enregistrement

Re: enregistrement

Messagepar irina » 06 Aoû 2013 10:31

Bonjour et merci de prendre le temps . . . . .et je vais quand même essayer ," je mourrais moins idiot " commençons par le début ensuite en suivant vos conseils ,je devrais y arriver , quand je télécharge rectvedit sous windows seven et firefox ,celui-ci se fait bien ( flèche verte en haut à droite )
je retrouve le téléchargement dans tous les téléchargements de la journée ou d ' avant ,mais quand je clique dessus rien ne se passe ,ce téléchargement peut - il se retrouver ailleurs :?:
prenez le temps de me répondre ,merci A +
irina
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2013 17:02

Re: enregistrement

Messagepar vidéo-33 » 06 Aoû 2013 10:39

Pour télécharger : au lieu de clic gauche tu fais clic droit et tu choisis où tu veux mettre le fichier
par exemple sur le bureau pour le retrouver facilement
ensuite quand il est sur le bureau tu fais à nouveau clic droit et tu cherches dans la liste des choix
de le dézipper ou de le décompresser et idem tu dis où tu veux qu'il soit placé une fois décompressé
"extraire ici" ou "extraire sous" ...
et sur la souris tu clic à gauche pour valider ton choix apparu par le clic droit
*** Modérateur forum TVNT ***
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22921
Inscription: 13 Avr 2006 15:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

Re: enregistrement

Messagepar irina » 06 Aoû 2013 10:48

re bonjour ,petite précision , je faisais ouvrir au lieu de enregistrer ,maintenant je le retrouve dans mes téléchargements ,je suis obligé de le mettre sur le bureau ou je peux faire à partir de mes téléchargements ,merci A +
irina
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2013 17:02

Re: enregistrement

Messagepar irina » 06 Aoû 2013 10:56

suite, j' ai fait extraire tout ,une fenêtre s' est ouverte ou j ,ai coché sur la référence de mon terminal optex ort 8944-2T ,ensuite il me faut la suite
à quel moment je mets la clef ubs etc etc , j 'ai pas mal avancé ! merci ,A +
irina
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2013 17:02

Re: enregistrement

Messagepar marceljack » 06 Aoû 2013 11:06

irina a écrit:suite, j' ai fait extraire tout ,une fenêtre s' est ouverte ou j ,ai coché sur la référence de mon terminal optex ort 8944-2T ,ensuite il me faut la suite à quel moment je mets la clef ubs etc etc , j 'ai pas mal avancé ! merci ,A +
La clé USB est à introduire avant l'ouverture de rectvedit de manière à ce que tu puisses choisir ton fichier comme je te l'ai indiqué plus haut:

"Pour ce qui est est de l'utilisation de rectvedit, une fois que tu as décompressé le fichier zip le programme lui-même est rectvedit.exe, c'est sur lui qu'il faut double-cliquer pour l'executer :!:
Ensuite il faut choisir le "modèle d'enregistreur" (ORT-8944 2T dans ton cas) puis choisir l'enregistrement à traiter en allant dans l'onglet "fichier".
Cliquer sur "ouvrir" et choisir dans la liste des fichiers de ton enregistrement celui qui s'appelle "info.dvr" ou qqch de similaire (le nom dépend de l'enregistreur, je ne sais pas comment c'est pour le tien).
Ensuite dans l'onglet "fichier" choisir "exporter", la liste des différentes composantes (video, audio, sous-titres, téletexte) apparaît.
Si tu ne veux pas les garder toutes les composantes, désélectionner "garder toutes les pistes (pas de filtrage)" et choisir les composantes à éliminer en cliquant sur "à garder" qui devient alors "à jeter" puis cliquer "OK" pour sauvegarder l'enregistrement sous forme TS standard lisible par VLC et d'autres logiciels."
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22799
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: enregistrement

Messagepar irina » 06 Aoû 2013 17:34

re,re ,je ne sais par quel miracle ,j 'ai pu visionner quelques secondes d 'un de mes enregistrement dans VLC mais toujours le même ,comment faire pour la suite et trouver mon autre enregistrement merci A +
irina
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2013 17:02

Re: enregistrement

Messagepar irina » 06 Aoû 2013 17:40

suite ,je retrouve mes 2 dossiers ,mais pourquoi la lecture ne se fait pas jusqu' à la fin :?: merci A +
irina
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2013 17:02

Re: enregistrement

Messagepar irina » 07 Aoû 2013 11:18

Bonjour ,la suite du feuilleton ,après réflexion ,la durée de mes visionnages ne durent pas longtemps :?:
suggestion : je fais la lecture à partir de mes dossiers que j ' ai mis sur le bureau " raccourci " pour les garder en archive et je ne fais pas la lecture avec la clef que je dois mettre au départ de rectvedit comme me le conseille marceljack donc je pense que le souci vient de la ,je vais faire d ' autres essais et je vous tiens en haleine !
non au courant , A +
irina
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2013 17:02

Re: enregistrement

Messagepar vidéo-33 » 07 Aoû 2013 18:42

une émission TV c'est un très gros fichier de centaines de Mégaoctets
il faut le recopier en entier du récepteur vers la clé usb puis insérer la clé dans le pc puis
lire ce fichier depuis la clé ou bien recopier ce fichier en entier dans le PC , sur le bureau par exemple
*** Modérateur forum TVNT ***
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22921
Inscription: 13 Avr 2006 15:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

Re: enregistrement

Messagepar irina » 08 Aoû 2013 08:05

Bonjour, ma question pourquoi je ne peux pas visionner la vidéo en entier :?: je peux voir le début ,la fin ,le milieu ,mais pas entière
une chose que je ne comprends pas bien , c'est éliminer les composantes comment je peux savoir lesquelles il faut que je jette
j ' ai une ligne verte ,3 lignes bleues, 2 jaunes ,4 roses ,1 rouge ,comment savoir celles qui correspondent à mes vidéos si quelqu 'un à une réponse à me fournir ,merci A +
irina
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2013 17:02