[72] Emetteur du Mans - Mayet

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Jarkand » 02 Mai 2007 21:16

Superbe !!!


Bravo les techniciens ...


Pour l'une des emissions à la plus forte audience de l'année (le débat de la présidentielle), pas de son sur France2 en numérique.


Pauvre France ....
Jarkand
 

Messagepar Cyril16 » 02 Mai 2007 23:50

Fallait passer sur TF1 par exemple.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar Dudu72 » 03 Mai 2007 09:27

Jarkand a écrit:Superbe !!!


Bravo les techniciens ...


Pour l'une des emissions à la plus forte audience de l'année (le débat de la présidentielle), pas de son sur France2 en numérique.


Pauvre France ....


Euh ... j'avais du son sur France 2 TNT hier soir .... comme sur toutes les chaines.. t'es sur que ce n'etait pas ton demodulateur qui était dans les choux ? Ou alors ce n'est pas pareil dans toutes les directions de l'emmeteur de Mayet...
Dudu72
 

Messagepar oscour » 03 Mai 2007 09:41

Dudu72 a écrit:
Jarkand a écrit:Superbe !!!


Bravo les techniciens ...


Pour l'une des emissions à la plus forte audience de l'année (le débat de la présidentielle), pas de son sur France2 en numérique.


Pauvre France ....


Euh ... j'avais du son sur France 2 TNT hier soir .... comme sur toutes les chaines.. t'es sur que ce n'etait pas ton demodulateur qui était dans les choux ? Ou alors ce n'est pas pareil dans toutes les directions de l'emmeteur de Mayet...


En début pb de son (comme saturé) sur F2 (pas de pb sur F3), sur TF1 ou en analogique (TF1 France2..) auncun pb.
Je suis resté sur TF1, et passé sur F2 en fin pour voir et là c'était bon.
oscour
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 41
Inscription: 18 Aoû 2005 09:52
Localisation: Tours

Messagepar Dudu72 » 03 Mai 2007 10:07

ah ok .. j'ai loupé juste les 5 premieres minutes...
Dudu72
 

tf1 nrj12 disparues

Messagepar fixe30 » 04 Mai 2007 22:47

bonsoir

il y a un mois j avais TF1 et nrj12, mais depuis je ne les reçois plus. Et cela du jour au lendemain. Pareil pour des voisins.. Donc je pense que cela ne vient pas de l'antenne...

J'espère que quelque chose sera fait pour éliminer ce problème.
fixe30
 

Messagepar Dudu72 » 05 Mai 2007 10:00

Tu es dans quel coin ?
Dudu72
 

Messagepar ronald » 06 Mai 2007 21:52

Je vais encore radoter, mais depuis le lancement de la 4ème phase d'ouverture de la TNT, les problèmes s'enchainent...pour le réseau FRANCE TV et CANAL+, ce n'est plus le problème de TDF mais de TOWERCAST...Je constate aussi dans le secteur de Marolles les Braults des petits decrochages d'image sur TF1 (pixellisation) et ça se produit ponctuellement...je pense que la situation atmosphérique n'arrange rien (anticyclone permanent). Mais avec la saturation des fréquences, la proximité de M6 en analogique, la force et la puissance des emetteurs de Chartres, Laval Mont Rochard, et le Mans Mayet...forcement ça coince, à moins d'utiliser un bon rateau bien orienté, je ne vois que cette solution
ronald
 

Messagepar Cyssou81 » 13 Mai 2007 23:48

Bonsoir,

Depuis cet après-midi, impossible d'avoir le R4 (M6, W9, NT1) sur le pic des Mayet.

Est-ce pareil pour vous ?

Surtout que je peux avoir M6 en analogique. Bizarre !!

Cyssou81
Avatar de l’utilisateur
Cyssou81
 
Messages: 9
Inscription: 13 Mai 2007 23:45
Localisation: RIGNAC (12)

Messagepar Dudu72 » 14 Mai 2007 10:04

Je ne sais pas ... je sais qu'hier soir j'avais toutes les chaines mais hier apres midi je n'étais pas devant la tv.
Dudu72