07 - Ardèche [Privas - Crête de Blandine]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

C+ du Mont Brian hasardeux

Messagepar jorionpi » 14 Oct 2008 00:40

Bonsoir,

Situé au sud de Guilherand-Granges, je reçois toutes les chaines de la TNT à partir du Mont Brian. J'ai juste un soucis avec le canal 29 qui me donne Canal+ de manière aléatoire. Un jour tout va bien, le lendemain c'est saccadé ou même pas de réception. Un coup ça marche le matin, un autre coup c'est le soir.

Qui aurait observé des dysfonctionnements identiques avec Canal+ issu du Mont Brian ? Voire même une explication ?...

Merci d'avance ;-)
jorionpi
 

aubignas /le teil

Messagepar nyny07400 » 15 Oct 2008 08:07

Bonjour est ce que quelqu'un peut me dire si Aubignas et Le Teil sont couvert par la TNT J'avoue que j'y comprend pas grand chose lool mais nouvelle ardechoise dans quelque jours j'aimerais m'informer ...
Merci de vos reponses
nyny07400
 

Re: aubignas /le teil

Messagepar crevette » 15 Oct 2008 09:21

nyny07400 a écrit:Bonjour est ce que quelqu'un peut me dire si Aubignas et Le Teil sont couvert par la TNT J'avoue que j'y comprend pas grand chose lool mais nouvelle ardechoise dans quelque jours j'aimerais m'informer ...
Merci de vos reponses


Salut nyny07400!

D'aprés la carte de couverture de l'émetteur de Savasse, le Teil serais couvert à peu prés en totalité tandis que sur Aubignas la couverture tnt est partielle.

A voir donc...
crevette
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 99
Inscription: 23 Sep 2008 00:49
Localisation: ARDECHE

merci

Messagepar nyny07400 » 15 Oct 2008 21:00

merci crevette j'ai hate de voir si j'ai une couverture et surtout de voir si j'ai une couverture adsl aussi ....
je vous tiens au courant
nyny07400
 

Messagepar Maxime1 » 31 Oct 2008 20:13

julien74 a écrit:Article intéressant sur la mise en service de l'émetteur TNT de Monélimar Savasse , de La Voulte et en décembre des émetteurs de St Péray et Tournon: http://www.csa.fr/actualite/interventio ... ?id=127175

Bonsoir, en sait on plus sur les sites de st péray et tournon sur leur emplacement d'émetteur et leur spectre de diffusion...)

à chanos curson, c'est toujours la galère pour capter la tnt....
Merci. :wink:
Maxime1
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 39
Inscription: 05 Mai 2007 16:45

Messagepar taffus » 01 Nov 2008 17:16

Maxime1 a écrit:
julien74 a écrit:Article intéressant sur la mise en service de l'émetteur TNT de Monélimar Savasse , de La Voulte et en décembre des émetteurs de St Péray et Tournon: http://www.csa.fr/actualite/interventio ... ?id=127175

Bonsoir, en sait on plus sur les sites de st péray et tournon sur leur emplacement d'émetteur et leur spectre de diffusion...)

à chanos curson, c'est toujours la galère pour capter la tnt....
Merci. :wink:


Bonjour
as-t essayé vers le mont brian car moi j'habite mercurol et je recoit correctement la tnt.
taffus
 

Messagepar Maxime1 » 02 Nov 2008 13:29

taffus a écrit:
Maxime1 a écrit:
julien74 a écrit:Article intéressant sur la mise en service de l'émetteur TNT de Monélimar Savasse , de La Voulte et en décembre des émetteurs de St Péray et Tournon: http://www.csa.fr/actualite/interventio ... ?id=127175

Bonsoir, en sait on plus sur les sites de st péray et tournon sur leur emplacement d'émetteur et leur spectre de diffusion...)

à chanos curson, c'est toujours la galère pour capter la tnt....
Merci. :wink:


Bonjour
as-t essayé vers le mont brian car moi j'habite mercurol et je recoit correctement la tnt.


Merci pour l'info...je vais essayer de réorienter mon antenne vers le mont brian.
Reçois tu toute la tnt nickel à mercurol ? :wink:
Maxime1
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 39
Inscription: 05 Mai 2007 16:45

Messagepar Deg » 03 Nov 2008 20:10

Bonjour,

A quand la TNT sur TOURNON 07 ?

Merci d'avance !
Deg
 

Messagepar Maxime1 » 03 Nov 2008 20:48

Deg a écrit:Bonjour,

A quand la TNT sur TOURNON 07 ?

Merci d'avance !

c'est annoncé pour fin novembre...
Maxime1
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 39
Inscription: 05 Mai 2007 16:45

Messagepar lyonnais » 03 Nov 2008 20:49

tu captes quoi en analogique comme emetteur?
lyonnais