[24] Emetteur de Bergerac (Audrix)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar basto24 » 15 Sep 2006 20:18

Bonsoir, alors toujours pas de nouvelle :?: :? un mois avant le démarrage officiel, a mon avis ça va pas le faire :!:
Peut être pour noël :roll:
bon week end
Sébastien
basto24, le basto du 24 ;-)
Emetteur TNT d'Audrix (24) ça télevise depuis le 15/02/07 :D tout numérique depuis le 29/03/2011 8)
Avatar de l’utilisateur
basto24
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 184
Inscription: 28 Sep 2005 23:08
Localisation: Dordogne - 24

Messagepar SMP » 15 Sep 2006 21:07

Ouaipe :(
M'enfin ce que je comprends pas moi c'est que du mec qui desside de libérer les fréquences au mec qui fait l'entretient du grand machin (parce que c'est pas les petit lutain du pere qui s'en occupe hors saison :D) y en a pas un qui soit foutu de donner une date, ou d'avoir les cou##### d'annoncer qui y en a plus !!
SMP
 

Messagepar ExRat » 16 Sep 2006 11:03

salut, quand je lis qu'ils vont mettre en test la HD sur Paris, ect... ils pourraient commencer par finir l'install de base pour tout le monde, on est vraiment du citoyen de seconde classe :roll:
ExRat
 

Messagepar airdrien » 16 Sep 2006 12:24

+1...
Votez sur RTF

mon site sur la dtt en angleterre: dtte.fr.tc

TNT + astra 28.2 E°
airdrien
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 442
Inscription: 24 Juin 2006 23:05
Localisation: Agen==>Estillac

Messagepar basto24 » 17 Sep 2006 11:51

Bonjour, je viens de récupérer un décodeur tnt et bien sur j'ai effectué une mémorisation pour voir :lol:
:arrow: Je suis très dessus aucun réseau n'a était trouvé :x
a mon avis on aura pas la tnt d'ici la fin de l'année :!:
je n'est trouvé aucune date de report sur internet, il n'y a pas beaucoup d'info sur cet émetteur.

bon dimanche.
Sébastien
basto24, le basto du 24 ;-)
Emetteur TNT d'Audrix (24) ça télevise depuis le 15/02/07 :D tout numérique depuis le 29/03/2011 8)
Avatar de l’utilisateur
basto24
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 184
Inscription: 28 Sep 2005 23:08
Localisation: Dordogne - 24

BERGERAC AUDRIX

Messagepar FMR » 17 Sep 2006 16:55

Bonjour,
Je suis passé sur place au pied de l'émetteur et effectivement il n'y a aucun travaux dans le local technique meme pas l'ombre d'un technicien ! Le site est parfaitement desert ! C'est incroyable qu'un tel site ne soit meme pas surveillé, on peu meme se promener dans le terrain TDF sans que personne ne bronche vu qu'il n'y a pas ame qui vive à plus de 500 metres !
La seule chose que j'ai pu voir c'est qu'ils vont changer le grillage de cloture du site car il a du grillage tout neuf entreposé par terre. Sinon j'ai bien peur que le passage à la TNT de Bergerac AUdrix ne se fasse plutot à la 4 eme phase voire meme apres !
Donc patience, pour la Dordogne comme d'habitude qui est toujours à la traine en matière de nouvelles technologies ou de voirie.
Le dégroupage ADSL en Dordogne c'est aussi pour 2057 ...*
FMR
 

Messagepar SMP » 18 Sep 2006 22:39

C'est pas nouveau qu'audrix soit un désert, (déjà c'est en Dordogne :D ) !! et je me trompe peut être, mais je doutes que l'on puisse voir les "travaux" de la TNT, je crois pas qu'il faille beaucoup de béton pour faire une armoire bourré d'électronique !!

Sinon c'est cool on est de plus en plus nombreux à pester, et puis ça fait plaisir de voir comment ça fait bouger les gens qui s'en occupent ... :colere:
SMP
 

Messagepar SMP » 18 Sep 2006 22:48

C'est pas nouveau qu'audrix soit un désert, (déjà c'est en Dordogne :D ) !! et je me trompe peut être, mais je doutes que l'on puisse voir les "travaux" de la TNT, je crois pas qu'il faille beaucoup de béton pour faire une armoire bourré d'électronique !!

Sinon c'est cool on est de plus en plus nombreux à pester, et puis ça fait plaisir de voir comment ça fait bouger les gens qui s'en occupent ... :colere:

PS : Peut être que le grillage servira pour capter la TNT :?:
SMP
 

Messagepar Cyril16 » 28 Sep 2006 12:57

Je remets ici le message de GG24... message posté dans un topic faisant doublon avec celui-ci.
Voir le topic verrouillé :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=6406

GG24 a écrit:Le CSA a publié le 21, SEPTEMBRE, 2006 le gabarit de rayonnement de l'émetteur d'audrix.ENFIN!
Comme nous pouvions le prévoir plusieurs multiplex seront restrints.
R1,R2 et R3 seront restrints entre 40° ET 130° R4 entre 290° et 360° seul R5 et R6 auront la pleine puissance "SOIT 10 KW"
Le multiplex de Bordeaux-Est qui couvre une partie de l'ouest de la Dordogne est également restrint en R4.Cette zone devra encore se passer
des chaines"M6,W9 et NT1.Donc toujours pas de M6 en terrestre puisque sur cette zone audrix est restrint également en analogique.
Qand à l'est du département et Périgueux (les pauvres) rien est prévu.
Peut-être que les travaux vont enfin débuter quoique dans le désert !!!
Vivement 2010 nous aurons peut-être tout cela sur AB3 ! Courrage,je plésente.
Plus d'info sur gabarit.php
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar domi24 » 28 Sep 2006 21:02

la source - c'est bien mieux avec ..........un lien ce n'est pas compliqué !!!!-

http://www.csa.fr/pdf/bergerac.pdf

si quelqu'un peu décrypter .............
domi24