[Bouquet] Bis Télévisions sur HotBird 13°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Bis Télévisions sur HotBird 13°E

Messagepar cyb » 20 Fév 2011 14:20

Bonjour,

J'aimerai savoir si certain parmi vous ont pu tester BisTV sur Hotbird ET AB3 et si vous aviez noté une différence de qualité d'image entre les deux ?
Parce que sur AB3, c'est parfois pas top, surtout avec certaines chaînes, et je me demandais si ce ne serait pas meilleur sur Hotbird...

Merci !

-cyb-
Wavefrontier T90 + 20 LNBs (12.5°W, 8°W, 5°W, 0.8°W, 4.8°E, 7°E, 9°E, 10°E, 13°E, 16°E, 19.2°E, 21.6°E, 23.5°E, 26°E, 28.2°E, 31.5°E, 33°E, 36°E, 39°E, 42°E) + Clarke-Tech ET9000 HD + Vu+ Duo + Sat-Link WS-6912 DVB-S2 + BisTV + TNTSat + SSR/SRG + Sky Freesat
cyb
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 82
Inscription: 02 Déc 2010 13:24
Localisation: Rhône-Alpes

Re: [Bouquet] Bis Télévisions sur HotBird 13°E

Messagepar GuyStNab » 28 Fév 2011 20:24

Bonsoir,

www.skysiertv.com ....

... Hotbird
Dès le 1er mars tout change, pour pouvoir continuer à recevoir les chaînes bis, il vous faut avoir un décodeur Haute définition. Ce terminal est nécessaire car les programmes passent en Mpeg4 pour garantir une meilleur qualité de diffusion. Vous ne recevrez plus aucun programme avec votre récepteur ne gérant que le Mpeg2.
Il ainsi qu’un module viaccess gérant le secure mode, à savoir le module viaccess Neotion ou un smit (ne connaissant pas ce dernier je ne peux pas confirmer). Le secure mode permet une diffusion sécurisée des chaînes et évite ainsi le partage de carte (piratage). Dans un premier temps ce mode ne devrait pas être actif, mais il le sera rapidement, donc vaut mieux prévoir.
Une chaîne de test, Lucky Jack, est actuellement diffusée sur Hotbird, en secure mode.
Il sera nécessaire de refaire un scan des chaînes afin d’obtenir les nouvelles positions des chaînes sur les transpondeurs bis.
Petit à petit toutes les chaînes des différents satellites passeront en Mpeg4, donc ce n’est pas un investissement inutile.
Vous ne souhaitez pas investir tout de suite dans un nouveau terminal ? La solution, pointez votre parabole sur Atlantic Bird 3, et n’oubliez pas de demander vos nouveaux droits en téléphonant à Bis TV.


Source : http://www.skysiertv.com/stv/grillestv/news_0001.html
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 5380
Inscription: 25 Juin 2007 11:24
Localisation: Saint Nabord 88 Vosges

Re: [Bouquet] Bis Télévisions sur HotBird 13°E

Messagepar cyb » 01 Mar 2011 08:49

Nous avons appris qu’Eutelsat ne parviendra pas à honorer les dates convenues pour le 1er mars pour la mutation en HD sur les satellites, en raison de difficultés techniques.

En France, la précision est loin d'être leur point fort.

Malheureusement, nous devons prendre une fois de plus notre mal en patience. Il me semple que, plus nous allons dans une technologie du futur et plus nous sommes incapables de la maîtriser.

Nous sommes désolés pour les dates erronées

Notre forum reste bien sur à votre disposition

Dossier à suivre


http://www.bistelevisions.ch/
Wavefrontier T90 + 20 LNBs (12.5°W, 8°W, 5°W, 0.8°W, 4.8°E, 7°E, 9°E, 10°E, 13°E, 16°E, 19.2°E, 21.6°E, 23.5°E, 26°E, 28.2°E, 31.5°E, 33°E, 36°E, 39°E, 42°E) + Clarke-Tech ET9000 HD + Vu+ Duo + Sat-Link WS-6912 DVB-S2 + BisTV + TNTSat + SSR/SRG + Sky Freesat
cyb
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 82
Inscription: 02 Déc 2010 13:24
Localisation: Rhône-Alpes

Re: [Bouquet] Bis Télévisions sur HotBird 13°E

Messagepar julien74 » 30 Mar 2011 12:42

Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Bouquet] Bis Télévisions sur HotBird 13°E

Messagepar GuyStNab » 01 Avr 2011 14:53

GuyStNab a écrit:Bonjour,

Image

Image

Configuration monobloc Astra Hot Bird, une partie des chaîne Bis Tv sont en clair :wink:


Réception avec TNTSAT CGV Premio Sat HD-W :wink: :wink:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 5380
Inscription: 25 Juin 2007 11:24
Localisation: Saint Nabord 88 Vosges

Re: [Bouquet] Bis Télévisions sur HotBird 13°E

Messagepar cyberdom » 01 Avr 2011 15:05

Merci pour les captures d'écran GuyStNab. On en parle aussi en face. Il faudra que j'aille voir ça tout à l'heure sur mon Simba HD :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Bouquet] Bis Télévisions sur HotBird 13°E

Messagepar FASTTOCH » 03 Avr 2011 11:48

Bonjour,le peux que je viens de lire ne me rassure guerre,ma question:je possède un terminal numérique neotionbox 3000
avec un module pcmcia viaccess mpeg2,avec une carte bis tv est'il possible de monté un module pcmcia neotion viaccess
mpeg 2/4,pour ne pas à avoir de changer de sat et à tourné la parabole.
merci pour la réponse.
FASTTOCH
 
Messages: 2
Inscription: 02 Avr 2011 12:38

Re: [Bouquet] Bis Télévisions sur HotBird 13°E

Messagepar DWD » 03 Avr 2011 17:21

FASTTOCH a écrit:Bonjour,le peux que je viens de lire ne me rassure guerre,ma question:je possède un terminal numérique neotionbox 3000
avec un module pcmcia viaccess mpeg2,avec une carte bis tv est'il possible de monté un module pcmcia neotion viaccess
mpeg 2/4,pour ne pas à avoir de changer de sat et à tourné la parabole.
merci pour la réponse.


Bonjour,

Le neotionbox 3000 est un récepteur SD, il ne peux pas recevoir le bouquet Bis sur Hotbird.
VU+ Duo
DWD
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 319
Inscription: 12 Déc 2009 03:35

Re: [Bouquet] Bis Télévisions sur HotBird 13°E

Messagepar FASTTOCH » 03 Avr 2011 21:23

Bonsoir et merci à la grenouille,je m'attendais a une réponse de se genre,se qui me désole le plus c'est ce gachis de
matériel de réception au lieu d'avancé,je me demande si l'argent nous supprimeras tous.
Merci quand même.
FASTTOCH
 
Messages: 2
Inscription: 02 Avr 2011 12:38

Re: [Bouquet] Bis Télévisions sur HotBird 13°E

Messagepar rateau78 » 03 Avr 2011 22:12

bonsoir

J'ai un petit souci sur l'installation de mes beaux-parents.

Voici la situation :
Ils disposent de 2 démodulateurs-décodeurs Visiosat TVS 7000 (DVB-S1/MPEG2) compatible BIS.
au niveau Réception :
— Chaînes libres d'accès (essentiellement Italiennes) sur la TV de la chambre avec un démodulateur-décodeur Visiosat équipé d'une carte Viaccess PC3.
— Chaînes libres d'accès et chaînes du bouquet "panorama" de BIS sur la TV du salon avec un démodulateur-décodeur Visiosat équipé d'une carte Viaccess PC4 et un abonnement à "panorama".

Depuis le 31 mars, le Visiosat du salon n'affiche plus rien ! Je sais bien que pour Bis panorama c'est terminé sur Hotbird en MPEG2 mais pourquoi ne me donne-t-il pas accès aux chaînes non-cryptées ? il verrouille tout ! Savez-vous quelle manip je dois indiquer à mes beaux-parents pour qu'il fonctionne comme un décodeur "free on air" comme celui de la chambre ?
Système Neli
1 seule prise d'antenne
1 Diffuseur Tri-tuners, 3 Nomade HD
2 TV cathodiques et 1 LCD
rateau78
Etalon
Etalon
 
Messages: 1281
Inscription: 11 Juin 2009 07:03