[Topic unique] Yamada DTV-3100

Problème enregistrement CANAL +

Messagepar guillaume964c4 » 30 Mar 2008 14:39

Bonjour,

j'ai un problème bizarre avec mon DTV2950 (dont je suis satistafait par ailleurs) : lors de l'enregistrement ou l'utilisation du TimeShift sur CANAL+ et bien un coup ça marche et un coup ça marche pas (activation TimeShift impossible ou lecture de l'enregistrement impossible) :?:

Une idée ???
guillaume964c4
Petit ver
Petit ver

Messagepar ralfie13 » 18 Avr 2008 19:14

Bonjour à tous,
A t'on fait le point pour savoir si oui ou non on peut mettre à jour le firmware de notre adaptateur ? (Yamada 3100)
Merci,
R.
ralfie13

merci

Messagepar matlat » 26 Mai 2008 09:09

inphovid a écrit:Les disques durs sont au format TinyUDF dans la plupart des PVR,
en réalité, il faut que tu supprimes toutes les partitions sous Windows, cela ne sert à rien de le formater avant.
Exact, c'était ce qu'il fallait faire...
Tellement simple, on se demande pourquoi je ne l'ai pas fais avant :oops: .
Merci du tuyau!
Reste le problème de la sensibilité du tuner qui ne me détecte pas toutes les chaines, mais là, je crois que je n'ai pas de solution.
En tout cas, pas de problème de sensibilité du tuner pour le HD, ça marche aussi sans problème (faut dire aussi que j'ai suivi les infos ici pour remplacer le petit fil fourni par un vrai séparateur de signal :wink: ).
matlat

Messagepar damiend » 01 Juin 2008 09:36

ralfie13 a écrit:Bonjour à tous,
A t'on fait le point pour savoir si oui ou non on peut mettre à jour le firmware de notre adaptateur ? (Yamada 3100)
Merci,
R.

Bonjour, très intéressé par la réponse à cette question également. Merci.
damiend
Petit ver
Petit ver

Messagepar damiend » 07 Juin 2008 09:56

Bonjour, est-il possible de lire les enregistrements sur une platine de salon ou faut-il les convertir auparavant?
Merci.
damiend
Petit ver
Petit ver

Messagepar invité » 24 Oct 2008 18:04

bonjour a tous,

J'ai un Yamada DTV-3200 avec disque dur Hitachi de 250 Go branché en Externe depuis hier.

Installation complète (rateau cablerie) faite par un Pro.
Je n'ai pas M6, alors que sur le Technisat Digipal 2 TX j'ai M6 ?
La notice est peu détaillée.
Recherche des chaines pas évidente du tout, heureusement qu'il y a les forums ;-)
Télécommande scheap, est il faut bien visé le démo.

Enregistrement sur disque dur tout est ok.
Double Tuner tres pratique pour enregistrer et regarder une autre chaine en même temps.

Je vais tenté de trouvé M6.
invité

YAMADA DVT-3200HDD

Messagepar gigimarc66 » 26 Déc 2008 10:03

Salut, j'ai un yamada dtv 3200 sans disque dur intégré. j'ai essayé d'enregistrer à partir du port usb et c'est impossible car lorsque je programme le systeme il m apparait "hdd init non fini" ; je sais pas quoi faire, je ne sais pas si j'ai fait la bonne manip.
Où est le problème ?
moi, l'appreil ou la clé usb

Si quelqu'un peut me faire parvenir la manip entière juste aprés la mémorisation des chaines, je suis preneur
gigimarc66

Re: [Topic officiel] Yamada DTV-3100

Messagepar magangel66 » 28 Déc 2008 13:48

bonjour,
j'au eu pour noël le yamade vaova dtv 3200
et après avoir effectué les branchements comme indiqué sur la notice, j'ai quelques petits problèmes!

L'image saute par moment ça fait comme une mosaique, elle se pixelise et il semble que je capte qu'à 50 51% maximum. J'ai essayé en le branchant en passant par le magnetoscope mais aussi sans, et toujours ce problème. Comment faire?

D'ailleur j'aimerai savoir si on ne peut enregistrer que sur un disque dur ou s'il est possible d'enregistrer avec le magnétoscope??? parce que j'ai essayé d'enregistrer avec le magnetoscope et cela ne fonctionne pas!

avez vous des solutions? (sinon je le renvoie et le fait changer....)
merci!
magangel66

Re: [Topic officiel] Yamada DTV-3100

Messagepar septembre » 16 Avr 2009 18:00

Bonjour,

Quelqu'un a t-il pu recuperer un firmware pour le yamada vaova 3200 ?

Savez-vous quelle société développe ce logiciel (commun avec des décodeurs clones).

Merci
septembre

Re: [Topic unique] Yamada DTV-3100

Messagepar stduf » 27 Juin 2009 16:11

Up pour dire qu'au début des soldes il était à 5.9euro + 6.9€ de port sur le site de carrefour , évidemment à ce prix là, le stock est épuisé .
Tn5050 humax
stduf
Grenouille
Grenouille