enregistrement

Re: enregistrement

Messagepar irina » 26 Juil 2013 09:52

Bonjour et merci pour la réponse ,je dois m ' absenter ,je verrais cela au retour , A +
irina
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2013 17:02

Re: enregistrement

Messagepar irina » 04 Aoû 2013 10:37

Bonjour marceljack , de retour , j ' ai téléchargé RecTVEdit ensuite que faire ? j ' ai 4 lignes comme :commons-net 3.01
j Dom , RecTVEdit ,RecTVEdit merci pour la suite , A +
irina
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2013 17:02

Re: enregistrement

Messagepar Anonymous » 04 Aoû 2013 10:47

La lecture est elle possible sur l'appareil qui a servit a enregistrer ?
Anonymous
 

Re: enregistrement

Messagepar irina » 05 Aoû 2013 07:32

Bonjour oui la lecture est possible sur l 'appareil qui a servi à enregistrer ,mais pas directement sur la télé et l ' ordi ,merci , A +
irina
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2013 17:02

Re: enregistrement

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2013 10:48

OK c'est indispensable après je n'utilise ni ce terminal ni recTVedit désolé.
Mais le mieux serait de poser la question sur le forum dédié.
Anonymous
 

Re: enregistrement

Messagepar irina » 05 Aoû 2013 10:57

Bonjour , j ' attends une réponse a ma question posée sur ce forum , A +
irina
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2013 17:02

Re: enregistrement

Messagepar marceljack » 05 Aoû 2013 13:43

irina a écrit:Bonjour,
j'attends une réponse a ma question posée sur ce forum , A +
Bonjour irina,
Tu ne donnes pas de nouvelles pendant plus de 8 jours mais sitôt revenu(e ?) tu attends une réponse immédiate à tes questions ...
Je te rappelle que, comme tous les forums, celui-ci est animé par des bénévoles qui ne sont pas de service 7j/7 et 24h/24 :!: :!: :wink:

Pour ce qui est est de l'utilisation de rectvedit, une fois que tu as décompressé le fichier zip le programme lui-même est rectvedit.exe, c'est sur lui qu'il faut double-cliquer pour l'executer :!:
Ensuite il faut choisir le "modèle d'enregistreur" (ORT-8944 2T dans ton cas) puis choisir l'enregistrement à traiter en allant dans l'onglet "fichier".
Cliquer sur "ouvrir" et choisir dans la liste des fichiers de ton enregistrement celui qui s'appelle "info.dvr" ou qqch de similaire (le nom dépend de l'enregistreur, je ne sais pas comment c'est pour le tien).
Ensuite dans l'onglet "fichier" choisir "exporter", la liste des différentes composantes (video, audio, sous-titres, téletexte) apparaît.
Si tu ne veux pas les garder toutes les composantes, désélectionner "garder toutes les pistes (pas de filtrage)" et choisir les composantes à éliminer en cliquant sur "à garder" qui devient alors "à jeter" puis cliquer "OK" pour sauvegarder l'enregistrement sous forme TS standard lisible par VLC et d'autres logiciels.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22799
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: enregistrement

Messagepar irina » 05 Aoû 2013 15:25

Bonjour , j ' avais précisé que je devais m ' absenter voici mon message du 26 Juil 2013 09:52 ( Bonjour et merci pour la réponse ,je dois m ' absenter ,je verrais cela au retour , A + ) ensuite dans ma demande : j'attends une réponse a ma question posée sur ce forum , A + , était une réponse à Anonymous et je n ' ai pas écrit réponse immédiate comme tu le dis
petite précision ,je sais comment fonctionnent les forums :!: mais par contre je ne sais pas comment faire pour décompresser le dossier
alors si tu veux toujours me conseiller , mais prends ton temps ...... amicalement , merci A +
irina
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2013 17:02

Re: enregistrement

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2013 16:38

irina a écrit: mais par contre je ne sais pas comment faire pour décompresser le dossier

Sans vouloir vous décourager vous semblez manquer de maitrise pour attaquer la manipulation de fichiers video sur PC
Sous Windows XP le gestionnaire de fichiers donne accès au contenu des archives en *.ZIP
Sinon il faut installer un utilitaire comme Winrar
Anonymous
 

Re: enregistrement

Messagepar marceljack » 05 Aoû 2013 19:31

Anonymous a écrit:
irina a écrit: mais par contre je ne sais pas comment faire pour décompresser le dossier
Sans vouloir vous décourager vous semblez manquer de maitrise pour attaquer la manipulation de fichiers video sur PC.
Sous Windows XP le gestionnaire de fichiers donne accès au contenu des archives en *.ZIP
Sinon il faut installer un utilitaire comme Winrar
+1 :!:

Sur les versions récentes de Windows (à partir de Vista), il n'y a même rien à installer pour dézipper un fichier.
Un clic droit sur le fichier ouvre une boite de dialogue avec entre autres les options suivantes:
-extraire les fichiers (qui ouvre une boite permettant de choisir le dossier de destination)
-extraire ici (qui extrait les fichiers dans le dossier où se situe le fichier .zip)
-extraire vers ... (un sous-répertoire du dossier dans lequel se trouve le fichier .zip)

@irina
Si tu ne sais pas dézipper un fichier (ce qui est indispensable pour installer à peu près n'importe quelle application), je ne vois pas bien comment tu pourras utiliser rectvedit.
En effet, même s'il n'est pas très compliqué à utiliser, il nécessite tout de même un minimum de maîtrise de la gestion de fichiers sur PC.
N'as tu pas un proche qui pourrait t'aider dans cette tâche ?
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22799
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS