Voici mon histoire.

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Voici mon histoire.

Messagepar damien. » 01 Sep 2026 05:02

damien. a écrit:De toute façon, j'aurai la réponse finale ce jeudi.
Et dire que je suis un peu stressé pour la rentrée.

Et raison de + : Tous les ENT des académies de Toulouse et de Nantes sont suspendus jusqu'au 7 septembre !
Ce qui est dommage, car je voulais voir mon EDT, mais au moins ça me fera un petit peu moins stresser.
Et ce qui me stresse, c'est de reprendre l'école + voir qui en ESF2 va repasser en ESF2. hop.gif
Autiste de 17 ans.
Joueur régulier sur TVNT.
-----------
INFO : En raison du rythme scolaire : je suis de moins en moins actif sur TVNT, mais tout dépend de mon temps libre.
damien.
Coccinelle
Coccinelle

Ma vie, mes sentiments, et etc...

Messagepar damien. » 23 Sep 2026 13:33

Après des semaines d'inactivité (topic supprimé temporairement), je réactive ce topic avec une nouvelle version d'un texte (voir version originale - page 1), mais j'ai gardé uniquement tout ce qui a changé :
Aujourd'hui, en septembre 2026, certain(e)s sont parties et les ESF1 que je connaissais sont désormais en ESF2. Même si je les vois encore au lycée, je ne leur parle malheureusement plus autant qu'avant. Il y a également des élèves de terminale qui me manquent beaucoup, et idem, je ne sais pas ce qu'ils et elles deviennent.
Au fond de mon cœur, ils et elles me manquent tous. Mais chacun et chacune a laissé une trace particulière dans mon année précédente.
Je suis également déçu de ne pas avoir gardé de contact avec les ESF2 « OG » sur les réseaux sociaux, par rapport à leur excuse du petit copain (voir URL), surtout que beaucoup de leurs comptes sont privés. J'aurais aimé pouvoir continuer à suivre leurs actualités, discuter de temps en temps et garder plus facilement ce lien après la fin des cours.
[...]
Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve. Mais ce que je peux dire, c'est que je sais une chose : je garderai toujours un très bon souvenir de ces personnes et de cette précédente année scolaire.
Dernière édition par damien. le 23 Sep 2026 14:50, édité 1 fois.
Autiste de 17 ans.
Joueur régulier sur TVNT.
-----------
INFO : En raison du rythme scolaire : je suis de moins en moins actif sur TVNT, mais tout dépend de mon temps libre.
damien.
Coccinelle
Coccinelle