[Bouquet] Fransat

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar julien74 » 19 Juin 2009 14:08

Merci. :wink:

Par contre , je n'ai plus CANAL+ sur la nouvelle fréquence d'AB3 , bien que l'EPG soit encore présent il n'y a plus d'image ni de son pendant la plage en clair mon démo m'affiche le message "pas de service".
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66669
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar julien74 » 19 Juin 2009 14:38

Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66669
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar cyberdom » 19 Juin 2009 14:46

Interview intéressante, merci pour le lien :wink: .

julien74 a écrit:Par contre , je n'ai plus CANAL+ sur la nouvelle fréquence d'AB3 , bien que l'EPG soit encore présent il n'y a plus d'image ni de son pendant la plage en clair mon démo m'affiche le message "pas de service".

De mon côté j'ai regardé un peu "L'édition spéciale" sur Canal+ est c'était toujours en 4/3 avec une image moins belle que sur la TNT et Astra. En plus le signal est devenu crypté un peu avant les autres flux de la chaîne sur la TNT et Astra.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11308
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar Rémi 94 » 19 Juin 2009 15:11

Je suppose que leur réponse est du blof car un satellite arrose une zone, comment peuvent ils limiter les zones frontalières, l'espagne, le maroc et aussi tous les pays du nord?????.

Cela me fait penser au nuage de la centrale nucléaire de Tchernobyl qui avait contourné la France revenu sur Monaco et était reparti sans toucher le territoire français aux dires des autorités de l'époque.

Question sur l'interview se Fransat:

13) Puis je recevoir les chaînes de la TNT grâce à FRANSAT™ si j’habite à l’étranger ?

Pour les mêmes raisons de respect des droits des tiers sur les programmes diffusés, FRANSAT™ est uniquement destiné aux foyers résidant en France métropolitaine. Vous ne pourrez donc recevoir FRANSAT™ que si vous habitez en France métropolitaine.
Rémi 94
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 26 Mai 2009 13:47

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar interactv » 19 Juin 2009 15:13

La vente (et sans doute l'utilisation) des packs Fransat (comme TNTsat) est interdite hors du territoire metropolitain Français...
28.2°E + Fibre Orange + TNT
Avatar de l’utilisateur
interactv
Etalon
Etalon
 
Messages: 1149
Inscription: 01 Juil 2005 02:12
Localisation: Nantes-44

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar cyberdom » 19 Juin 2009 15:29

Oui, c'est ce que je pense aussi qu'ils ont voulu dire.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11308
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar julien74 » 19 Juin 2009 15:43

L'intérêt de cet article , c'est d'apprendre que TV5 sera bien dispo sur FRANSAT.
On apprend aussi que les démos FRANSAT seront bien apte à recevoir tous les satellites et toutes les chaînes en clair , donc il ne sera pas bridé. :D

Bien sûr , mais enfin rien n'empêche quelqu'un d'acheter un démo FRANSAT en France et de l'emmener dans son pays.
Je trouve ça débile , la drogue traverse les frontières , le trafic d'arme , l'argent sale , ça ne pose pas de soucis , mais un démo FRANSAT ou TNT SAT pour avoir les 18 chaînes TNT , c'est impossible de le faire traverser la douane. Règlementation stupide quand on parle de l'Europe et de la mondialisation.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66669
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar interactv » 19 Juin 2009 15:51

Heu, l'importation ou l'exportation de stupéfiants ou d'armes sur le territoire ne se fait pas "sans soucis", hein ...
Rien ne t'empêche non plus de rouler a 150Km/h sur l'autoroute, pourtant ça reste interdit... même si tu es en retard et même si tu arrives a bon port sans tuer qui que ce soit.
28.2°E + Fibre Orange + TNT
Avatar de l’utilisateur
interactv
Etalon
Etalon
 
Messages: 1149
Inscription: 01 Juil 2005 02:12
Localisation: Nantes-44

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar julien74 » 19 Juin 2009 16:40

Bien sûr que ce n'est pas autorisé , mais j'ai vu un reportage sur M6 sur le détroit de Gibraltar où la drogue du Maroc passe par ce détroit pour arriver en Espagne donc en Europe. Les douaniers font bien des prises de temps en temps mais une immense partie de la drogue traverse le détroit quand même.

Tout ça pour dire que ce n'est qu'un récepteur satellite , et que l'on embête bien les gens pour rien... :roll:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66669
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar interactv » 19 Juin 2009 16:49

julien74 a écrit:on embête bien les gens pour rien... :roll:
"Pour rien"?
Va expliquer ça a la petite chaine marocaine (ce n'est qu'un exemple) qui aura acquis, les droits d'une competition, d'une série ou d'un film, en SD (par exemple) et qui peinera a rentabiliser son investissement parce qu'elle souffrira de la concurence des chaines françaises qui elles auront pu s'acquiter des droits HD (par exemple) à la base, uniquement pour la France...

Vous ne voyez toujours ces problemes que par un coté de la lorgnette, celui du telespectateur, mais les enjeux sont tout autres...
28.2°E + Fibre Orange + TNT
Avatar de l’utilisateur
interactv
Etalon
Etalon
 
Messages: 1149
Inscription: 01 Juil 2005 02:12
Localisation: Nantes-44