aucune réception

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: aucune réception

Messagepar marceljack » 10 Fév 2016 18:20

Mario78 a écrit:Bonjour,
Mais Numéricable a tout à fait le droit d'utiliser ce câble puisque il est privatif. Seule la colonne et les répartiteurs appartient à la collectivité (copro ou syndicat).
Absolument, il a le droit de l'utiliser (en principe seulement si l'abonné l'autorise à le déconnecter de l'antenne collective).
C'est ce qu'ils font le plus souvent, surtout par flemme mais aussi pour éviter la pose d'un câble apparent.
Par contre si Numericable le débranche de son réseau en fin de contrat, il DOIT le rebrancher sur l'antenne collective.

Mario78 a écrit:Ce qui m'étonne le plus c'est que Numéricable soit intervenu pour le débranché. J'ai un exemple de personnes qui sont restées 20 ans sur un répartiteur Numéricable sans y être abonné et cela malgré plusieurs rachat du cablo et des travaux de modernisation du réseau !!!
C'est vrai que c'est généralement le cas (toujours par flemme).
Maintenant si l'abonné est raccordé sur un boitier adressable, ils peuvent le déconnecter à distance sans débrancher physiquement le câble ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22790
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS