[Topic unique] CGV Premio SAT HD-W CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: Quelqu'un a un avis sur le CGV Premio SAT HD-W (tntsat) ?

Messagepar lobs » 24 Oct 2009 00:28

J'ai finalement acheté ce démo cet après midi. Dès que l'antenne est pointée sur astra je vous ferai un CR dès que possible. A 199€, avec la possibilité d'enregistrer sur un DD via l'usb (on peut s'en servir aussi pour lire ses photos ou mp3), je n'ai pas pris trop de risque (sauf si il y a bugs sur bugs). :)
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" -
TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100
Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"
lobs
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 331
Inscription: 19 Juin 2008 14:11

Re: Quelqu'un a un avis sur le CGV Premio SAT HD-W (tntsat) ?

Messagepar julien74 » 24 Oct 2009 12:11

Ce n'est pas impossible que celà soit la même usine qui ait fabriqué les 2 appareils , seul le logo ou l'ésthétique extèrieur de l'appareil change , le contenu est le même.

Ton CGV gère peut être le Diseqc , mais je suis sûr à 100% que ton CGV ne pourra recevoir que ASTRA 1 comme 100% des récepteurs TNT SAT. C'est bien simple , si un récepteurs permet de recevoir d'autres satellites , il ne peut pas être labellisé TNT SAT. :cry:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Quelqu'un a un avis sur le CGV Premio SAT HD-W (tntsat) ?

Messagepar hebre » 24 Oct 2009 12:22

Bonjour ou avez vous acheter ce cgv pour 199 euros . Merci
hebre
 
Messages: 1
Inscription: 24 Oct 2009 12:20

Re: Quelqu'un a un avis sur le CGV Premio SAT HD-W (tntsat) ?

Messagepar lobs » 25 Oct 2009 23:33

A Cora, l'hypermarché. 199 €.

Sinon, l'antenne est réglée au petit oignons sur astra (réception et qualité à 99 %) et le démo est relié au plasma.

Les images en HD sont à tomber par terre (exemple émission de MD sur france2). Plein de chaines, pas de bugs pour l'instant.

A suivre, notamment pour l'enregistrement sur support usb.
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" -
TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100
Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"
lobs
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 331
Inscription: 19 Juin 2008 14:11

Re: Quelqu'un a un avis sur le CGV Premio SAT HD-W (tntsat) ?

Messagepar lobs » 26 Oct 2009 13:00

Petite question d'un "débutant" du satellite :

Est-ce que, via la recherche automatique, j'ai toutes les chaines disponibles d'Astra ou dois-je faire des recherches manuelles par transpondeurs pour en avoir de nouvelles?

Merci :wink:
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" -
TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100
Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"
lobs
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 331
Inscription: 19 Juin 2008 14:11

Re: Quelqu'un a un avis sur le CGV Premio SAT HD-W (tntsat) ?

Messagepar cyberdom » 26 Oct 2009 16:26

J'ai en effet vu, ce week-end, ce terminal dans un Cora pas loin de chez moi. Je ne me rappelle plus du prix exact mais ça devait être celui que tu as payé.

A mon avis, avec la recherche automatique, je pense que ce terminal doit te donner toutes les chaînes en clair d'Astra disponibles sur les transpondeurs préenregsitrés. Après, je ne sais pas si avec ce terminal on peut entrer manuellement d'autres transpondeurs.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: Quelqu'un a un avis sur le CGV Premio SAT HD-W (tntsat) ?

Messagepar julien74 » 26 Oct 2009 17:29

Que penses-tu de FR3 Besançon sur TNT SAT par rapport à la TNT de Vesoul?
Reçois-tu les programmes en clair de CANAL+ DECALE , CANAL+ SPORT , TPS STAR , CINE CINEMA PREMIER?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Quelqu'un a un avis sur le CGV Premio SAT HD-W (tntsat) ?

Messagepar lobs » 27 Oct 2009 00:46

cyberdom a écrit:J'ai en effet vu, ce week-end, ce terminal dans un Cora pas loin de chez moi. Je ne me rappelle plus du prix exact mais ça devait être celui que tu as payé.

A mon avis, avec la recherche automatique, je pense que ce terminal doit te donner toutes les chaînes en clair d'Astra disponibles sur les transpondeurs préenregsitrés. Après, je ne sais pas si avec ce terminal on peut entrer manuellement d'autres transpondeurs.


Si on peut mais la recherche manuelle ne m'a rien donné en plus. Je voulais recevoir les chaines suivantes pour le plages en clair : cinepremier, canal+sport notamment. J'ai rentré les valeurs des transpondeurs respectifs et rien avec la recherche manuelle. Je dois mal m'y prendre.
De même je n'ai aucune radio française mais que des allemandes et "à la pelle"!

En parlant de chaines allemandes, Anixe hd qui diffuse en clair offre des images de très haut niveau. Je suis tombé par hasard sur "hawai police d'état" série de 1970 bien connue chez nous (en allemand c'est encore plus exotique!). Et bien l'image, upscalée certainement, était à couper le souffle. Du grain HD comme on en trouve sur de bons Blu-ray. C'est d'autant plus bluffant que l'image date de 1970 à la base.
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" -
TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100
Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"
lobs
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 331
Inscription: 19 Juin 2008 14:11

Re: Quelqu'un a un avis sur le CGV Premio SAT HD-W (tntsat) ?

Messagepar lobs » 27 Oct 2009 00:49

julien74 a écrit:Que penses-tu de FR3 Besançon sur TNT SAT par rapport à la TNT de Vesoul?
Reçois-tu les programmes en clair de CANAL+ DECALE , CANAL+ SPORT , TPS STAR , CINE CINEMA PREMIER?


Je n'ai pas trop regardé F3 Besançon mais sur ce que j'ai vu c'est mieux.

Après comme je le disais à cyberdom précédemment, je n'ai pas ces chaines et la recherche ne m'a rien donné. J'ai rentré les valeurs des transpondeurs issus de kingofsat, peut-être sont-ils erronés? ou peut-être que je m'y prend mal?
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" -
TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100
Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"
lobs
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 331
Inscription: 19 Juin 2008 14:11

Re: Quelqu'un a un avis sur le CGV Premio SAT HD-W (tntsat) ?

Messagepar julien74 » 27 Oct 2009 11:11

Bonjour Lobs ,

Relances une recherche automatique ce soir entre 19h20 et 20h20 , tu récupèreras ainsi ces chaînes TV qui sont en clair à cette heure-là... :wink:
Les radios en clair de CANALSAT sont sur la fréquence 12207 V 27500 3/4
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)