FREKKY a écrit:
Sinon j'ai adressé par e-mail le 8 janvier 2019 une réponse à marceljack avec un MERCI dans le texte mais bizarrement personne n'en parle. J'ai même renvoyé un deuxième e-mail le 13 janvier 2019 (avec toujours un merci).
Comme il n'y a pas eu de réponse et à lire les commentaires pas franchement sympas pour moi, je vais finir par croire que l'adresse e-mail n'est pas la bonne (Jean Marie Rxxx chez hotmail ???).
Bonsoir
Quelques précisions
1- les membres de ce forum n'ont pas leur adresse mail de publiée, je me demande où tu as pu te procurer une adresse mail
2- la seule adresse mail que tu mentionnes est celle de Jean-Marie Rous , ancien administrateur du forum qui n'est jamais intervenu sur ce sujet
3 - comme dit par marceljack, sur un forum on répond dans le sujet auquel on participe (ou éventuellement par MP)
4 - il eut été agréable s'il te fallait un délai de nous le signaler ( bien sur, ce n'est pas obligatoire, mais tellement plus convivial

Le principal c'est que le contact soit rétablit et se poursuive dans la bonne humeur .