[Bouquet] Fransat

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Fransat

Messagepar marceljack » 20 Mai 2020 14:09

kiki37 a écrit:Une nouvelle chaîne débarque dans le bouquet gratuit Fransat en position 81
Je suppose que, comme toutes les chaînes "gratuites" de Fransat elle n'est pas en clair pour autant ...
Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar kiki37 » 20 Mai 2020 19:27

Non seulement elle est cryptée (comme toutes les chaînes Fransat), mais avec le nouveau cryptage, celui des chaînes à péage :evil:
Alors pour ce qui est de la gratuité, bonjour :colere:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar Futé » 20 Mai 2020 21:30

Cette chaîne m'indique qu'elle est payante. Pourtant j'ai une carte PC6.
Futé

Messagepar kiki37 » 21 Mai 2020 00:14

Futé a écrit:Cette chaîne m'indique qu'elle est payante. Pourtant j'ai une carte PC6.

Ce nest pas le tout d'avoir une carte PC6, est-ce que ton récepteur fait partie des compatibles avec le nouveau cryptage des offres en option ?
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/fransat-compatibilite-nouveau-cryptage-des-offres-en-option-t38535.html#p648203
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar jacques0057 » 24 Mai 2020 08:52

Bonjour à tous.
On approche de la fin mai,date à laquelle tous les services de Fransat ,de Bis et de SFR,devraient être passés sur Eutelsat 5 west B, ainsi que de l’arrêt des chaines en options sur Fransat(sauf Bis et SFR).Pour l'instant,pas de communication de Fransat si la date de fin mai reste maintenue.On sait que les chaines régionales de France 3 auraient du passer sur Eutelsat 5 west B début avril et que ça a été reporté an raison de la crise sanitaire.Par contre Eutelsat 5 west A,lui ne va plus fonctionner bien longtemps je suppose puisque la date de fin mai n'avait sans doute pas été choisie au hasard.Je pense que Fransat devrait bien vite se manifester sur ça.
jacques0057
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar kiki37 » 29 Mai 2020 20:23

FRANSAT : changement de FEC des multiplexes France 3 Régions
Frédéric Schmitt de Télésatellite a écrit:Afin d'optimiser la réception des 24 chaînes France 3 Régions, le « FEC » des 3 multiplexes distribuant les France 3 Régions sera modifié dans la nuit du 30 juin au 1er juillet 2020, annonce FRANSAT dans un communiqué destiné aux professionnels.
RMC SPORT UHD 1, TV5 FBS, ETB1 et ETB3 seront elles aussi concernées par ce changement de FEC. A noter que la double illumination de DICI TV et France 3 NOA cessera à cette date.
FRANSAT prévient qu'il est possible que certains anciens modèles de stations FRANSAT PRO pour le collectif ne puissent pas prendre en compte automatiquement le changement de FEC (alors même que le Débit de Symboles du multiplex reste identique).
L'opération sera transparente pour les décodeurs et modules TV individuels qui installent automatiquement le nouveau plan de services.

source ► TéléSatellite & Numérique

kiki37
Administrateur
Administrateur