Aston Simba TNT SAT

Les matériels de réception par satellite

Aston Simba TNT SAT

Messagepar Rolf » 15 Oct 2010 17:18

Hallo, Vous pouvez me dire comment modifier manuellement les données PID Video, PID Audio, PID PCR pour une fréquence donnée dans le récepteur Aston Simba TNT SAT?
Merci pour votre retour.
Rolf
Rolf

Re: Aston Simba TNT SAT

Messagepar vidéo-33 » 15 Oct 2010 21:25

Bonjour et bienvenue sur le forum .
Tu n'as pas la notice de ton appareil ? Pourquoi veux tu faire cette manip très spéciale ?
en général les pids sont trouvés automatiquement en faisant "scan TP"

mais sinon tu devrais avoir un sous menu "éditer le transpondeur" parmis les menus de paramétrage
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar marceljack » 15 Oct 2010 21:54

vidéo-33 a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum .
Tu n'as pas la notice de ton appareil ? Pourquoi veux tu faire cette manip très spéciale ?
en général les pids sont trouvés automatiquement en faisant "scan TP" ...
+1
Normalement les seuls transpondeurs pour lesquels il faut rentrer manuellement les PIDs sont des "feeds" qui ne transmettent pas les tables DVB (PAT, PMT), généralement sur des transpondeurs à faible débit symbole diffusant un seul service.
Pour tous les autres, il les tables en question fournissent cette information au programme de recherche.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Rolf » 16 Oct 2010 11:47

Bonjour,
Suite à la m.à.j. automatique ce mercredi de Canalsat, les chaînes de la fréquence 12007 V / SR: 27500 (TF1 HD, France 2 HD, etc) comporte des PID erronées, par conséquent je n'ai plus d'image ...
Le manuel d'utilisation Simba HD ne précise pas non plus comment renseigner les valeurs PID pour une fréquence donnée dans la fonction "Rercher d'une fréquence". Est-ce que tu as des précisions comment faire?
D'avance merci et toute bonne journée. Rolf
Rolf

Messagepar cordonnier » 16 Oct 2010 17:13

Rolf a écrit:Bonjour,
Suite à la m.à.j. automatique ce mercredi de Canalsat, les chaînes de la fréquence 12007 V / SR: 27500 (TF1 HD, France 2 HD, etc) comporte des PID erronées, par conséquent je n'ai plus d'image ...
Le manuel d'utilisation Simba HD ne précise pas non plus comment renseigner les valeurs PID pour une fréquence donnée dans la fonction "Rercher d'une fréquence". Est-ce que tu as des précisions comment faire?

Bonjour

J'ai un aston assez proche du tien le wamba hd et j'ai commandé un simba hd tnt sat
avec le aston wamba hd à la suite des modifs d'émission de canal j'ai du refaire un reset usine et une nouvelle installation pour que toutes les mises à jour se fassent correctement sans plus aucun écran noir

regarde sur ton simba si tu peux faire un reset usine et refaire ton installation comme quand il est sorti du carton, beaucoup de tuners y compris des "canal ready" ont eu des problèmes avec la derniere mise à jour de canal mais avec cette procédure les aston se sortent du trou bien mieux que les autres :secret:

bonne chance

Thierry

Thierry
cordonnier
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar freefly80 » 18 Oct 2010 11:23

Bonjour,

Faite une réinitialisation vous gagnerez du temps je pense.

Menu ----> système ----> maintenir la touche verte ----> OK
freefly80
Petit ver
Petit ver

Messagepar cordonnier » 19 Oct 2010 13:20

+1
:D
Thierry
cordonnier
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Rolf » 20 Oct 2010 16:00

Bonjour,
La réinitialisation du Simba HD TNT SAT été finalisement la seule solution pour retrouver toutes les chaînes CanalSat et Canal+.
Merci pour vos conseils. Bien à vous. Rolf
Rolf

Messagepar cyberdom » 20 Oct 2010 16:14

Content pour toi Rolf. De mon côté, je possède un Aston Simba HD FRANSAT et pour info, on ne peut pas rentrer manuellement les PID. Ça doit être pareil pour la version TNTSAT.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar cordonnier » 20 Oct 2010 19:01

La réinitialisation du Simba HD TNT SAT été finalisement la seule solution pour retrouver toutes les chaînes CanalSat et Canal+.
Merci pour vos conseils. Bien à vous. Rolf

Parfait on est contents de t'avoir aidé :lol:

A bientôt

Thierry
cordonnier
Coccinelle
Coccinelle