Branches le vieux récepteur satellite analogique tout de suite à la place du TNT SAT , tu verras tout de suite si la qualité de réception des chaînes analogique est bonne.
Hello, Pas d'autre récepteur connecté ... je ne sais pas pourquoi il va à 100% et m'indique aucun nouveau logiciel ... Version actuelle 0.32 ... signal 77%, Qualité 50% Satellite Astra 1E, 2C, TP 12604/22000/H ... 1/ Menu 2/ Mise àjour logiciel 3/ Choix du TP 12604 4/ F1 (Lancer le chargement) 5/Recherche de nouveau logiciel (patientez SVP ... 1% ....25%...75% ...100%) 6/ Aucun nouveau logiciel Et voilà c'est vraiment moche !!!
Hello, c'est un bundle (antenne & Démodulateur NEOVIA). L'antenne est petite et rectangulaire .. je n'ai pas de numéro de téléphone de NEOVIA ... Help me, suis je le seul a avoir ce PB ? quelqu'un a t'il réussit avec ce matériel SB 100 NEOVIA & Antenne rectangulaire ... Si oui quel était la force du signal ?*
Bravo Boby , tu es le meilleur Tu as pu retrouver les chaînes en clair d'ASTRA 1?
aroisset , aïe , je crois que ces antennes rectangulaires ne font que la polarisation VErticale , or la fréquence 12604 est en polarisation Horizontale. Tu aurais encore l'emballage de l'antenne plate? Connais-tu quelqu'un près de chez toi qui aurait CANALSAT ou TNT SAT?
j'ai exactement le même problème de nouveau logiciel pas détecté avec strictement le même matériel: pack TNTSAT récepteur NEOVIA SB 100 et antenne rectangulaire, même logiciel présent et même force et qualité de signal sur le 12604. Aux dernières nouvelles la solution serait un retour au SAV pour mise à jour directe par informatique ?
Attention : des difficultés de mise à jour indiquent souvent une réception imparfaite avec un taux d'erreur numérique important dû à une parabole imparfaitement pointé, trop petite, et/ou le LNB non contrepolarisé
il est impératif, et surtout sur Astra, de bien faire la contrepolarisation, c'est à dire que la tête LNB ne doit pas être droite mais un peu inclinée en rotation sur son axe la valeur en degrés ( 10 à 20° en moyenne ) dépend de son installation et de sa ville de réception
une vraie parabole d'au moins 70 cm est vivement recommandée et de préférence en fibre