[64] Emetteur de Bayonne - La Rhune

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar jean » 26 Aoû 2005 16:19

non,je n'allume plus mon decodeur jusqu'a l'ouverture officielle!de plus je viens d'apprendre,en lisant une revue que le csa organise une reunion le 7 septembre pour fixer la date de demarage de la deuxieme tranche source:telesat!! donc demarrage officiel:15 octobre!!!dur!!! :roll: :oops:
jean
 

Messagepar Tashto » 28 Aoû 2005 11:12

J'habite a biarritz (pres du stade aguilera) et j'aimerais savoir si je pourrais capter convenablement la tnt avec une antenne d'interieur (amplifiée ou pas)
Je n'ai pas d'antenne rateau et n'ai pas envie d'en installer une.
Merci
Tashto
 

Messagepar jean » 28 Aoû 2005 15:55

s'il n'y apas d'obstacles importants qui empechent le signal de passer,vu la distance par rapport a l'emetteur,je ne vois pas de difficultes,mais placez votre antenne pres d'une fenetre cela passera encore mieux! bon courage!!
jean
 

Messagepar tashto » 28 Aoû 2005 20:23

Merci, je vais essayer mais ca m'embetterais d'acheter adaptateur (a priori carte pci pour pc) et antenne si ca ne doit pa passer.
Si quelqu'un a pu tester...
tashto
 

Messagepar j_loup » 28 Aoû 2005 20:41

Pour tester, il faudrait se placer dans les mêmes conditions que vous et lors des émissions sur le site. C'est donc difficile, voire impossible, sinon en vous faisant soit prêter le matériel, soit avec une garantie de retour !
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 711
Inscription: 25 Juin 2005 15:35
Localisation: Toulouse

Messagepar Arnaud64 » 28 Aoû 2005 21:38

bonjour

je suis sur le sud des landes a 18kms de Bayonne, j'ai fait l'installation TNT ce week end, j'ai quelques chaines NRJ12 et TF1 et C+ a fond, par contre W9, NT1,M6 et les chaines espagnols vraiment pas terrible meme impossible avoir par contre impossible d'avoir france 2,3. vous avez quoi comme chaine sur la rhune actuellement?
l'adaptateur est un Systec 4804 et l antenne est une 18 directeur Systec
merci
Arnaud64
 

Messagepar Arnaud64 » 28 Aoû 2005 21:39

Arnaud64 a écrit:bonjour

je suis sur le sud des landes a 18kms de Bayonne, j'ai fait l'installation TNT ce week end, j'ai quelques chaines NRJ12 et TF1 et C+ a fond, par contre W9, NT1,M6 et les chaines espagnols vraiment pas terrible meme impossible avoir par contre impossible d'avoir france 2,3. vous avez quoi comme chaine sur la rhune actuellement en tnt?
l'adaptateur est un Systec 4804 et l antenne est une 18 directeur Systec
merci
Arnaud64
 

Messagepar daniel40 » 29 Aoû 2005 10:18

Arnaud64 a écrit:bonjour

je suis sur le sud des landes a 18kms de Bayonne, j'ai fait l'installation TNT ce week end, j'ai quelques chaines NRJ12 et TF1 et C+ a fond, par contre W9, NT1,M6 et les chaines espagnols vraiment pas terrible meme impossible avoir par contre impossible d'avoir france 2,3. vous avez quoi comme chaine sur la rhune actuellement?
l'adaptateur est un Systec 4804 et l antenne est une 18 directeur Systec
merci

tu as la meme chose que moi pour l'instant se sont des textes
actuellement il y a des travaux sur la rhune tout seras pret pour le 30 sept alors patience...
avec la tnt un plaisir de regarder la tv
daniel40
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 39
Inscription: 29 Juil 2005 14:48

Messagepar pastor » 01 Sep 2005 23:45

Tashto a écrit:J'habite a biarritz (pres du stade aguilera) et j'aimerais savoir ....

:D devant, ou... derrière LA tribune ?
:lol:
Un bayonnais :wink: ...
pastor
 

Messagepar Reve » 02 Sep 2005 10:24

moi je comprend pas j'ai acheter un adaptateur philips hier j'ai lancer la recherche j'ai que 3 chaines w9 m6 nt1 je suis sur le pic du midi c'est normal d'avoir que ses 3?
Reve
 
Messages: 9
Inscription: 02 Sep 2005 10:16