[74] Emetteur de Cluses

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Boul » 14 Déc 2007 17:29

julien74 a écrit:Boul ,

Si tu n'as pas FRANCE 5/ARTE , M6 et TV8 MONT BLANC avec le râteau c'est que tu ne peux pas recevoir l'émetteur de Divonne Vesancy...

Pour TF1 , FRANCE 2 , FRANCE 3 je pense que tu dépends de Gex montrond?
Tu as une belle image sur ces 3 chaînes via Gex Montrond?

Tu as aussi la possibilité de recevoir la TNT par le satellite...

@+ :wink:


La qualité des images en utilisant l'antenne est pas top top comparée à celle de la parabole.

Quand tu dis que je peux recevoir la TNT via le satellite, tu peux m'en dire plus?
Boul
 

Messagepar Boul » 14 Déc 2007 17:31

Boul a écrit:
julien74 a écrit:Boul ,

Si tu n'as pas FRANCE 5/ARTE , M6 et TV8 MONT BLANC avec le râteau c'est que tu ne peux pas recevoir l'émetteur de Divonne Vesancy...

Pour TF1 , FRANCE 2 , FRANCE 3 je pense que tu dépends de Gex montrond?
Tu as une belle image sur ces 3 chaînes via Gex Montrond?

Tu as aussi la possibilité de recevoir la TNT par le satellite...

@+ :wink:


La qualité des images en utilisant l'antenne est pas top top comparée à celle de la parabole.

Quand tu dis que je peux recevoir la TNT via le satellite, tu peux m'en dire plus?


J'ai trouvé le forum qui en parle... je vais lire ça.

Merci.
Boul
 

Messagepar incorruptible74 » 15 Déc 2007 08:25

salut,

je suis de Saint Pierre en Faucigny et je reçois quelques chaines de la tnt. Je voudrais savoir pourquoi je reçois la tsr1,tsr2, ... avec un maximum de signal alors que je n'obtiens pas une aussi bonne réception pour la tnt française. où se situe le relais de la tnt suisse en haute-savoie ?
incorruptible74
 

pas de tf1 sur cluses

Messagepar milou74 » 15 Déc 2007 15:27

bonjour ,

j'ai branché mon décodeur ce matin et je m'apperçois que dans les chaines proposées il n'y a pas tf1 quand est-il prévu de nous permettre de voir tf1 car les autres chaines sont toutes présente.

merci
milou74
 

Messagepar airmontblanc » 15 Déc 2007 16:06

oui, chez moi toujours pas de TF1, TMC, NRJ 12
airmontblanc
 

Messagepar Ced74 » 15 Déc 2007 17:52

Bonjour,

J'habite Vougy (entre cluses et bonneville), j'ai un televiseur avec une antenne dessus, (pas sur le toit), j'aurais voulus savoir s'il faut que je change mon antenne, sachant que ce n'est pas une antenne electronique, une normal, manuel.

Merci
Ced74
 

tnt canton saint jean d'aulps

Messagepar lorrain » 15 Déc 2007 18:13

:) bonjour
peut on savoir si la TNT fonctionne sur le canton Morzine Saint Jean d'Aulps la Grande terche car je descend pour les fetes de fin d'année si faut amenée un demo étant de l'est la TNT est impec 8)
merci
lorrain
 

tnt

Messagepar kevin74 » 15 Déc 2007 18:32

bonsoir , nous sommes le 15 decembre et il me manque toujours TF1, NRJ et TMC, est ce que qqun sait pourquoi ?? merci d'avance
kevin74
 

Messagepar Lyonnais » 15 Déc 2007 18:50

Tu as quoi comme signal sur les canaux 23, 26, 29, 35 et 39?
Lyonnais
 

tnt

Messagepar kevin74 » 15 Déc 2007 19:17

jai 95 % de signal sur les canaux a part le 26 qui est celui de tf1 nrj et tmc , je ne l'ai pas encore
kevin74