vous n'avez pas les droits...

Les matériels de réception par satellite

Re: vous n'avez pas les droits...

Messagepar aroisset » 04 Juil 2011 12:38

Hello tout le monde,

J'ai réussi à faire la MAJ .. tout fonctionne ... Le revendeur me propose une reprise totale (Antenne & Décodeur) acr NEOVIA est en faillite et/ou ne répond plus !!! J'ai régler mon antenne actuelle pour augmenter mon signal et la Qualité ... lorque que l'avais la qualité à 50 % la recherche logicielle ne me permettait pas de faire la MAJ, après réglage je suis arrivé à une qualité de 70% et j'ai pu faire la MAJ ...

Bonne journée,
aroisset

Messagepar julien74 » 04 Juil 2011 15:07

Bravo à toi :D
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar henrimic » 04 Juil 2011 15:25

aroisset a écrit:Hello tout le monde,

J'ai réussi à faire la MAJ .. tout fonctionne ... Le revendeur me propose une reprise totale (Antenne & Décodeur) acr NEOVIA est en faillite et/ou ne répond plus !!! J'ai régler mon antenne actuelle pour augmenter mon signal et la Qualité ... lorque que l'avais la qualité à 50 % la recherche logicielle ne me permettait pas de faire la MAJ, après réglage je suis arrivé à une qualité de 70% et j'ai pu faire la MAJ ...

Bonne journée,

pas besoin de faire une reprise si le décodeur fonctionne. pas mal, ton installateur....
- SAGEM ISD91, TV samsung LE40C750 astra 19°2 / ASTON simba fransat sur motorisée
- Axil RT0406 HD sur Émetteur de Cast - Saint-Gildas - Parc Éolien.
- TNSAT ORS 9950 dans le placard !
henrimic
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Jean-Pierre39 » 30 Juil 2011 08:10

Bonjour,

En recherchant sur l'nternet j'ai trouvé ma réponse sur ce forum
et j'ai appliqué ce que donne comme manipulation vidéo-33 et julien74
que je remercie car le terminal NEOVIA NEO-SB100 avait des chaines
qui ne fonctionnait pas.
J'ai lu attentivement et mis en application.

Merci
La fibre optique arrive sur le Haut-Jura (Val de Bienne) financé par le Conseil Général.
Test d'Eligibilité Fibre optique, SDSL et ADSL ou Test Fibre Optique -J'ai une carte Canalsat pour terminal READY

J'habite en face de l' ÉMETTEUR DE ST-CLAUDE SUD VILLARD-ST-SAUVEUR (le Marais) -
Jean-Pierre39
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar dan71 » 15 Fév 2012 13:49

Bonjour, j'habite en angleterre et je recois la tele francaise grace a tnt sat. Je ne recois plus france 2 ni gulli. J'ai essaye tout ce qui a ete suggere...mais la mise a jour du tp s'arrete a 11% et donc aucune mise a jour n'est trouvee. Mon tntsat est un tonna phenix. je n'ai jamais eu de pb avant. pouvez-vous m'aider ? J'ai une qualite de 80% alors je ne pense pas que ce soit un pb de parabole mal orientee...
dan71

Messagepar julien74 » 15 Fév 2012 14:03

Bonjour et bienvenue sur le forum ,

Nous sommes très nombreux sur ce forum à rencontrer ce soucis sur TNT SAT :cry:

En fait , TNT SAT a fortement endurci la sécurité du cryptage des chaînes France 2 et Gulli.
Malheureusement ton décodeur (comme mon Metronic d'ailleurs...) n'a pas reçu la mise à jour automatique par satellite pour permettre à ton lecteur de carte à puce dans ton décodeur de supporter ce nouveau surencryptage.

Il faut essayer de contacter la société Tonna (au n° suivant depuis ton pays: 00 33 3 26 05 50 50) pour demander si une mise à jour va être envoyé par satellite.
:arrow: www.tonna.com/contact.php
julien74

Messagepar gyom » 13 Mar 2013 13:22

Bonjour,

Depuis peu de temps les chaines deviennent "payantes". C'est le cas de W9, puis France 2 aujourd'hui France 4... J'ai suivi la procédure indiquée mais lorsque je lance la recherche de logiciel sur le transpondeur 12604, après environ 15% il m'indique qu'aucun nouveau logiciel n'a été détecté. (le signal est à 90% et la qualité à 60%).
Please help!
--|--
Merci!
gyom
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 13 Mar 2013 20:23

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum , :Couc:

Quelle est la marque et le modèle de ton décodeur TNT SAT? :wink:
julien74

Messagepar MIJEAN » 13 Mar 2013 23:21

bjr
j'ai le meme probleme que gyom

j'ai 2 démodulateurs différents (dans 2 pièces différentes ) branchés sur une parbole , l'un marche bien, l'autre perd les chaines une à une, france 2 , w9, D8, gulli...

J'ai essayé les manip de mise à jour et sélectionné le transpondeur 12604 et ils ne détectent "aucun logiciel" meme en débranchant l'autre démodulateur
j'ai signal à 77% et qualité 61%

mon démodulateur défaillant est je crois un TNT sat BALMET 9960 que dois je faire svp??

merci à vous
MIJEAN

Messagepar julien74 » 14 Mar 2013 02:19

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum , :Couc:

Tu as essayé de mettre en veille ton décodeur Balmet puis le rallumer quelques secondes après? :wink:
Si l'on en croit cet article les mises à jour pour ton décodeur sont diffusées toutes les semaines: www.telesatellite.com/actu/42126-optex- ... ready.html
julien74