Bonjour,
si vous me permettez ce déterrage de topic de 13 ans (un record ?
), cela m'intéresserait beaucoup de savoir si quelqu'un a testé la réception des mux suisses pour voir jusqu'où en France on peut les capter, et réciproquement les mux français loin en Suisse. Là j'en sais un peu plus, vers Montreux on ne reçoit déjà presque plus les 7C et 7D, et plus du tout passé Villeneuve en direction du Valais, aucun mux français ne peut être reçu vers Aigle, Monthey, Vouvry etc. (dans ce secteur), même à St.Gingolph on ne reçoit pas le 7D et presque plus du tout le 7C. Par contre j'imagine qu'en direction d'Yverdon, de Moudon ou de Bulle ça doit porter un peu plus loin ? Au chalet à Gobet j'avais encore quelques bribes du 7C et le signal du 7D s'arrête net au changement de bassin versant, d'un côté c'est le 7D d'Annemasse et de l'autre SMC_D02. Vraiment nul de les avoir mis sur le même canal ! Bref...
Du côté d'Echallens par exemple je me demande bien ce qu'on peut recevoir sur les 7C et 7D
12A SRG SSR F01 ; 10C DABCOM F04 ; 10B RMS F02 ; 7D Annemasse-local1 ; 10D DIG F03 GE ; 7A Métropolitain1 ; 7B Métropolitain2 ; 7C ANNECY 7C