http://www.conrad.fr/webapps/antenne_in ... ix-36.html jeviensd'acuqerir cette antenne pour 13 euros ,je pense qu'elle n'est pas efficace maissi certains l'ont déja utilisé j'aimerais avoir des retours d'utilisation. avec une installation de bric et de broc que j'ai déja détaillé je capte presque tout ,un jour peut etre je mettrais une antenne extérieure mais bon là je m'en sers sur pc uniquement vu que j'ai le cable. Par contre pour ma maison de vacance une bonne installation sera primordiale , je ne capte en analogique que 4 chaines (la 4 souvent neigeuse) la 5 et la 6 étant dures à avoir pourtant avec une antenne interieure j'ai déja réussi à chopé arte à l'étage avec une télé noir et blanc radiola. Etant donné qu'un emetteur a été installé à Guingamp et que je me situe à coté de Lannion je pense qu'il est possible de recevoir la TNT.
Pour info, l'intérieur d'une petite antenne intérieure plate, qui peut s'auto-alimenter en 5V par l'adaptateur (si l'adaptateur le permet bien sûr). Sinon, il faut une alimentation externe.
Ne fonctionne bien que si on est à proximité de l'émetteur, et mise horizontalement.
Pas directive du tout
est sensible aux mobylettes et autres parasites électromagnétiques
bref, pas trop conseillée.
20 € environ à Carrefour alors qu'à vue de nez, ça doit couter 4€ à fabriquer à tout casser, y compris le transformateur externe.
Strong SRT ANT 10
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
une technologie d'il y a 20 ans (à la taille des résistances près)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net