enregistrement

Re: enregistrement

Messagepar marceljack » 08 Aoû 2013 08:29

irina a écrit:Bonjour, ma question pourquoi je ne peux pas visionner la vidéo en entier :?: je peux voir le début ,la fin ,le milieu ,mais pas entière
une chose que je ne comprends pas bien , c'est éliminer les composantes comment je peux savoir lesquelles il faut que je jette
j ' ai une ligne verte ,3 lignes bleues, 2 jaunes ,4 roses ,1 rouge ,comment savoir celles qui correspondent à mes vidéos si quelqu 'un à une réponse à me fournir ,merci A +
Bonjour,
Dans chaque ligne de couleur le contenu est précisé: nature de la piste (video, audio, sous-titres, télétexte) et langue pour les pistes audio et sous-titres.
Il est bien évident qu'il faut garder au moins la piste vidéo et une piste audio, pour le reste c'est à toi de voir.
Mais si tu n'es pas sur de toi mieux vaut tout garder.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22799
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: enregistrement

Messagepar irina » 08 Aoû 2013 09:23

RE ,merci pour la réponse ,je vais tout garder ,mais si tu peux m ' expliquer pourquoi ,je ne peux voir ma vidéo entière
NB : grâce au forum presque tous mes soucis se résolvent à part celui-ci :?: A +
irina
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2013 17:02

Re: enregistrement

Messagepar marceljack » 08 Aoû 2013 09:36

irina a écrit:RE ,merci pour la réponse ,je vais tout garder ,mais si tu peux m ' expliquer pourquoi ,je ne peux voir ma vidéo entière
NB : grâce au forum presque tous mes soucis se résolvent à part celui-ci :?: A +
Si tu ne peux pas voir la vidéo en entier c'est peut-être parce qu'elle est découpée en plusieurs sections (généralement de 1 GO) alors qu'une heure d'enregistrement SD prend environ 2 GO et 4 GO en HD.
Les différentes sections s'appellent généralement 000.ts, 001.ts, 002.ts ,etc (ou 000.dvr ou 000.mpg etc selon l'appareil).
Sur certains appareils on peut choisir la taille des sections (1GO, 2GO ou 4GO).
Si c'est possible sur le tien, choisis 4GO de façon à ce qu'un film en SD ne soit pas découpé en plusieurs morceaux.

Une fois que tu as rendu les films lisibles par VLC, tu peux utiliser certains logiciels pour rassembler les morceaux et éliminer les parties inutiles (début, fin, pubs..) mais c'est une autre histoire, il y a des quantités d'infos et de logiciels gratuits sur le net.
A toi de te débrouiller: aide-toi, le ciel t'aidera.
Pour ce qui me concerne, j'estime que j'ai largement fait ma BA.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22799
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: enregistrement

Messagepar pa.babao » 08 Aoû 2013 16:33

Je crois également que l'outil en question crée une micro vidéo tampon pour voir si on est au bon endroit, etc.
Si c'est de cette vidéo qu'il s'agit, c'est normal qu'elle soit très courte.

Mais je n'ai peut-être pas bien compris la question ^^
pa.babao
Etalon
Etalon
 
Messages: 1808
Inscription: 29 Aoû 2008 10:58

Re: enregistrement

Messagepar irina » 08 Aoû 2013 17:45

Bonjour et merci marceljack pour ta grosse B A ,je vais voir cela et puis quelqu ' un va bien reprendre le relais :!: A +
NB: la vidéo dure ( 5/6 minutes ou + ) ce sont les derniers kilomètres (4 environ ) de l arrivée du tour de France à l ' Alpes d 'Huez
je suis sur un forum de jardinage et je peux te dire que je répète les mêmes choses . . . .. sur le jardin et la façon de poster des photos
irina
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2013 17:02