[Bouquet] Fransat

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar julien74 » 23 Oct 2012 23:16

La fréquence 11471 actuellement utilisée par Orange: http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=3683 ne sera plus utilisée par Orange à partir du 29 novembre.
D'ailleurs depuis aujourd'hui , Orange utilise sa nouvelle fréquence 12522: http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=167
Cette double diffusion durera jusqu'au 28 novembre.
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar BAISIN » 30 Oct 2012 19:43

julien74 a écrit:La fréquence 11471 actuellement utilisée par Orange: http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=3683 ne sera plus utilisée par Orange à partir du 29 novembre.
D'ailleurs depuis aujourd'hui , Orange utilise sa nouvelle fréquence 12522: http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=167
Cette double diffusion durera jusqu'au 28 novembre.

Je crois que la plateforme Orange,a 2 cryptages,le sien,ainsi que celui de BIS TV(pour certaines chaines).
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar johnny » 01 Nov 2012 10:51

julien74 a écrit:Bonjour , :Couc:

Info trouvée sur l'excellent site http://www.2222.ch:
"Fransat: réorganisation des transpondeurs sur Atlantic Bird 5°W

Nouveau plan de services FRANSAT - opération dans la nuit du 28 au 29 novembre 2012

- Lancement des 6 nouvelles chaînes TNT HD et ouverture d’un nouveau répéteur DVB-S2 (11471 MHz / Vertical - QPSK - 29950 - 3/4)
- Transfert et regroupement de chaînes thématiques, locales et radios dans un seul et même répéteur- Double illumination des chaînes thématiques et locales et des services radios assurée du 29.10.12 au 29.11.12

Ces changements concerneront indirectement toutes les installations dirigées sur 5 degrés ouest. À ce jour, aucune information n'est disponible quant à la reprise par BIS de ces chaînes."

Bonjour,

Merci pour l'info :wink:
Le réaménagement est en cours: les locales ont migré sur le 12564 V
FRANSAT INFO (prog 0) a fait son apparition sur le 11054 V: diffusion en boucle d'un message publicitaire pour une offre internet haut débit par sat couplée à l'offre Fransat.
johnny

Messagepar Dangze » 01 Nov 2012 15:20

johnny a écrit:

Nouveau plan de services FRANSAT - opération dans la nuit du 28 au 29 novembre 2012

- Lancement des 6 nouvelles chaînes TNT HD et ouverture d’un nouveau répéteur DVB-S2 (11471 MHz / Vertical - QPSK - 29950 - 3/4)
- Transfert et regroupement de chaînes thématiques, locales et radios dans un seul et même répéteur- Double illumination des chaînes thématiques et locales et des services radios assurée du 29.10.12 au 29.11.12

Ces changements concerneront indirectement toutes les installations dirigées sur 5 degrés ouest. À ce jour, aucune information n'est disponible quant à la reprise par BIS de ces chaînes."

Bonjour,

FRANSAT INFO (prog 0) a fait son apparition sur le 11054 V: diffusion en boucle d'un message publicitaire pour une offre internet haut débit par sat couplée à l'offre Fransat.

Ce qui est bizarre, c'est que Fransat utilise la fréquence 12564 V, qui est dans la bande haute, alors que jusqu'à présent, Fransat s'était fixé une règle de ne diffuser qu'en bande basse et polarisation verticale, pour pouvoir utiliser une seule descente d'antenne sur plusieurs démodulateurs !!!
Peut-être n'est ce que provisoire ? Wait and see...
Dangze
Grenouille
Grenouille

Messagepar BAISIN » 01 Nov 2012 19:05

johnny a écrit:

Bonjour,

Ce remaniement concerne les abonnés ORANGE,ainsi que ceux qui ont des boitiers,ou des CAM labellisés FRANSAT,dans la perspective,des nouvelles chaines HD qui seront opérationnelles le 12 Décembre prochain sur AB 3,en même temps que sur la Tour Eiffel,Bouliac(Bordeaux),La Rhune(pays Basque).
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar compusa » 02 Nov 2012 16:51

Bonjour,

d'ailleurs, suite à l'ajout de cette chaîne 0, j'ai un problème assez gênant... Depuis lors, chaque fois que je zappe 2-3 fois, j'ai un message intermittent qui m'annonce "La mise à jour des chaînes a été effectuée". Une fois que je clique sur "ok", je n'ai plus aucune chaîne disponible répertoriée. Juste deux radios : RFM et une autre dont je ne me souviens pas du nom. Puis, 10 secondes après, le même message revient et là, j'ai de nouveau toutes mes chaînes. Il suffit que je rechange de chaîne pour que ça se reproduise. J'ai un décodeur TSF8500HDU.

J'ai déjà essayé la réinitialisation en mode d'usine via le menu réglages, mais ça n'a rien changé :(
compusa
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar BAISIN » 02 Nov 2012 17:49

compusa a écrit:Bonjour,

d'ailleurs, suite à l'ajout de cette chaîne 0, j'ai un problème assez gênant... Depuis lors, chaque fois que je zappe 2-3 fois, j'ai un message intermittent qui m'annonce "La mise à jour des chaînes a été effectuée". Une fois que je clique sur "ok", je n'ai plus aucune chaîne disponible répertoriée. Juste deux radios : RFM et une autre dont je ne me souviens pas du nom. Puis, 10 secondes après, le même message revient et là, j'ai de nouveau toutes mes chaînes. Il suffit que je rechange de chaîne pour que ça se reproduise. J'ai un décodeur TSF8500HDU.

J'ai déjà essayé la réinitialisation en mode d'usine via le menu réglages, mais ça n'a rien changé :(

Si c'est un tuner labellisé FRANSAT,l'appareil est,probablement "bridé" :x
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar compusa » 02 Nov 2012 20:05

bah oui c'est Fransat... que veux dire bridé exactement ? :?
compusa
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar BAISIN » 03 Nov 2012 14:41

compusa a écrit:bah oui c'est Fransat... que veux dire bridé exactement ? :?

Comme TNTSAT,des logiciels de mise à jour complètement bidons :x
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar bernard7715 » 03 Nov 2012 15:29

compusa a écrit:bah oui c'est Fransat... que veux dire bridé exactement ? :?

Cela veut dire que certaines fonctions que l'on a sur des récepteurs sat non labellisé. Sont soit inexistante ou soit bloqué sur les récepteur sat labellisé Fransat , TNTSAT étant le plus bridé.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur