[Topic unique] Le récepteur TV Numéric

[Topic unique] Le récepteur TV Numéric

Messagepar Laurent » 15 Sep 2007 14:13

Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3548
Inscription: 28 Juin 2005 11:54
Localisation: [38] Allevard

Messagepar gabosyl » 17 Sep 2007 22:08

twinseb a écrit:
gabosyl a écrit:Y a t-il des gens qui ont rencontré un pb lors de l'installation du récepteur TNT TV Numéric?
En effet, je viens d'avoir ce récepteur et lors de son installation, j'ai suivi la notice pour faire tous les branchement et lors de la mise sous tension, cela m'affiche que mon récepteur fonctionne bien mais ensuite il est demandé d'appuyer sur OK et là, aussi bien avec la télécommande que sur le bouton OK du récepteur, il ne se passe rien. De plus, il n'y a aucun voyant vert qui s'allume.
Merci à ceux qui pourront me répondre.

Ca commence bien TV Numéric!!!!!!!!! :)



Y-a-t-il quelque chose qui s'affiche en face avant ? Le voyant rouge est-il allumé à la mise sous tension ?



Non, il n' a rien du tout qui s"affiche.
gabosyl
 

Messagepar twinseb » 18 Sep 2007 20:40

gabosyl a écrit:
twinseb a écrit:
gabosyl a écrit:Y a t-il des gens qui ont rencontré un pb lors de l'installation du récepteur TNT TV Numéric?
En effet, je viens d'avoir ce récepteur et lors de son installation, j'ai suivi la notice pour faire tous les branchement et lors de la mise sous tension, cela m'affiche que mon récepteur fonctionne bien mais ensuite il est demandé d'appuyer sur OK et là, aussi bien avec la télécommande que sur le bouton OK du récepteur, il ne se passe rien. De plus, il n'y a aucun voyant vert qui s'allume.
Merci à ceux qui pourront me répondre.

Ca commence bien TV Numéric!!!!!!!!! :)



Y-a-t-il quelque chose qui s'affiche en face avant ? Le voyant rouge est-il allumé à la mise sous tension ?



Non, il n' a rien du tout qui s"affiche.



Tu es donc coincé sur l'écran de bienvenue. Il se pourrait effectivement que tu es un problème avec ta face avant. Tu as essayé de contacté le service client ?
twinseb
 

Messagepar blabllabart » 19 Sep 2007 08:48

bonjour

avec ce demo tnt, est-il possible de raccorder un decodeur canal+ syster pour pouvoir décoder canal+ sans devoir concerver un ancien demo analogique...???

merci
blabllabart
 

Info

Messagepar opgotcha » 24 Sep 2007 09:51

Est-ce qu'on en sait plus sur cette offre : fiabilité du matos, fiabilité de l'opérateur, rapidité d'envoi du matos, SAV, ...???
opgotcha
 

Messagepar ponette » 24 Sep 2007 13:08

moi ,je suis abonné depuis le 13/07 et bien je n'ai toujours pas accès aux chaines :evil: , explication :
donc le 13 je reçois mon décodeur tout beau tout neuf , je l'installe , impec ,je l'active moi même sur mon compe internet ,miracle 1mn après j'ai toutes mes chaînes.Malheureusement dans la journée ,plus rien,je verifie tous les branchements , rien a faire.j'appelle tv numeric qui me fait faire quelques manipulations ,et qui finalement me dit que mon recepteur est en panne et qu'ils m'en renvoie un de suite. 8 jours après(samedi) je reçois le décodeur , je l'installe , je téléphone pour l'activation ,échec ,ils ont un gros problème de serveur , plusieur fois comme ça dans la journée. W.E sans télé. Aujourd'hui lundi , je retéléphone et toujours problème de serveur.ça promets :evil:
ponette
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 15
Inscription: 24 Sep 2007 12:49
Localisation: maine et loire

Messagepar ventrebleu » 25 Sep 2007 13:37

blabllabart a écrit:bonjour

avec ce demo tnt, est-il possible de raccorder un decodeur canal+ syster pour pouvoir décoder canal+ sans devoir concerver un ancien demo analogique...???

merci


Salut blabllabart, à mon sens, vu le peu de diffence d'avec l'offre MiniPack Canal+, il vaut mieux transformer son abo C+ analogique en C+ TNT + MiniPack pour + ou - le même prix et n'avoir qu'UN SEUL démo, bcp + pratique!!!
ventrebleu
 

Messagepar VENTREBLEU » 25 Sep 2007 13:42

Comme je viens de le dire au dessus, je pense que l'offre Canal+ TNT est aussi interessante, 8)
De + Canal a un certaine expérience de la gestion d'abos et ne risque pas de nous claquer dans les doigts du jour au lendemain, je pense qu'il est urgent d'attendre!!! :D
VENTREBLEU
 

Messagepar ponette » 26 Sep 2007 17:59

ponette a écrit:moi ,je suis abonné depuis le 13/07 et bien je n'ai toujours pas accès aux chaines :evil: , explication :
donc le 13 je reçois mon décodeur tout beau tout neuf , je l'installe , impec ,je l'active moi même sur mon compe internet ,miracle 1mn après j'ai toutes mes chaînes.Malheureusement dans la journée ,plus rien,je verifie tous les branchements , rien a faire.j'appelle tv numeric qui me fait faire quelques manipulations ,et qui finalement me dit que mon recepteur est en panne et qu'ils m'en renvoie un de suite. 8 jours après(samedi) je reçois le décodeur , je l'installe , je téléphone pour l'activation ,échec ,ils ont un gros problème de serveur , plusieur fois comme ça dans la journée. W.E sans télé. Aujourd'hui lundi , je retéléphone et toujours problème de serveur.ça promets :evil:

ça y est ça marche :D , depuis 17 h 30 aujourd'hui :?
ponette
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 15
Inscription: 24 Sep 2007 12:49
Localisation: maine et loire

Messagepar opgotcha » 01 Oct 2007 11:20

S'agit-il bien d'un adaptateur double tuner?
opgotcha