Bonjour,
Suite à une discussion avec le revendeur, j'ai compris pourquoi il posait une question, que je ne voyais pas avant le lendemain matin :
Les deux bases de départ :
1. J'utilise une télécommande Logitech Harmony
2. Quand il est en enregistrement, si l'on appuie sur n'importe quelle touche de la télécommande, le 7810 demande si l'on veut arrêter l'enregistrement (ce que je trouve idiot).
Donc, lorsque je change d'activité ou que j'arrête tout alors qu'il est en enregistrement, le 7810 pose la question. Je ne vois pas la question car l'Harmony a déjà éteint la TV ou l'a changée d'entrée. On voit que le 7810 reste allumé avec la chaîne à enregistrer affichée, par exemple "00002", mais on ne s'inquiète pas car c'est son état normal en fonctionnement (autre chose de loufoque).
Voila.
C'est, à mon avis, un appareil qui pourrait être très performant mais dont l'interface est loufoque. Il ne peut donc servir qu'à enregistrer à condition de ne pas y toucher.
Steamboy, toi qui a les deux ETIMO et le 7810, penses-tu que les ETIMO sont mieux ? (désolé si c'est la 15ème fois qu'on te pose la question)