[Topic unique] Atlanta DTT 551

Messagepar Philippe » 02 Sep 2007 13:32

Toscan a écrit:[Comme promis un screen fait vite fait de l' EPG avec la chaine en lucarne sur la droite :
Sympa :) , mais on n'y voit que les infos P à P+1 et il n'y a pas la mosaïque dont tu parlais. :roll:
Philippe
 

Messagepar Toscan » 02 Sep 2007 13:39

Philippe a écrit:
Toscan a écrit:[Comme promis un screen fait vite fait de l' EPG avec la chaine en lucarne sur la droite :
Sympa :) , mais on n'y voit que les infos P à P+1 et il n'y a pas la mosaïque dont tu parlais. :roll:
Elle affiche la chaine en question , et surtout le programme en bas , et avec la fléche de la télé haut - bas on peu surffer sur chaque chaine , c'est quand méme pas mal fait , simple et rapide. :P
Pour voir les autres programmes de la chaine il faut appuyer sur la fléche de la téléco à droite , ( regarde le sigle au bout de M6 sur impréssion jaune ). :lol:
Adaptateurs " Atlanta DTT 551 "
Thomson DTI 652
Antenne intérieure " One For All SV 9360 "
Antenne 12 éléments UHF + pré-ampli Tonna ( grenier ).
Emetteur : Epinal ( dist. 8Km ) 30juin 2007 .
TNT par Csat. Dual-S HD
Plasma Panasonic 42 PX 80E . Plasma Samsung 42 A466 .
Toscan
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 209
Inscription: 30 Juin 2007 13:09

Messagepar albo » 03 Sep 2007 15:07

Merci Toscan pour ces infos
Philippe veut dire qu'il n'y a pas de mosaïque avec plusieurs chaînes d'affichées simultanément (1 en dynamique et les autres en fixe)

C'est ce que j'avais sur l'Elap V à 45€.

Intéressant mais pas vraiment indispensable.

Alain
albo
 

Messagepar Toscan » 03 Sep 2007 16:34

albo a écrit:Merci Toscan pour ces infos
Philippe veut dire qu'il n'y a pas de mosaïque avec plusieurs chaînes d'affichées simultanément (1 en dynamique et les autres en fixe)

C'est ce que j'avais sur l'Elap V à 45€.

Intéressant mais pas vraiment indispensable.

Alain
La mosaique n'est pas non plus indispensable , j'en ais une sur Csat et je m'en sers pas , je vais plutot sur le guide programme et sur le Médiasat le guide est indépendant de la mosaique. :wink:
Adaptateurs " Atlanta DTT 551 "
Thomson DTI 652
Antenne intérieure " One For All SV 9360 "
Antenne 12 éléments UHF + pré-ampli Tonna ( grenier ).
Emetteur : Epinal ( dist. 8Km ) 30juin 2007 .
TNT par Csat. Dual-S HD
Plasma Panasonic 42 PX 80E . Plasma Samsung 42 A466 .
Toscan
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 209
Inscription: 30 Juin 2007 13:09

Messagepar florent.u » 04 Sep 2007 15:13

Bonjour,

ce qui serait sympa , ca serait les MAJ pour changer l'affichage par exemple
florent.u
 

Messagepar remib » 08 Sep 2007 21:04

Bonjour,

j'ai ce modele et chez moi, quand je passe d'une chaine a l'autre je dois attendre 3 seconde avant d'avoir l'image... est ce normal ? est ce que ca vous le fait aussi ?

Autre point, est ce que le télétexe marche ? moi sur tf1 oui mais france 2 non pourtant sur france 2 hertizien il y en a bien un...
remib
 

Messagepar goomba03 » 09 Sep 2007 01:00

Bonsoir France 2 ne possede pas de teletexte sur la TNT
les chaines proposant ce service sont
- TF1
- M6 pour les soustitrage
- W9 idem que M6
Je pense qu'il y en a d'autres...

Pour la lenteur du zapping cela dépend des adaptateurs. J'ai souvent remarqué qu'il mettent plus de temps quand ils changent de multiplex que quand la chaine changé est sur le meme mux car cela met moins de temps.
Pour ma part le logiciel de cet adaptateur ressemble à celui d'une zapbox single 3 ou easy 2 qui de mon avis mettent plus temps à changer de chaine que mon ORT8800.
________________________________
Decodeur optex ort 8800 + antenne interieure
(distance environ 6 à 7 km) sur mont-bessou meymac (19)
R2 41 : trés bien
R6 47 : trés bien
R1 49 : bonne à trés bien
R3 52 : bonne à trés bien
R4 55 : trés bien
goomba03
 

Messagepar Night Fever » 14 Sep 2007 22:12

J'ai souvent remarqué qu'il mettent plus de temps quand ils changent de multiplex que quand la chaine changé est sur le meme mux car cela met moins de temps.


C'est vrai le mien fait pareil je crois, mais en général quand ca met du temps c'est parce que la réception est moins bonne.

Sinon comment faire pour retrouver mes chaînes dans le bon ordre car depuis le 13 septembre même avec un reset et en effacant tout, l'adaptateur me classe mes chaînes par ordre de multiplex et les numéro commence a 350 jusqu'à 376 (je ne compte pas HD1, 2 et 3 qui eux ont les bonnes places).

Comment résoudre ce problème j'ai tout essayer je n'y arrive pas. :(
Night Fever
Etalon
Etalon
 
Messages: 1842
Inscription: 23 Jan 2007 17:07

Messagepar goomba03 » 14 Sep 2007 22:47

Essayez de trier les chaines puis d'aprés ce que dit le mode-d'emploi
puis allez dans Menu => Program List => Sort apres choisez le mode où les chaines sont le mieux rangée.
Ou si dans un menu il y a la numérotation logique il faudra là désactivé.
Il faut essayé plusieurs trucs pour savoir lequel est le bon
Adaptateur Metronic Zapbox USB player + antenne interieure
(distance tnttest.org : 4 kilomètres) sur Mont-Bessou Meymac (19)
Avatar de l’utilisateur
goomba03
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 185
Inscription: 14 Sep 2007 17:05

Messagepar Night Fever » 14 Sep 2007 23:09

En gros il faut que je bidouille moi même pour retrouver un ordre logique dans mes chaînes c'est ca ? :o Parce j'ai vu que je pouvait placer mes chaînes dans l'ordre que je veux mais à l'affichage de la chaîne ca garde la numérotation 350 et quelques. Faut que j'aille voir ca. :wink:
Night Fever
Etalon
Etalon
 
Messages: 1842
Inscription: 23 Jan 2007 17:07