[Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginzeblerg

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar sam_ » 03 Mar 2011 22:59

titoune54 a écrit:D'ailleurs, connait-on la grille horaires des programmes ? Je ne l'ai vu nulle part... Si ça continue, ça va être la risée du PAFL (paysage audiovisuel franco-luxembourgeois), qui jusqu'à présent brillait par les chaînes RTL.

Bon, qui va les appeller pour leur dire que tout va de travers ? /\/\
A moins qu'ils ne le sachent déjà :secret: :mrgreen:


PAFL pas mal pas mal

Je crois que quand ils verront le gouffre financier, ils se rendront compte de leur bévue mais il sera ss doute trop tard. Quel gâchis pour un émetteur dans le coeur (belle rime) des habitants du Grand Est.

Allez, pour rattraper leurs erreurs, on leur pardonnera s'ils balancent les chaines du canal 24 sur le canal 21 lol :D

++
Antenne WISI EB66, clefs USB TNT CinergyTC2Stick/Pinnacle, antenne Gibertini mobile, Visiosat BISAT G3, WISI ORBIT 80cm, TRIAX ATD134 cm
Réception Tour Eiffel - Sannois
Réception Sarrebourg-Donon
Réception Forbach-Kreutzberg
Réception Metz-Luttange
Réception Strasbourg-Nordheim
Réception Schocksberg-Spiesen
Réception Dudelange-Ginsterberg
Avatar de l’utilisateur
sam_
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 321
Inscription: 16 Avr 2006 03:39
Localisation: IdF - Alsace - Moselle

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar titoune54 » 03 Mar 2011 23:44

sam_ a écrit:Allez, pour rattraper leurs erreurs, on leur pardonnera s'ils balancent les chaines du canal 24 sur le canal 21 lol :D

Inch'Allah.... mais comme je n'accroche pas le c21, ça ne me servirait à rien :mrgreen:
SAT : Canal Satellite* (ex-abonné TPS) + ASTRA FTA* ; HotBird FTA** -|- DVB-T : TNT Malzéville et Dudelange (E7)
(*Humax TN5000 HD + **Visionic Slim3)
Avatar de l’utilisateur
titoune54
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 342
Inscription: 16 Mai 2008 10:53
Localisation: Grand Nancy

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar melvyn » 04 Mar 2011 07:59

pensez vous que sur bar le duc le 21 sera reçu?
melvyn
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 12
Inscription: 18 Sep 2009 12:01

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar Franck-Verdun » 04 Mar 2011 09:00

Il ne faut pas enterrer trop vite AIR, la chaine à effectivement connu quelques problèmes techniques (d’autres chaines à leur démarrage ont eu les mêmes pb) mais les choses sont rentré dans l’ordre.
Le reproche que l’on peu lui faire c’est effectivement un lancement très confidentiel, la presse (écrite) régionale n’a même pas fait écho de son lancement.

En ce qui concerne sa réception sur Bar-le-Duc, si vous ne receviez pas les programmes de RTL9 en analogique, il est peu probable que vous receviez les programmes de AIR en numérique
TNT par VERDUN-SEPTSARGES
Sat Hotbird
TNTSAT
TNTOP (TNT payante)
Avatar de l’utilisateur
Franck-Verdun
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 122
Inscription: 29 Oct 2007 14:48
Localisation: VERDUN

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar titoune54 » 04 Mar 2011 09:10

Ce matin il y a un article dans l'Est Républicain de ce vendredi sur les problèmes de la TNT sur le secteur de Baccarat, mais pas un mot sur la nouvelle chaîne AIR.
SAT : Canal Satellite* (ex-abonné TPS) + ASTRA FTA* ; HotBird FTA** -|- DVB-T : TNT Malzéville et Dudelange (E7)
(*Humax TN5000 HD + **Visionic Slim3)
Avatar de l’utilisateur
titoune54
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 342
Inscription: 16 Mai 2008 10:53
Localisation: Grand Nancy

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar Franck-Verdun » 04 Mar 2011 09:30

titoune54 a écrit:Ce matin il y a un article dans l'Est Républicain de ce vendredi sur les problèmes de la TNT sur le secteur de Baccarat, mais pas un mot sur la nouvelle chaîne AIR.



xx... Pas sympa l'Est Républicain surtout que AIR présente la une de ce quotidien tout les jours dans ça Matinale...
TNT par VERDUN-SEPTSARGES
Sat Hotbird
TNTSAT
TNTOP (TNT payante)
Avatar de l’utilisateur
Franck-Verdun
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 122
Inscription: 29 Oct 2007 14:48
Localisation: VERDUN

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar jebo » 04 Mar 2011 09:36

Avatar de l’utilisateur
jebo
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 14
Inscription: 19 Jan 2011 00:20

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar berhut57 » 04 Mar 2011 10:20

bonjour je la capte "air" du coté de Neufgrange sans avoir touché mon antenne en polarisation H dirigé sur Forbach en plus des allemandes de Saarbrücken
@+ berhut
Sony KDL32EX302; SONY KDL 32EX710; SAMSUNG LE32C530
AGPTEK TNT H.265 HD Récepteur terrestre DVB T/T2
berhut57
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 61
Inscription: 07 Nov 2007 18:17
Localisation: du coté de Sarreguemines (57)

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar PERRIN » 04 Mar 2011 11:40

Bonjour,
Actuellement, la réception de "Air" est avec une intensité du signal de 100/100 !!
TF1 en HD avec une intensité du signal de 78/100 !!
Mon Courrielleur : WikMail 2011 ..
TV par Sat avec ORANGE et son ... SHD85 !!! toujours en SD !!
La TNT en hertzien avec un Samsung et adaptateur Akira B36HR qui me permet d'enregistrer en HD et un deuxième Akira B36HR pour lire les enregistrements sur une autre Télé !!
PERRIN
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 144
Inscription: 27 Nov 2007 19:35
Localisation: A l'est de Jarny ... 54

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar Mannix54 » 05 Mar 2011 14:18

pensez-vous qu'il soit possible de recevoir la chaine air tv à l'aide d'une antenne intérieure depuis l'agglomération de Nancy à Vandoeuvre ?

moi je n'y arrive pas, j'ai l'impression que seule une antenne râteau classique sur le toit permet vraiment de recevoir le signal du canal 21 de l'émetteur de Dudelange vu la distance,

comme je suis en immeuble la seule solution serait que numéricable ( qui gère le service "antenne collective" de la quasi totalité des immeubles de l'agglomération de Nancy ) reprenne gratuitement la chaine "air tv" dans son offre gratuite de la TNT au format DVB-T
Avatar de l’utilisateur
Mannix54
Etalon
Etalon
 
Messages: 1224
Inscription: 18 Oct 2007 09:21