
Offre Veepee, nécessite un compte Veepee.
(1) Offre valable en France métropolitaine, entre le 8 décembre à 7h00 et le 19 décembre 2022 à 6h00, réservée aux membres Veepee, pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée aux offres CANAL+ au cours du dernier mois) pour 24 mois + le mois en cours (facturé au prorata temporis) à l’offre 100% CANAL+, souscrit à partir du site internet
http://www.veepee.fr. Offre disponible par satellite, ADSL/Fibre, TNT, le réseau Internet avec un décodeur CANAL+ (sous réserve d’une connexion Internet haut débit) et/ou le câble via SFR THD/Numéricâble ou via les réseaux câblés éligibles au tarif de 15,99€/mois pour un engagement de 24 mois. Pour un abonnement par la TNT avec un décodeur tiers : à l’exception des chaines CANAL+, CANAL+ SPORT et CANAL+ CINEMA le contenu des chaines est uniquement disponible via myCANAL (selon compatibilité des équipements – voir conditions techniques d’accès sur
https://boutique.canalplus.com/experience-canal-plus/). Sous réserve d’être éligible aux offres du GROUPE CANAL+ avec votre opérateur. Tout changement de mode de réception et/ou d’opérateur n'entraîne pas l’annulation de la promotion.
Cafeyn : vous pouvez demander le retrait de ce service en appelant le Service Clients CANAL+(a). Le retrait sera effectif au plus tard à la fin du mois suivant la date de votre demande.
A l’issue des 24 mois (+ le mois en cours), votre contrat d’abonnement est renouvelé pour des durées successives de 12 mois au tarif en vigueur à la date de reconduction de votre contrat (à titre indicatif au 8 décembre 2022 pour un engagement de 12 mois à 100% CANAL+ : 32,99€/mois), sauf résiliation. Les tarifs d’abonnement promotionnels et hors promotion ne comprennent pas les coûts liés au matériel de réception satellite et réseau Internet du matériel de réception le Décodeur CANAL+ (soit 75€ de dépôt de garantie et 7€/mois de location du décodeur - mois en cours facturé au prorata temporis) ou au matériel de réception « Le Mini Décodeur CANAL+» en second décodeur, sous réserve d’être équipé du matériel du réception Le Décodeur CANAL+, uniquement en appelant le Service Clients CANAL+ par téléphone (a) ou sur boutique.canalplus.com (soit 7€/mois de location du décodeur - mois en cours facturé au prorata temporis) ou au matériel de + LE CUBE TNT (soit 75€ de dépôt de garantie et location offerte en matériel principal). Pour un abonnement la TNT avec un décodeur tiers, le dépôt de garantie de la carte est de 15€.
(2) Soit 2 mois + le mois en cours. Puis, à défaut de résiliation, l’Option TV+ sera facturée au tarif de 10€/mois. Disponible par satellite, ADSL/Fibre, TNT et/ou réseau Internet (avec un matériel de réception TNT et réseau Internet compatible et une connexion Internet haut débit) et/ou le câble auprès de SFR THD/Numéricâble. Pour un abonnement par la TNT avec un décodeur tiers ou un décodeur CANAL+ non connecté à Internet ou les réseaux câblés éligibles, le contenu des chaines est uniquement disponible via myCANAL (selon compatibilité des équipements). Vous pouvez résilier Option TV+ à tout moment via l’Espace Client CANAL+ ou en contactant le Service Clients CANAL+ par téléphone (a) du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et les dimanches et jours fériés de 09h00 à 19h00. Votre demande sera prise en compte au plus tard le mois suivant votre demande.
Izneo : Disponible via myCANAL, le site et l’application du partenaire. Vous pouvez demander le retrait de ce service en appelant le Service Clients CANAL+ (a). Le retrait sera effectif au plus tard à la fin du mois suivant la date de votre demande.
(3) myCANAL : Service permettant de profiter d’une sélection de chaines ainsi que des programmes inclus dans votre abonnement CANAL+ sur canalplus.com depuis PC/MAC ou via l’application myCANAL depuis smartphone/tablette (iOS, Android et Windows 10/11), TV connectées compatibles/clefs/boitiers/lecteurs sous Android TV/Google TV, PS4, PS5, XBOX (ONE, Series S et X), Apple TV, Amazon Fire TV (Cube, Stick) et via l’application CANAL+ pour les TV connectées à Internet compatibles (Samsung depuis 2018, LG depuis 2018, Hisense depuis 2020), sous réserve de disposer d’une connexion internet haut débit. Programmes et chaînes disponibles selon les écrans. Limité au nombre d’utilisateur(s) selon la formule d’abonnement détenue. Voir conditions techniques d’accès sur canalplus.com.
(4) A la demande : Service de programmes à la demande présentés en chaîne 0 et/ou en chaîne 8 ou sur myCANAL, inclus dans votre abonnement CANAL+, sous réserve de disponibilité desdits programmes dans l’offre et selon les écrans, disponibles avec un décodeur CANAL+ (Satellite, TNT ou réseau Internet) connecté au réseau Internet, et selon l’opérateur par ADSL/Fibre ou câble. Disponibles également via canalplus.com depuis PC/MAC ; via l’application myCANAL depuis smartphone/tablette/PC (iOS, Android et Windows 10/11), TV connectées à Internet/clefs/boitiers/lecteurs sous Android TV/Google TV, PS4, PS5, XBOX (ONE, Series S et X), Apple TV, Amazon Fire TV (Cube, Stick), et via l’application CANAL+ sur TV connectées à Internet compatibles. Sous réserve de disposer d’une connexion internet haut débit. Voir conditions techniques d’accès sur canalplus.com.
(a) En appelant le 0 892 39 39 10 (Service 0,35€ / minute + prix d'appel)
(b) En appelant le 3910 (Service gratuit + prix d'appel)
Source :
www.veepee.fr