[Topic unique] France 4

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Topic unique] France 4

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2012 19:04

Bonjour
Probablement les 2 comme la majorité des chaines TNT.
Anonymous
 

Re: [Topic unique] France 4

Messagepar julien74 » 28 Fév 2012 00:28

Bonsoir kerdale , :Couc:

Tu reçois France 4 par la TNT? Le câble? Le satellite? L'ADSL? :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Topic unique] France 4

Messagepar kerdale » 28 Fév 2012 10:10

Salut,
Ma question portait sur la TNT mais si vous savez où trouvez ce genre d'information sur les autres réseaux, ça m'intéresse aussi.
Merci !!

Kerdale
kerdale
 
Messages: 2
Inscription: 27 Fév 2012 18:21

Re: [Topic unique] France 4

Messagepar julien74 » 28 Fév 2012 13:05

Coucou , :Couc:

Il me semble que a se passe sur le télétexte , mais qu'il est je pense également en DVB.
J'ai fait un essai à l'instant sur Plus Belle la Vie mais apparemment ce n'est pas sous-titré cette émission.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Topic unique] France 4

Messagepar bernard7715 » 28 Fév 2012 16:06

kerdale a écrit:Bonjour,

quelqu'un serait-il capable de me dire quel(s) type(s) de sous-titre France 4 utilise? DVB ? et/ou teletext?
merci.

Sur la TNT les sous titres sont diffusés dans les 2 standards teletext et dvb-t ( constaté pendant l'émission " allo docteur" a 15h
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23120
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: [Topic unique] France 4

Messagepar alfredh » 29 Mar 2014 12:11

Depuis hier vendredi 28 mars, le logo de la chaine en haut à droite de l'écran n'est plus incliné. Est-ce en prévision du changement de cette chaine en chaine jeunesse qui va se produire le 31 mars, nouvel habillage, nouveau logo ?
alfredh
 

Re: [Topic unique] France 4

Messagepar MagnetoTNT » 04 Avr 2014 22:44

Le nouvel habillage de France 4

Dommage qu'une véritable chaîne du Spectacle n'ait pas eu lieu ! :(
Avatar de l’utilisateur
MagnetoTNT
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 282
Inscription: 14 Juil 2009 10:39

Re: [Topic unique] France 4

Messagepar norbert » 05 Avr 2014 13:48

On vient de perdre un des plus beaux habillages du PAF, selon moi. :(

Quant à la nouvelle grille de dessins animés, c'est essentiellement des rediff de "Ludo" de France 3, donc bof bof... Alors qu'il y a plein de vieux DA supers qui ne demandent qu'à être redécouverts (souvenez-vous de "Télé-grenadine" sur Gulli et des "MiniKeums" de France 3 :cry: )


Et puis les comptes Twitter dans les jingles, ça le fait pas trop pour une chaîne "orientée jeunesse" :?
(manquerait plus qu'ils rajoutent Facedebouc, qu'ils mettent des "lol mdrrrr", du "langage SMS" et des smiley partout, et on aurait la totale :shock: :toctoc: )
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
Avatar de l’utilisateur
norbert
The king !
The king !
 
Messages: 10954
Inscription: 20 Juil 2007 14:34
Localisation: Dijon

Re: [Topic unique] France 4

Messagepar kmf31 » 06 Juil 2014 12:42

Hier soir j'ai regarde les trois premiers episodes du Manga "L'Attaque des Titans" et j'ai bien apprecie.

Cependant je ne trouve pas quand France 4 va continuer la diffusion des episodes suivants. Pour l'instant sur les prochaines 2 semaines on ne voit qu'une rediffusion des trois premiers episodes programme pour le prochaine samedi 12 juillet vers 0h15 (c.-a-d. dans la nuit de vendredi a samedi !!!) mais rien d'autres. A verifier par exemple ici:
http://www.programme-tv.net/programme/t ... s-chaines/

Quelqu'un aurait des infos la dessus comme France 4 va gerer ca ? Ils sont peut-etre encore en train de doubler les autres episodes ?

Pour l'instant des recherches google donnent des sites avec des infos sur le debut de la diffusion d'hier soir mais ce n'est pas facile de trouver plus d'infos ...

Edit: j'ai trouve moi meme la reponse ici:
http://www.animeland.com/news/voir/7400 ... r-France-4

Le samedi 5 juillet, à compter de 22 heures, ils proposeront les trois premiers épisodes de L’Attaque des Titans.

....

Par la suite, L’Attaque des Titans sera proposée entre septembre et novembre sur France 4, en deuxième partie de soirée.


Ce n'est pas cool d'etre oblige d'attendre jusqu'en septembre. :(
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12

Re: [Topic unique] France 4

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2015 15:03

Je sais c'est plus de mon age mais c'est normal que le cartoon Marsupilami ait une sérieuse tendance a couper les tête
au niveau du nez ?.
C'est du 16/9 pour aveugle et du 5.1 pour sourds ou quoi ?
Testé sur 2 TV différents .
Ah par contre le nouveau logo incompréhensible lui on le voit.
Otez moi d'un doute : c'est ma redevance qui sert a payer cette soupe audiovisuelle ?
Anonymous