[Topic Unique] Xeofix HD-T 7810 - Enregistreur connecté TNT HD CI+ canal ready

Re: [Topic Unique] Xeofix HD-T 7810 - Enregistreur connecté TNT HD CI+ canal ready

Messagepar philipenry » 21 Oct 2013 10:40

ok merci steamboy pour ces précisions. De même le décalage est souvent incompréhensible car moi j'enregistre aussi depuis mon iMac avec une clef eyeTV (le nec + ultra au niveau de la gestion a posteriori , enlever les pub etc) et bien de tps en tps sans savoir pourquoi, pfff décalage ??? de, même sur mon B36, pour la même chaine et la même série (Borgen) je gérer a posteriori avec quicktime pro, ben 9 fois sur 10 c'est ok et 1/10 décalage !!

Bon je voudrais te poser une question car je plane un peu. Je suis sur le point d'acheter une xeobox 7810 et je voudrais savoir si j'aurais accès à pluzz avec ????
philipenry
Petit ver
Petit ver

Re: [Topic Unique] Xeofix HD-T 7810 - Enregistreur connecté TNT HD CI+ canal ready

Messagepar Steamboy » 22 Oct 2013 18:35

philipenry a écrit:Bon je voudrais te poser une question car je plane un peu. Je suis sur le point d'acheter une xeobox 7810 et je voudrais savoir si j'aurais accès à pluzz avec ????

Non pluzz n’est pas compatible avec cet appareil, il faut prendre le Xeobox 7840 pour avoir cette fonction. Mais attention celle ci sera activée sur le Xeobox 7840 qu'à partir de la futur version 2.11.70 du firmware.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar philipenry » 23 Oct 2013 12:51

ah merci donc ok la version dont tu parles est je pense disponible ?

D'apres mes souvenirs, ne sont cryptés que les fichiers (c'est à dire les films.ts) issus des chaines elles même cryptée (C+) par contre les chaines standard ne sont pas cryptées, tu confirmes ?

Phil
philipenry
Petit ver
Petit ver

Messagepar philipenry » 23 Oct 2013 14:22

au fait je vois qu'il y a aussi le 8200 avec double tuner terrestre... qu'en pense steamboy ? j'hésite entre le 8200 et le 7840... Va falloir me decider car je quitte orange sat pour sosh qui ne gère pas la TV sat d'orange (pour le moment) Je recois "correctement" par antenne terrestre la TNT.

Ma recherche est :
1 demo TNT connecté de façon à avoir pluzz , gougueul (de bois), youtube et daylymotion bref le package classique

En plus je veux une fonction PVR non cryptée, avec HD externe ntfs

et enfin lecture correcte des avi, mp4, mkv voire .mov etc

Mon choix se porte donc sur xeobox qui me semble le mieux loti mais choisir entre le 7480 et le 8200 terrestre c'est pas évident....
philipenry
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 23 Oct 2013 15:53

Le 8200 souffre de décalage son image sur les divx comme le 7810. Par contre je ne sais pas si on peut accéder à Pluzz avec. D'ailleurs le 8220 est en fin de vie , il va être remplacé au mois de mars 2014 par le 8500. Le 8500 sera équipé de tuner fixes, ils ne seront plus interchangeables. Pour en savoir plus je t'invite à lire ce topic http://www.xeobox-forum.com/viewtopic.php?f=87&t=128

Malheureusement je ne connais pas ces produits, je ne les ai pas testés donc je ne pas trop quoi te conseiller :roll:
J'ai demandé au printemps à Xeofix de me prêter leur produits pour que je puisse les tester mais mon mail est resté son réponse. Et malheureusement aucune enseigne propose le satisfait ou remboursé pour les produits Xeofix donc dans ces conditions difficile de tester leurs produits :(
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar philipenry » 28 Oct 2013 19:52

bon j'ai un retour de aervi (comme toujours hyper réactif !)

Non, les Xeobox connectés ne permettent pas les rediffusions pluzz.
Cordialement
Service Client - AERVI Boutique
34660 COURNONSEC
( / Fax 04.67.85.44.09
Mail : contact@aervi-boutique.fr
Site: http://aervi-boutique.fr

Bon si quelqu'un peut me conseiller un decodeur tnt connecté qui accede à pluzz... ne vous bousculez pas ;-)
philipenry
Petit ver
Petit ver

Messagepar philipenry » 28 Oct 2013 19:56

au fait comme il y a peu de monde sur le topic du 7840 je pose ici aussi la question : quelqu'un a t il un 7840 et pourrait nous faire un retour ? décalage son ? connectivité internet du 7840 etc ???
philipenry
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 20 Nov 2013 11:40

Bonjour,

Nouveau firmware pour la gamme Xeofix, version 2.11.77 :wink:

A télécharger sur le site officiel qui a été mis à jour : http://www.xeofix.com/telecharger-mise-a-jour
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar revoxa77 » 20 Nov 2013 12:58

Steamboy a écrit:A télécharger sur le site officiel qui a été mis à jour : http://www.xeofix.com/telecharger-mise-a-jour

Bonjour à tous

Comment se fait-il qu'Avast bloque cette page. Bug d'Avast ou virus réellement présent ?
Avez-vous le même problème

@+
Didier
Fichiers joints
Blocage avast.JPG -->
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès...
revoxa77
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 20 Nov 2013 13:25

Bonjour Revoxa77,

C’est un bug d'Avast, cet antivirus est connu pour souvent afficher des fausses alertes :(
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre