La réception TNT est nulle de chez nul !

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: La réception TNT est nulle de chez nul !

Messagepar ehpotsirhc » 07 Aoû 2014 17:21

Ok 100kw théoriquement vu la hauteur de l'antenne t.d.f. la foudre doit bien souvent endommager les émetteurs bien qu'il a des paratonners
Oui je téléphonerai a france 3 limoges .
Canal+ en plage horaire claire c'est pareil que le r1 ça pixellise un peut
Une antenne 4g proche de chez moi je ne sais pas.
ehpotsirhc
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 71
Inscription: 01 Aoû 2014 17:00

Re: La réception TNT est nulle de chez nul !

Messagepar ehpotsirhc » 07 Aoû 2014 20:06

Par contre il y a bien un pylone vert kaki a coté de l'antenne t.d.f.des cars qui sert pour la téléphonie d'orange.y a t 'il la 4g là bas :?:
et l'autre pylone rouge et blanc je sais pas a quoi il sert :roll:
ehpotsirhc
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 71
Inscription: 01 Aoû 2014 17:00

Re: La réception TNT est nulle de chez nul !

Messagepar ehpotsirhc » 07 Aoû 2014 20:11

1383422206288.jpg
ehpotsirhc
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 71
Inscription: 01 Aoû 2014 17:00

Re: La réception TNT est nulle de chez nul !

Messagepar julien74 » 08 Aoû 2014 01:26

Canal+ se trouve sur le canal UHF à côté du R1.

Aurais-tu une photo de ton antenne? :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: La réception TNT est nulle de chez nul !

Messagepar ehpotsirhc » 08 Aoû 2014 21:45

Bonsoir
j'ai téléphoné /\/\ à france 3 limousin pour savoir si d'autres télespectateurs s'étaient plaints.la réponse c'est non sauf un coup de fil /\/\ qui concernait un immeuble pour un soucis de tnt qui a été résolu avec le syndic.donc rien à voir.j'ai demandé aussi si la puissance de l'émetteur des cars avait été baissée.la personne n'a pu me renseigner à ce sujet.
Non je n'ai pas de photo de mon antenne elle est sous les tuiles .je sais que c'est un modèle large bande. :arrow:
ehpotsirhc
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 71
Inscription: 01 Aoû 2014 17:00

Re: La réception TNT est nulle de chez nul !

Messagepar julien74 » 09 Aoû 2014 13:10

Coucou , :Couc:

Essayes de contacter l'ANFR pour savoir si il y a une antenne 4G près de chez toi. :wink:
Je crois qu'il n'y a pas d'antenne 4G aux Cars , les antennes 4G se trouvent plutôt près des villes comme Limoges pas en pleine campagne.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: La réception TNT est nulle de chez nul !

Messagepar ehpotsirhc » 12 Aoû 2014 15:23

Bonjour
/\/\ j'ai téléphoné à l'anfr qui m'a bien reçu.je lui ai expliqué mon cas.elle n'a pas d'info de panne ni de baisse de puissance pour le r1 et canal plus ,sauf les chaines 6ter hd ...ect qui ont un problème (pas nouveau)elle m'a conseillé de faire venir un antenniste .l'orientation du rateau est peut être à revoir d'après elle.faut voir avec l'antenniste
ehpotsirhc
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 71
Inscription: 01 Aoû 2014 17:00

Re: La réception TNT est nulle de chez nul !

Messagepar ehpotsirhc » 12 Aoû 2014 16:04

Pas de 4g
ehpotsirhc
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 71
Inscription: 01 Aoû 2014 17:00

Re: La réception TNT est nulle de chez nul !

Messagepar Marie53 » 12 Aoû 2014 16:50

ehpotsirhc

Il n'y a pas que vous qui avez des problèmes sur la 3. J'ai entendu des personnes en parler et elles dépendent des Cars aussi.

Pour ma part, tout baigne et même Orange a réussi à me dépanner ! 3 télés et toutes marchent indépendamment les unes des autres, si je veux je peux même en avoir 2 en TNT avec tout.

Pour le 87500 je plains les antennistes quand on leur dit que c'est de leur faute...... et bien non mais je n'ai pas pu en savoir plus pour ceux qui m'avaient demandé.
Marie53
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 12
Inscription: 07 Juil 2014 15:07

Re: La réception TNT est nulle de chez nul !

Messagepar ehpotsirhc » 12 Aoû 2014 20:39

Marie53
Oui mais des personnes qui ont des problème de réception n'ont pas rempli la feuille pour l'anfr qu'il faut retirer et remettre à la mairie de sa commune car elles ne le savaient pas.
Je crois que c'est pas prêt de se régler t.d.f.est au vigen 87110 j'ai essayé plusieurs de leur téléphoner mais ça répond jamais.sur leur site internet j'ai signalé début juillet mon problème et j'ai été redirigé vers l'anfr.
Il faudrait que les antenniste fasse remonter le problème eux même mais je crois bien qu'on en tient pas compte.
Je reviens de chez d'autres voisins et j'ai vérifié le signal chez eux c'est dans le fort mais ça redescend un peu !!! Sur france3
J'ai l'impression qu'on nous dit pas tout .la puissance de l'émetteur de france 3 me semble limitée.peut être une nouvelle norme écolo
vive "l'antenne des cars"comme on dit chez nous dans le 87500
ehpotsirhc
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 71
Inscription: 01 Aoû 2014 17:00