[24] Emetteur de Bergerac (Audrix)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar domi24 » 10 Oct 2006 22:26

encore une info qui confirme

http://www.telesatellite.com/gateway.as ... |carte.asp

lire les emetteurs qui vont entrer en action le 18 Octobre.......................

- effectivement c'est Valence qui gagne , Ussel auras seulement du retard -
domi24
 

il est ou l'emetteur

Messagepar austin » 12 Oct 2006 20:14

quelqu'un sait ou ce trouve l'emetteur qu'on aille le faire tombé :D
austin
 

Messagepar domi24 » 13 Oct 2006 13:34

c'est pas compliqué, regarder dans quel sens vont les véhicules de TDF ,..............c'est exactement à l'opposé !!!!

- plus exactement a coté du Bugue , a Audrix -
domi24
 

Messagepar ex_rat » 15 Oct 2006 18:56

bon, cette semaine dans un article spécial tnt de télé loisir, il est question d'une ouverture "bergerac et valence " pour la fin de l'automne.... :roll: d'accord, ils ne precise pas l'année... :twisted: mais peut etre un joyeux noel pour nos vieille tv en perspective
ex_rat
 

Messagepar SMP » 16 Oct 2006 02:23

Mon pauvre mais avec tous ce qu'ils nous balance comme ondes au gouvernement, y a plus de saisons ... donc plus d'automne, donc plus de TNT cqfd !!
SMP
 

Emetteur : Bergerac (Audrix)

Messagepar GG24 » 17 Oct 2006 23:57

Bonjours à tous:C'est pas la joie!

Voici un communiqué de presse du CSA.

TNT : ouverture de 22 nouveaux émetteurs

Date de publication sur le site : 17 octobre 2006
http://www.csa.fr/actualite/communiques ... ?id=119913


Le déploiement de la télévision numérique de terre se poursuit en effet avec l'ouverture, d'ici le 15 novembre 2006, de 22 émetteurs en France métropolitaine qui desserviront les villes suivantes et leurs environs :

- Aurillac, Montluçon et Le Puy-en-Velay (Auvergne)
- Autun (Bourgogne)
- Chartres (Centre)
- Dieppe et Neufchâtel-en-Bray (Haute-Normandie)
- Alès (deux zones), Carcassonne, Mende, Montpellier et Perpignan (Languedoc-Roussillon)
- Guéret, Limoges et Ussel (Limousin)
- Albi (Midi-Pyrénées)
- Poitiers et La Rochelle (Poitou-Charentes)
- Hyères (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
- Aubenas et Privas (Rhône-Alpes).

L'ensemble de ces sites permettront de desservir près de 4 millions de personnes. Grâce à cette quatrième phase de l'élargissement de la TNT, la couverture totale de la population passera ainsi à 65 % de la population métropolitaine.

Dans quelques mois, s'ajouteront à cette liste les sites de Bergerac et de Valence où les travaux de réaménagement de fréquences sont en cours de finition. Au-delà, le Conseil travaille à la prochaine vague d'extension de la couverture de la TNT qui aura lieu au printemps 2007.

Peut-être dans la hotte du père NOËL! Si il passe.
GG24
 
Messages: 7
Inscription: 03 Mai 2006 17:12
Localisation: Périphérie nord-ouest Périgueux

Messagepar SMP » 18 Oct 2006 19:44

:evil: je savais pas que le 15 novembre c'était mi- octobre !! :twisted:
SMP
 

Messagepar domi24 » 19 Oct 2006 08:55

de toutes maniéres personne ne le sait

4 demandes à TDF, 2 au CSA, 1 au conseil général et toujours aucune date

aussi 1 demande au député , mais c'est le seul à n'avoir pas répondut !!!!!!!!!!

là j'abandonne !!!!!!!!!!!!

quand on sait que les fréquences étaient connues depuis fin 2003, et qu'il faut encore des études d'inginierie de la part de TDF, on peu se demander pourquoi elle n'ont pas était faite avant, et je ne crois pas qu'ils ont les capacités de faire en 1 mois, ce qu'ils n'ont pas fait en trois ans ........
domi24
 

Messagepar invité » 19 Oct 2006 18:10

D'autres enjeux que des études ont été abordé sur les 3 ans car le nombre de réaménagement initiaux étaient trop important et des difficultées techniques ont été rencontrées. Audrix a même faillit être éclaté en 3 sites. Mais au final la solution retenu est bien Audrix. Le temps que les éditeurs valident les zones de couvertures, que le CSA finalise les réaménagements à effectuer et que ceux ci soient réalisés. Je vous conseille de regarder le site suivant (Source) c'est le maitre d'oeuvre du GIE Fréquences, maitre d'ouvrage des réaménagements de fréquences. Alors une fois que tout ceci sera fait Audrix pourra démarrer.
invité
 

Audrix

Messagepar FMR » 20 Oct 2006 15:02

Je ne voudrais pas etre l'oiseau de mauvaise augure mais je suis encore passé par l'emetteur d'Audrix cet après midi et je me suis arrété au pied de l'édifice ou il n'y a pas l'ombre d'une camionette ou d'un technicien censer installer la TNT !! Aucun panneau de traveaux non plus à l'entrée. Tout ça sent très mauvais sachant que je connais l'emetteur de Piraillan (Arcachon) ou les travaux on commencé pratiquement 10 mois avant la mise en service !!
Chers téléspectateurs de Dordogne, je crois que le satellite qui doit diffuser la TNT sera opérationnel avant l'emetteur d'Audrix !!!
Sinon pour les plus chanceux de l'ouest du département, tournez votre rateau vers Bordeaux Bouliac !!
Je vous tiens informé si à l'occasion je vois stationné un camion TDF devant le site d'Audrix.
FMR