnera l'occasion de discuter avec tes camarades au lieu de t'isoler avec ton portable ;)
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar damien. » 24 Aoû 2026 16:30

kiki37 a écrit:ça te donnera l'occasion de discuter avec tes camarades au lieu de t'isoler avec ton portable ;)

Je verrais ce que je peux faire pour m'occuper, sinon faudra que je sorte du lycée pour pouvoir aller sur mon portable.
Mais je ne sais pas encore ce que mon lycée a prévu.
Autiste de 17 ans.
-----------
damien.
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar kiki37 » 24 Aoû 2026 18:28

il y a peut-être une salle de CDI dans ton lycée : ça peut être intéressant :D
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar damien. » 24 Aoû 2026 18:29

Y a des ordis, oui ;)
Mais je n'y vais pas trop.
Autiste de 17 ans.
-----------
damien.
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar damien. » 25 Aoû 2026 11:45

Franck Morin a écrit:si elles te mentent et te bloquent, oublie les, elles ne valent pas le coup qu'on s'intéresse à elles...

Quand je parle de mensonge, c'est un p'tit peu, car en fait la raison était soi-disant que leur p'tit copain interdisait d'avoir des amis garçons alors que c'est du bidon et elles en ont quand-même sur les réseaux. :(
Mais en vérité, j'en ai eu 4 = 2 filles + le seul garçon de l'ESF2 « OG* » + l'un des 2 garçons de l'ESF1 « OG » qui se sont follows à moi car... elles étaient célibataires, et que les garçons, bah c'est comme ça quoi... siffle.gif
Et en parlant de célibat, ça signifie amour, et pour moi qui dit amour dit malchanceux car... j'ai 24 râteaux :cry:
J'ai arrêté de déclarer mes sentiments pour éviter d'agrandir cette malchance et pour éviter que j'ouvre un magasin de râteaux :mrgreen:
Mais sortir avec eux/elles restent mon rêve n°1 en relations amicales.
* : OG, signifie pour moi, la classe où je les ai rencontrés.
Autiste de 17 ans.
-----------
damien.
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar damien. » 25 Aoû 2026 16:28

Je viens de regarder dans la liste des membres, et il n'y a personne que je connais IRL.
Un peu dommage, j'aurais pu discuter privé avec il ou elle.
J'en étais persuadé qu'il y en aurait au moins 1 ou 2. Mais non.
Si je devais jouer à Secret Story avec mes amis, mon intitulé serait : « J'ai parlé de mon histoire dans un forum où aucun ami IRL ne l'a su » :mrgreen: :mrgreen:
Autiste de 17 ans.
-----------
damien.
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar kiki37 » 25 Aoû 2026 17:24

damien. a écrit:Je viens de regarder dans la liste des membres, et il n'y a personne que je connais IRL.
Comment peux-tu le savoir, presque tous les membres ont un pseudo :gratt:
De plus, il y a 27309 membres, ça m'étonnerait que tu ais regardé tous les profils siffle.gif

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar damien. » 25 Aoû 2026 18:47

kiki37 a écrit:
damien. a écrit:Je viens de regarder dans la liste des membres, et il n'y a personne que je connais IRL.
Comment peux-tu le savoir, presque tous les membres ont un pseudo :gratt:
De plus, il y a 27309 membres, ça m'étonnerait que tu ais regardé tous les profils siffle.gif

J'ai fait mes recherches, et je pense être le seul jeune de mon département.
Autiste de 17 ans.
-----------
damien.
Coccinelle
Coccinelle