[Bouquet] Fransat

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar julien74 » 21 Juin 2009 09:55

Bien sûr que tu capteras en Espagne , il faudra juste acheter ton pack en France (ou sur internet) car tu ne le trouveras pas en Espagne.
Sur ce forum , on a quelques personnes qui sont en Espagne et qui ont TNT SAT.

La carte TNT SAT vendue seule , c'est que ce revendeur belge qui la propose , normallement , la carte n'est pas vendue seule.
Je ne sais pas comment il fait , il achète un pack TNT SAT mais ne vend que la carte pas le décodeur? :roll:
La carte TNT SAT ne marche que dans les démos TNT SAT et dans certaines sorte de carte PCMCIA...

M6 et W9 ont quittées le 11 555 V , ça va faire de la place , surtout quand les 19 radios de RCF auront aussi quittées la fréquence. :wink:
Sinon , j'espère retrouver CANAL+ lundi.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66669
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar marceljack » 21 Juin 2009 09:56

sampler a écrit: ... Bah tiens!! ça veut dire que moi que j'habite en Espagne je ne pourrais pas recevoir les chaines Fransat par satellite AB3? :cry: :cry:
En théorie, oui mais en pratique rien n'interdira d'acheter un pack en France et de l'emporter en Espagne ou ailleurs, comme on peut déjà le faire avec TNTSat.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22888
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar marceljack » 21 Juin 2009 10:03

julien74 a écrit:... La carte TNT SAT vendue seule , c'est que ce revendeur belge qui la propose , normallement , la carte n'est pas vendue seule.
Je ne sais pas comment il fait , il achète un pack TNT SAT mais ne vend que la carte pas le décodeur? :roll:
La carte TNT SAT ne marche que dans les démos TNT SAT et dans certaines sorte de carte PCMCIA ...
Je serais très surpris qu'il la vende seule car il n'a pas pu l'acheter seule et un récepteur TNTsat est invendable sans sa carte.
Je pense qu'il détaille simplement le prix du pack (c'est peut être obligatoire en Belgique ?), d'ailleurs nettement plus cher qu'en France ...
En tout cas il serait intéressant d'essayer de lui commander la carte seule pour voir s'il accepte, car à ce prix çà vaudrait le coup pour celui qui aurait le module PCMCIA qui va bien (il faut sans doute la valider préalablement avec un récepteur TNTsat ?) ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22888
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar julien74 » 21 Juin 2009 10:08

Je ne sais pas trop comment se passe la validation de TNT SAT , moi ce que je peux dire , c'est que ma carte TNT SAT a été validé à partir du moment où j'ai mis la carte dans le démo allumé. Les 4 ans de validation partent de cette date.

@ sampler: Pourras-tu venir en France pour acheter ton démo FRANSAT?
Le seul indicateur qui dit si tu peux recevoir ou non FRANSAT en Espagne , c'est les cartes de couverture du satellite AB3 et bien évidemment , tu reçois sans soucis ce satellite en Espagne:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66669
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar sampler » 21 Juin 2009 11:12

ok,c'est bon alors?Et pourquoi c'est marqué que c'est seulement por la France?
Je ne pourrais pas aller en France pour acheter le pack,mais je l'acheterais par internet (si c'est possible)
sampler
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 38
Inscription: 18 Mai 2009 22:50

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar TNT » 21 Juin 2009 15:18

miky01 a écrit:
Paul77 a écrit:De plus aucun vendeur n'a jamais reçu pouvoir de police pour vérifier si votre domicile est bien situé en France, vous pouvez acquérir un TNTsat et l'emmener à l'étanger sans aucun souci. TNTsat est vendu en Belgique, au Luxembourg, en Suisse etc ...


Ils ont même un numéro de tél. en cas de problème
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 2880
Inscription: 29 Juin 2005 13:55
Localisation: LAON

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar julien74 » 21 Juin 2009 15:21

Bien sûr , aucun soucis. :wink:
Le seul truc c'est que tu ne le trouveras pas en vente en Espagne mais tu peux très bien passer commande sur un site web qui le propose (je pense que BOULANGER en proposera par exemple).

Tu as déjà une parabole satellite?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66669
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar sampler » 21 Juin 2009 17:06

julien74 a écrit:Bien sûr , aucun soucis. :wink:
Le seul truc c'est que tu ne le trouveras pas en vente en Espagne mais tu peux très bien passer commande sur un site web qui le propose (je pense que BOULANGER en proposera par exemple).

Tu as déjà une parabole satellite?


Oui,meme deux:une sur Astra et l'autre sur AB3.
Merci
sampler
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 38
Inscription: 18 Mai 2009 22:50

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar pietmarabout » 21 Juin 2009 18:22

Quand je regarde les chaînes disponibles avec un terminal Fransat, outre les 18 chaînes de la TNT, on retrouve KTO et TV Mont Blanc. Soit 20 chaînes.
Sur Astra 19°, avec TNT Sat, on a visiblement plus de chaînes, dont BBC News World, CNBC,CNN, Eurosport Duitsland, KTO, ?

Eutelsat compte-t-il augmenter le nombre de chaînes "free" sur AB 3 ?

Dans la négative, il me semble qu'à qualité égale , TNTSat est plus intéressant que Fransat.

@+
pietmarabout
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 18 Mai 2009 19:14

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar cyberdom » 21 Juin 2009 18:30

Sauf qu'avec un terminal FRANSAT, normalement tu pourras gérer avec le DiSEqC plusieurs LNB ou paraboles dirigés vers plusieurs satellites pour recevoir encore plus de chaînes que TNTSAT.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11308
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine