[Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginzeblerg

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar cyberdom » 02 Mar 2011 22:53

CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar titoune54 » 02 Mar 2011 22:58


Sur le lien de vivrelaville, je trouve que c'est très "pro JLB" !
Sur le second lien, je trouve que l'audience de 2 millions de téléspectateurs est quelque peu..... gros ! :roll:
SAT : Canal Satellite* (ex-abonné TPS) + ASTRA FTA* ; HotBird FTA** -|- DVB-T : TNT Malzéville et Dudelange (E7)
(*Humax TN5000 HD + **Visionic Slim3)
Avatar de l’utilisateur
titoune54
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 342
Inscription: 16 Mai 2008 10:53
Localisation: Grand Nancy

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar gem » 02 Mar 2011 23:14

titoune54 a écrit:
cyberdom a écrit:................
Sur le second lien, je trouve que l'audience de 2 millions de téléspectateurs est quelque peu..... gros ! :roll:


:Couc: Bonsoir,
L'article indique que la chaîne est "visible" par prés de 2.000 000 de lorrains (es) et en 2008 la Lorraine comptait 2.346 361 hab. :wink:
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
Avatar de l’utilisateur
gem
Etalon
Etalon
 
Messages: 2866
Inscription: 15 Déc 2007 16:56
Localisation: Lorraine

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar titoune54 » 02 Mar 2011 23:24

gem a écrit:
titoune54 a écrit:
cyberdom a écrit:................
Sur le second lien, je trouve que l'audience de 2 millions de téléspectateurs est quelque peu..... gros ! :roll:


:Couc: Bonsoir,
L'article indique que la chaîne est "visible" par prés de 2.000 000 de lorrains (es) et en 2008 la Lorraine comptait 2.346 361 hab. :wink:

Visible par près de 2millions de téléspectateurs potentiels, car sur ce chiffre, les foyers qui ne possèdent pas de matériel adequat pour recevoir ne doivent pas être rares... La chaîne n'ayant plus le même aura qu'il y a 10/15 ans.
Mais à ce jour, si 2 millions sont susceptible de la recevoir en théorie, combien la reçoivent réellement en pratique ?! Je doute qu'il y ai ces 2.000.000 :wink:
SAT : Canal Satellite* (ex-abonné TPS) + ASTRA FTA* ; HotBird FTA** -|- DVB-T : TNT Malzéville et Dudelange (E7)
(*Humax TN5000 HD + **Visionic Slim3)
Avatar de l’utilisateur
titoune54
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 342
Inscription: 16 Mai 2008 10:53
Localisation: Grand Nancy

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar Benoit57 » 03 Mar 2011 09:14

JLB travaillant pour la Semaine, ça ne m'étonne pas que le RL ne fasse pas grande presse de AIR...
Vivement la fin octobre 2007!
Benoit57
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 93
Inscription: 03 Sep 2006 10:22
Localisation: Boulay (57)

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar Priareos » 03 Mar 2011 13:00

titoune54 a écrit:
Roofeye a écrit:
titoune54 a écrit:Je profite de l'occasion pour signaler qu'il n'y a même pas eu une seule ligne dans l'Est Républicain de lundi et mardi sur le lancement de la chaîne. Une mort passée sous silence, un projet passé sous silence, un prestataire (BCE) qui fait silence, un démarrage en silence... Ah oui, c'est bien de l'AIR qu'ils diffusent :?


à moins que cette création ne dérange quelqu'un à l'est républicain :?: apres tout n'ont ils pas eu aussi un projet de chaine régionale?

Si un Mosellan peut confirmer qu'il n'y a rien eu également dans Le Républicain Lorrain, ça tenterait à prouver que tout le monde s'en fout de la chaîne !!!
L'Est Républicain ne se serait pas désengagé de M6 NANCY pour créer une chaîne locale ? Car à ce moment là, c'était l'effervescence et le début du numérique il me semble.


Le RL est très engagé dans Mirabelle TV, chaine concurrente. Je ne sais pas s'ils ont parlé de AIR mais ils ont clairement un intérêt financier à ce que cette chaine reste le plus confidentiel possible.
Priareos
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 715
Inscription: 17 Sep 2007 19:28
Localisation: Hagondange

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar cyberdom » 03 Mar 2011 18:40

val26 a écrit:
Franck-Verdun a écrit::tnt: Pour info, la chaine est visible depuis quelques minutes sur le site internet http://www.air-tv.tv


Impossible de lire la vidéo..faut-il installer Flowplayer ?

--

Ça fonctionne en ce moment mais avec parfois quelques décrochages.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar titoune54 » 03 Mar 2011 19:47

Benoit57 a écrit:JLB travaillant pour la Semaine, ça ne m'étonne pas que le RL ne fasse pas grande presse de AIR...

Il me semble que JLB ne travaille plus pour lasemaine depuis fin décembre 2010... Il y avait trouvé un poste d'éditorialiste le temps que son projet se mette en route.

Ca fonctionne aussi chez moi, mais comme ça prend un peu de débit, je n'y passerais pas des heures... D'ailleurs, je n'y passerais pas beaucoup de temps, j'aime bien avoir une vision "extérieur" de mon écran d'ordinateur.
SAT : Canal Satellite* (ex-abonné TPS) + ASTRA FTA* ; HotBird FTA** -|- DVB-T : TNT Malzéville et Dudelange (E7)
(*Humax TN5000 HD + **Visionic Slim3)
Avatar de l’utilisateur
titoune54
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 342
Inscription: 16 Mai 2008 10:53
Localisation: Grand Nancy

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar sam_ » 03 Mar 2011 21:25

lancement foireux
communication foireuse (tant technique que fonctionnelle) et ne tenant pas ses promesses
site web ultra light qui ne renseigne pas sur les programmes, sans réel contenu
un projet qui doit coûter bonbon et qui ne commence pas sur une bonne base. ce qui n'est pas de bon augure.
s'ils avaient peur de dépenser de l'argent pour la promo, qu'ils prennent des stagiaires en marketing, ça ne manque pas avec une France à 4 millions de chômeurs.

++
Antenne WISI EB66, clefs USB TNT CinergyTC2Stick/Pinnacle, antenne Gibertini mobile, Visiosat BISAT G3, WISI ORBIT 80cm, TRIAX ATD134 cm
Réception Tour Eiffel - Sannois
Réception Sarrebourg-Donon
Réception Forbach-Kreutzberg
Réception Metz-Luttange
Réception Strasbourg-Nordheim
Réception Schocksberg-Spiesen
Réception Dudelange-Ginsterberg
Avatar de l’utilisateur
sam_
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 321
Inscription: 16 Avr 2006 03:39
Localisation: IdF - Alsace - Moselle

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar titoune54 » 03 Mar 2011 22:08

D'ailleurs, connait-on la grille horaires des programmes ? Je ne l'ai vu nulle part... Si ça continue, ça va être la risée du PAFL (paysage audiovisuel franco-luxembourgeois), qui jusqu'à présent brillait par les chaînes RTL.

Bon, qui va les appeller pour leur dire que tout va de travers ? /\/\
A moins qu'ils ne le sachent déjà :secret: :mrgreen:
SAT : Canal Satellite* (ex-abonné TPS) + ASTRA FTA* ; HotBird FTA** -|- DVB-T : TNT Malzéville et Dudelange (E7)
(*Humax TN5000 HD + **Visionic Slim3)
Avatar de l’utilisateur
titoune54
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 342
Inscription: 16 Mai 2008 10:53
Localisation: Grand Nancy