Gaël01 a écrit:Intrigant ces retours du R6 chez TDF !
C'est vrai qu'on a plus l'habitude en ce moment de voir les multiplex quitter TDF que le contraire. Peut-être que TF1 veut plus sécuriser la diffusion de ses chaines ?? Par contre les migrations des pylônes ITAS TIM vers ceux de TDF sont plus dans l'air du temps, mais il est vrai pas forcément avec un changement de diffuseur.
Priareos a écrit:Hello, la chaine Moselle TV est désormais en HD.
Bonjour Priareos Ton post initial avait été déplacé dans le sujet spécifique où emmebel t'a répondu moselle-tv-ex-mirabelle-tv-t20814-160.html#p751786 le topic "les émetteurs de votre département est réservé uniquement aux problèmes d'émetteurs. Merci pour l'info et merci pour ta compréhension
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg,son C.V.
Je pensais avoir fait une fausse manipulation. Un message perso aurait éviter ce souci. J'avais posté ici car le premier post indique que la chaîne est en SD.
Bonjour à tous, Selon la mise à jour de la base de données du Bundesnetzagentur daté du 12/12/2022, le canal 24 a été réservé avec une puissance max de 30 kW sur l’émetteur de Forbach, quelqu'un sait à quel multiplex correspond ce nouveau canal ? Source : https://www.rundfunkforum.de/viewtopic.php?f=4&t=61547
Dans la Base de Donnée du CSA il n'y a rien sur le canal 24 pour l'émetteur de Forbach, mais la dernière mise à jour date du 28 novembre. Mais de toute façon dans la Base de Données du CSA les modifications apparaissent que lorsque elles sont réellement effectives sur le terrain, il n'y a pas de prévisions ou de réservation à l'avance.
Bonjour, Le canal 24 sera peut-être prévu pour un futur multiplexe UHD ?
Mon DTI 1001 a capté à nouveau la TNT, mais cette fois ci près de Forbach. Multiplexes R1, R2, R3, R4, R5 et R6 de Forbach captés avec une qualité de 10/10. Des multiplexes allemands sont plus ou moins bien captés (mon antenne est à régler).
Kcnarf a écrit:Bonjour, Le canal 24 sera peut-être prévu pour un futur multiplexe UHD ?
Je ne sais pas, mais je le suppose. Les récepteurs DVB-T2 HEVC vendus à Saarbrucken, peuvent décoder, éventuellement ce signal. Mais, je n' émets que des hypothèses.