[Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar N56 » 05 Déc 2016 23:08

Ça me la fait sur 2 enregistrements configurer en Journalier.

Je vient de créer un juste pour faire le test configurer sur Une fois est la il se mais bien en veille. Je vais refaire un test avec une configuration Journalier. :wink:

Non ma télé est en veille et les télécommandes sont poser devant le décodeur. :wink:
N56
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 61
Inscription: 31 Oct 2016 15:58

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar Steamboy » 05 Déc 2016 23:19

Tu as bien réglé l'heure en mode GMT+1 ?

Peux tu me donner la programmation en mode journalier qui te pose problème ? (en mp si tu ne veux pas que les autres sachent quel programme que tu enregistres).
Pour l’instant je n'arrive pas à reproduire ce comportement chez moi avec 10 programmations d'activées sur une semaine :roll:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar N56 » 05 Déc 2016 23:26

Résultat du test en configuration Journalier durée 5 mins, pas de problème à la fin il se mais en veille.

Oui le réglage de l'heure est bien sur manuel avec heure d'été sur non et GMT+1, comme tu la conseiller dans ton test. :)

Je t’envoie en MP la programmation qui pose problème. Merci beaucoup Steamboy pour ton aide. :D
N56
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 61
Inscription: 31 Oct 2016 15:58

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar N56 » 06 Déc 2016 10:46

J'avais programmer 2 enregistrement cette nuit pour poursuivre les tests.

Le 1er en configuration Lun-Ven durée 1 Heure, résultat il à enregistrer que 27 mins et 5 secondes. Pas de mise en veille. :?

Le 2ème en configuration Une fois durée 1 Heure, résultat il à enregistrer 1 Heure sans problème et le décodeur ces mise en veille.

J'ai l'impression que la programmation configurer en Une fois marche parfaitement. Les autres programmations très rarement de mise en veille à la fin et n'enregistre pas l'intégralité de la durée par moment.
N56
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 61
Inscription: 31 Oct 2016 15:58

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar Steamboy » 06 Déc 2016 11:20

Merci pour ton message en MP, j'ai rentré ton programmation ?
Tu utilises quoi comme support usb ? Il est formaté en NTFS ou FAT32 ?
Chez moi avec un disque dur de 500 GO Iomega, je n'ai pas de problèmes au niveau des programmations, elle se réalisent correctement et l'Etimo se met bien en veille en fin de programmation.
Actuellement j'ai 3 programmations en jours ouvrés du lundi au vendredi dont 2 qui se suivent et un qui se réalise à la même tranche horaire avec 20 minutes de plus que le second et 5 en mode hebdomadaire donc cela ne vient pas des modes utilisés, je pense plus à un problème de support usb non compatible qui fait planter l'appareil par moment dont l'enregistrement de 27 minutes au lieu d'une heure.
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar N56 » 06 Déc 2016 11:27

Merci pour ton aide Steamboy. :D

Alors j'utilise un disque dur en NTFS de 500 Go Verbatim

Image : http://img.bfmtv.com/c/1256/708/5c2/e4cf7b42a6e55c073949a6281b002.jpg

J'ai aussi eu hier soir un plantage du décodeur pendant que je regarder une chaine sans enregistrement en simultané, image fixe plus de son et aucun retour de la télécommande. Le décodeur au bout d'un moment à finit par redémarrer tous seul.
N56
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 61
Inscription: 31 Oct 2016 15:58

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar olsy » 06 Déc 2016 12:25

Bonjour,

ce CGV est un clone du Sedea SNT 912HD et du Fujionkio FT912, mis a part la télécommande,
et du coup disparition de la 2eme prise usb bien pratique et de la sortie audio analogique.

Cordialement
olsy
 
Messages: 1
Inscription: 10 Déc 2008 15:21

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar Steamboy » 06 Déc 2016 14:16

N56 a écrit:Merci pour ton aide Steamboy. :D

Alors j'utilise un disque dur en NTFS de 500 Go Verbatim

Image : http://img.bfmtv.com/c/1256/708/5c2/e4cf7b42a6e55c073949a6281b002.jpg

J'ai aussi eu hier soir un plantage du décodeur pendant que je regarder une chaine sans enregistrement en simultané, image fixe plus de son et aucun retour de la télécommande. Le décodeur au bout d'un moment à finit par redémarrer tous seul.


Peux tu formater ton disque en FAT32 pour voir comment se comporte l'Etimo 2T.

Si le problème persiste cela pourrait venir d'un des points suivants :
1/ problème d'alimentation, le disque dur consomme trop de courant, dans ce cas il faudrait essayer avec un autre disque dur qui consomme moins de 900 mA.
2/tu l'a bien formaté avant une utilisation sur l'Etimo 2T ?
3/Ton disque est défectueux, peut être qu'il possède des secteurs défectueux. Dans ce cas il faut utiliser un autre disque dur.
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar Steamboy » 06 Déc 2016 14:21

Bonjour Olsy et bienvenue sur ce forum,

olsy a écrit:Bonjour,

ce CGV est un clone du Sedea SNT 912HD et du Fujionkio FT912, mis a part la télécommande,
et du coup disparition de la 2eme prise usb bien pratique et de la sortie audio analogique.

Cordialement


En effet c'est un clone par contre le Fuji/Sedea est inférieur au CGV sur plusieurs points.

Les plus du CGV par rapport aux Sédéa/Fujionkyo :

- Une meilleure télécommande avec des grosses touches
- Pour les programmations, on indique une heure de fin et non plus une durée.
- Une fonction reprise de lecture plus performante qui fonctionne même pendant un enregistrement
- Une fonction goto
- Une touche sur la télécommande qui permet d’éjecter le support usb quand l’appareil est en fonctionnement
- Et une fonction EPG qui n'ets pas présente sur le FUJI :(

Et le suivi client est meilleur chez CGV, Sedea n’est pas aussi à l'écoute de ses clients, quand j'envoie un mail j'ai rarement une réponse et mes propositions ne sont jamais implantées :(

Bonne journée :wink:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar N56 » 06 Déc 2016 14:30

J'ai réinitialiser le décodeur. J'ai tous reprogrammer pour voir. :wink:

Depuis ce matin j'ai énormément de brume au point que le décodeur n'arrive plus à capter certaines chaînes, peut être ce qui explique pourquoi le décodeur n'est pas aller au bout de la durée d'enregistrement.

Oui j'ai bien fait un formatage rapide sous Windows.

J'ai vérifier avec CrystalDiskInfo est aucun problème avec le disque dur.

Si ça marche pas mieux je formaterait en FAT32. :wink:

Résultat du 1er test depuis la réinitialisation en configuration Journalier durée 35 mins, pas de problème de durée et mise en veille à la fin. Je verrai pour les autres programmations. :wink:
N56
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 61
Inscription: 31 Oct 2016 15:58