[Topic unique] France 3

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Topic unique] France 3

Messagepar tvignaud » 20 Mar 2024 10:15

MITEL a écrit:Bonjour, pas de bulletin météo hier sur France 3 Occitanie suite à la grêve de Météo France, les bulletins en Occitanie ne sont plus fait en interne depuis un bon moment.

Bonjour,
Juste pour info pour Paris Ile de France cela arrive de temps en temps qu'il n'y ait pas de bulletins météo. Je me souviens qu'en janvier il y a eu plusieurs jours de suite sans météo.
Sinon il me semble bien qu'hier midi Midi-Pyrénées a diffusé le bulletin météo de la région Occitanie, mais effectivement, rien hier soir [additif] : mais il y en a eu un ce mercredi à 12H25.
tvignaud
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 535
Inscription: 03 Sep 2021 11:44
Localisation: 92100 Boulogne-Billancourt

Re: [Topic unique] France 3

Messagepar Sid 34 » 20 Mar 2024 16:38

MITEL a écrit:Bonjour, pas de bulletin météo hier sur France 3 Occitanie suite à la grêve de Météo France, les bulletins en Occitanie ne sont plus fait en interne depuis un bon moment.

Je comprends mieux, je trouvais ça curieux qu'ils passent de la bande-annonce à la dernière coupure pub avant le raccrochage hier soir.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Sid 34
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 459
Inscription: 01 Mai 2023 06:16
Localisation: Montpellier, Hérault

Re: [Topic unique] France 3

Messagepar julien74 » 21 Mar 2024 14:09

Bonjour, :Couc:

A la place du bulletin météo qui a été supprimé il y avait quel programme ? :wink:

J'avais remarqué en Rhône-Alpes qu'à la place soit il y avait pendant quelques minutes un intermède avec des images aériennes de la région ou bien alors carrément c'était France 3 national qui était diffusée donc sans aucune pub mais avec les programmes courts de France 3 national comme Rembob'INA ou Le Journal des Talents.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Topic unique] France 3

Messagepar Sid 34 » 21 Mar 2024 16:41

Aucune idée, désolé.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Sid 34
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 459
Inscription: 01 Mai 2023 06:16
Localisation: Montpellier, Hérault

Re: [Topic unique] France 3

Messagepar julien74 » 03 Avr 2024 17:47

Bonjour, :Couc:

Petit essai ce matin sur France 3.

Sur le R1 de Chambéry Mont du Chat et Gex Montrond on a bien la matinale France Bleu Drôme Ardèche sur France 3 Rhône en n°3 et la matinale de France Bleu Pays de Savoie sur France 3 Alpes en n°33.

Sur le R1 de Cluses France 3 Alpes en n°3 diffuse la matinale de France Bleu Pays de Savoie.

Bizarre qu'il n'y ait pas un R15 au Mont du Chat pour diffuser France 3 Alpes avec la matinale de France Bleu Isère pour les téléspectateurs du Nord-Isère.

Savez-vous si France 3 Alpes en n°33 sur le Mont Pilat diffuse la matinale de France Bleu Isère ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Topic unique] France 3

Messagepar Remi2 » 04 Avr 2024 16:59

julien74 a écrit:Bonjour, :Couc:

Savez-vous si France 3 Alpes en n°33 sur le Mont Pilat diffuse la matinale de France Bleu Isère ? :wink:


Je pense que le canal 3 France3 Rhône-Alpes diffuse la matinale de FB Drôme-Ardèche et que le canal 33 France 3 Alpes diffuse FB Isère...
Remi2
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 35
Inscription: 27 Oct 2023 21:32

Re: [Topic unique] France 3

Messagepar julien74 » 04 Avr 2024 17:19

Merci Rémy :wink:

ça serait logique que ce soit la matinale de France Bleu Isère en effet car France Bleu Isère est diffusée en FM sur l'émetteur du Mont Pilat.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Topic unique] France 3

Messagepar Didier » 14 Avr 2024 22:43

julien74 a écrit:Savez-vous si France 3 Alpes en n°33 sur le Mont Pilat diffuse la matinale de France Bleu Isère ? :wink:

Oui
Didier
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 853
Inscription: 06 Fév 2006 19:09
Localisation: Rhône-Alpes

Re: [Topic unique] France 3

Messagepar julien74 » 15 Avr 2024 12:09

Merci :D

Sur le satellite Fransat j'ai vérifié c'est la matinale France Bleu Isère sur France 3 Grenoble et France Bleu Drôme sur France 3 Lyon.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Topic unique] France 3

Messagepar Didier » 15 Avr 2024 22:50

julien74 a écrit:Merci :D

Sur le satellite Fransat j'ai vérifié c'est la matinale France Bleu Isère sur France 3 Grenoble et France Bleu Drôme sur France 3 Lyon.

Même chose chez les autres opérateurs, puisque F3 Loire et F3 Alpes Pays de Savoie ne sont diffusées que sur la TNT.
Didier
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 853
Inscription: 06 Fév 2006 19:09
Localisation: Rhône-Alpes