[Topic officiel] Yamada DVT-3000HDD

Re: Yamada DTV 3000

Messagepar hugo » 11 Sep 2006 15:55

Syd a écrit:Vu chez ELECTRO DEPOT à VILLEPARISIS 77
Yamada DTV 3000 80Go à 169€
Un peu de PUB car le vendeur a bien voulu le déballer !

Tu l'as acheter ? Si oui qu'en penses-tu ? le recommandes-tu ?
hugo
Petit ver
Petit ver

yamada dtv 3000

Messagepar baldrome » 18 Sep 2006 20:01

jcesteves a écrit:Cet adaptateur permet-il de regarder un programme enregistré pendant qu'un autre est en cours d'enregistrement ou d'enregistrer un programme pendant qu'un autre est en timeshifting ?

Merci de vos réponses.

Non il ne permet pas d'autre activé sur le dd pendant qu'il est deja en cours de lecture ou d'enregistrement
baldrome

Messagepar fabek » 14 Oct 2006 21:55

bonjour a tous,

je viens d'aquérir ce magnéto sous la réf. AXIL RT190

j'ai un soucis avec la diffusion 16/9 sur ma télé 4/3,l'image est agrandit en hauteur

j'ai le soucis en ce moment avec NRJ12 mais ça va se reproduir avec les films ou séries diffusés en 16/9

dans le menu affichage j'ai 3 choix de "format TV"= LB, pan&scan,plein écran
le Letter Box est donc le format a choisir pour ma télé 4/3.... mais il m'applique ce rétrécissement a toutes les chaines :/

si qqun a une idée, merci d'avance
fabek

Messagepar llegoff » 16 Oct 2006 21:31

fabek a écrit:bonjour a tous,

je viens d'aquérir ce magnéto sous la réf. AXIL RT190

j'ai un soucis avec la diffusion 16/9 sur ma télé 4/3,l'image est agrandit en hauteur

j'ai le soucis en ce moment avec NRJ12 mais ça va se reproduir avec les films ou séries diffusés en 16/9

dans le menu affichage j'ai 3 choix de "format TV"= LB, pan&scan,plein écran
le Letter Box est donc le format a choisir pour ma télé 4/3.... mais il m'applique ce rétrécissement a toutes les chaines :/

si qqun a une idée, merci d'avance

Bonjour,

J'ai acheté cet adaptateur le 13/10 chez B***O D**O (promo de 1469 adaptateur sur toute la France)

je confirme le problème de gestion du 16/9 , aucun réglage ne permet d'avoir une géométrie respectée, en même temps pour les émissions diffusées en 4/3 et en 16/9. le problème se pose sur les téléviseur 16/9 et 4/3
Lorsqu'on trouve le bon réglage pour les émissions 4/3, rien ne va pour les émissions 16/9, et inversement.

Le 14/10 le l'ai ramené au magasin, ils m'ont remboursé.
Strong SRT5119
llegoff
Petit ver
Petit ver

Messagepar fabek » 17 Oct 2006 14:11

http://www.airis.es/Configurador/produc ... ador%20TDT

airis vend le même aussi
j'aimerai bien savoir si un firmware corrigerait ce probleme d'affichage
fabek

Recepteur Yamada DTV-3000HDD en panne

Messagepar jeje-st » 22 Oct 2006 12:49

Bonjour à tous !

J'ai moi aussi des soucis avec ce récepteur là. Acheté il y a moins d'un mois chez A****N.fr, j'étais surpris de ne recevoir qu'un seul canal de diffusion, j'ai essayé de faire divers branchements d'antenne et oh surprise, en ne branchant que le tuner de réception TV et en ne le chainant pas avec celui du PVR ( enregistreur HDD ), réception correcte de toutes le chaines, donc conclusion : Un seul tuner fonctionne correctement

Symptomes touvés :
* lorsqu'on utilise le tuner de la TV la réception est très mauvaise et parasitée ( due au mauvais fonctionnement du tuner PVR )
* L'affichage des chaines en face avant ne correspond à rien !!! toujours 4 !!!!
* Le récepteur IR reçoit alléatoirement les ordres de la télécommande ( ou inverse !! )

Voila donc moi pas content et demande de retour sous garantie chez le constructeur. Et en attendant, TV analogique pour moi !!!

Je trouve quand même cela gros de vendre des produits grand public non fiabilisés !!!
Jéjé-st
jeje-st

Problèmes moi aussi

Messagepar jimlef » 23 Oct 2006 13:19

J'ai également acheté ce modèle chez 'Briques aux dépôt' sous la rèf AXIL RT 190 et mon souci est qu'il semble enregistrer ce que je lui demande mais lorsque je cherche à relire la séquence, il ne le fait pas !
J'ai rapporté le matos ce matin. On m'a confirmer que d'autres avaient eu le même PB. J'ai donc eu un nouvel appareil tout neuf et c'est la même chose !!! :x
Pour 155 euros, je ne m'attendais pas à avoir du matos de qualité mais qu'au moins il marche !!!
jimlef

enregistrement sur Axil rt190

Messagepar axel » 28 Oct 2006 09:33

bonjour, j'ai eu le même problème et pense l'avoir résolu.

il semble qu'il y ait atténuation du signal d'antenne lors du chainage entre les deux entrées du tuner TNT.

j'ai branché un ampli basique sur mon arrivée d'antenne et raccordé les 2 entrées d'antenne du tuner TNT.

jusque là, ça fonctionne, avec une qualité de réception identique sur les 2 entrées, et donc un enregistrement satisfaisant sur le disque dur.
axel

Besoins de conseil

Messagepar criski » 29 Oct 2006 16:21

Je souhaite acheté un décodeur TNT avec DD mais j'hésite alors j'ai besoins de vos avis

http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... f6206.html

Ou

http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... f5081.html

Que me conseiller vous .Merci d'avance
criski

Re: Problèmes moi aussi

Messagepar Xavier » 31 Oct 2006 01:33

jimlef a écrit:J'ai également acheté ce modèle chez 'Briques aux dépôt' sous la rèf AXIL RT 190 et mon souci est qu'il semble enregistrer ce que je lui demande mais lorsque je cherche à relire la séquence, il ne le fait pas !
J'ai rapporté le matos ce matin. On m'a confirmer que d'autres avaient eu le même PB. J'ai donc eu un nouvel appareil tout neuf et c'est la même chose !!! :x
Pour 155 euros, je ne m'attendais pas à avoir du matos de qualité mais qu'au moins il marche !!!

J'ai eu le meme souci avec un Axil RT190... parce qu'au départ je n'avais pas chainé les 2 tuners TNT avec le petit câble d'antenne Male/femelle fourni => le tuner qui servait à l'enregistrement (PVR) ne recevait donc aucun signal, et la taille des enregistrements restait donc à 0 Mo.
En chainant les 2 tuners (tuner PVR en 2eme position), je réussis à enregistrer (la taille des fichiers est de l'ordre de 25Mo/mn), mais la qualité en relecture est plus que merdique... quasiment illisible... et je perds également un peu de signal sur le 1er tuner, avec des sautes d'images sur certaines chaines.
Je vais essayer en me faisant remplacer l'appareil, et si ca ne fonctionne pas mieux je ferais un essai comme Axel, en abandonnant le chainage avec un ampli d'antenne, 1 entrée et 3 sorties : Tuner 1, Tuner 2, TV.
Xavier