[55] Emetteur de Verdun-Septsarges

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar cricri » 26 Sep 2007 08:32

Mais quel est le rapport avec ce topic ??

Il vaut mieux poser la question dans la section sur les appareils tiers :
http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f=5
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27

Messagepar blabllabart » 26 Sep 2007 12:58

désolé je sais que ce n'est pas à la bonne place...

pourquoi ici? tout simplement parce que j'ai posté sur plusieurs topic du forum et que je n'ai pas les réponses que j'attend

sur ce topic ci, les gens répondent, sur les autres non...

j'effacerai mes messages une fois que j'aurai ma réponse s'il le faut...

merci d'avance pour votre compréhension
blabllabart
 

Messagepar cricri » 26 Sep 2007 13:49

Ce n'est pas parcequ'il n'y a pas de réponse qu'il faut poster plusieurs fois et n'importe où. A la rigueur faites un "up" dans la section adéquate.

Ce topic et même cette section ne sont définitivement pas appropriés à votre question, merci de votre compréhension.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27

renseignement

Messagepar bob80 » 27 Sep 2007 10:48

Bonjour a tous ,au debut de ce poste il est dit que des test sont en cours sur cet emetteur ,en etant du nord meusien (29 km de l'emetteur septsarges) je n'ai toujours rien ,sauf emetteur de dudelange que je recois a 40%.
Est-ce normal?


merci
bob80
 

Messagepar fufu55 » 27 Sep 2007 11:25

blabllabart a écrit:désolé je sais que ce n'est pas à la bonne place...

pourquoi ici? tout simplement parce que j'ai posté sur plusieurs topic du forum et que je n'ai pas les réponses que j'attend

sur ce topic ci, les gens répondent, sur les autres non...

j'effacerai mes messages une fois que j'aurai ma réponse s'il le faut...

merci d'avance pour votre compréhension

donne moi le lien exacte où tu as posté ton message sans réponse et je te réponderai
fufu55
 
Messages: 5
Inscription: 25 Sep 2007 08:35
Localisation: Verdun, Meuse

Messagepar philmeus » 27 Sep 2007 13:12

Bonjour,

Ce midi, a sommedieue (15 km sud de verdun), j'ai eu la surprise en testant mon nouveau decodeur tnt de capter 2 chaines , visiblement pas celle de Sepsarges ou je ne capte encore rien (je parle des essais :) ), n'y connaissant absolument rien, pouvez vous me dire de quel emeteur je recois celles ci :
RTL8 (65%)
M6 (65%)
Merci et bonne journée
philmeus
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 136
Inscription: 27 Sep 2007 13:05
Localisation: Sommedieue 55

Re: renseignement

Messagepar notre_president » 27 Sep 2007 19:21

bob80 a écrit:Bonjour a tous ,au debut de ce poste il est dit que des test sont en cours sur cet emetteur ,en etant du nord meusien (29 km de l'emetteur septsarges) je n'ai toujours rien ,sauf emetteur de dudelange que je recois a 40%.
Est-ce normal?


merci


Bonjour à toi, des tests ONT EU LIEU il y a une bonne semaine sur Verdun-septsarges (vers la mi septembre) et ont duré 3 apres-midi.
Depuis: silence radio (c'est le cas de le dire). Mais la mise en service est prevue fin octobre
notre_president
 

Messagepar cedric57 » 27 Sep 2007 20:51

philmeus a écrit:Bonjour,

Ce midi, a sommedieue (15 km sud de verdun), j'ai eu la surprise en testant mon nouveau decodeur tnt de capter 2 chaines , visiblement pas celle de Sepsarges ou je ne capte encore rien (je parle des essais :) ), n'y connaissant absolument rien, pouvez vous me dire de quel emeteur je recois celles ci :
RTL8 (65%)
M6 (65%)
Merci et bonne journée

Bonsoir phimeus, tu viens de capter le canal 7 de dudelange au luxembourg :wink:
cedric57
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 240
Inscription: 07 Mai 2006 10:24
Localisation: Fèves ( moselle )

Messagepar philmeus » 27 Sep 2007 22:32

Ok merci Cedric :)
Euh question, de novice , puis je esperer capter d'autres chaines par Dudelange?
Et mille pardons si ce n'est pas le topic sur Dudelange mais comme Septsarges semble muet :?
philmeus
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 136
Inscription: 27 Sep 2007 13:05
Localisation: Sommedieue 55

Messagepar chrisfr57 » 28 Sep 2007 07:26

Salut. Si tu reçois paraitement RTL9, avec une antenne taillée et préampli tu pourrais recevoir les canaux 24 et 27 de Dudelange (RTL TVI, CLUB RTL...) mais il te faudra un grand mat.

Chris
chrisfr57
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 587
Inscription: 02 Sep 2006 18:55
Localisation: Hayes (prés de Boulay), 57