[Topic unique] Le récepteur TV Numéric

tntNuméric

Messagepar Mimie72 » 25 Nov 2007 11:00

Bonjour , je ne crie pas Cricri , :lol: mais je dis ce que je pense......chacun le prend comme il veut ??
Bonne journée !! Mimie
Mimie72
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 20
Inscription: 22 Nov 2007 15:37

Messagepar cricri » 25 Nov 2007 11:12

Bonjour Mimi,

Majuscule ou caractère gras partout = crier ;)

Bonne journée.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27

Messagepar Mimie72 » 25 Nov 2007 20:11

Merci du renseignement ..; :lol: Jeanmie!!
Mimie72
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 20
Inscription: 22 Nov 2007 15:37

Messagepar Polux » 25 Nov 2007 23:41

Bonsoir

En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu aucun problème pour enregistrer depuis mon décodeur TV-Numéric sur mon magnétoscope.

Cordialement.
Polux
 
Messages: 3
Inscription: 19 Oct 2007 11:06

Messagepar opgotcha » 28 Nov 2007 13:04

Bonjour à tous.
Je viens de lire la conversation concernant les problèmes d'enregistrement et je confirme que moi aussi, je peux enregistrer la TNT avec tv numeric, y compris en programmant mon scope.
Par contre, j'ai un petit soucis : depuis quelques jours, mon boitier adaptateur fait un bruit infernal (j'exagère à peine). Une espèce de vibration à l'intérieur telle que je suis obligé de débrancher électriquement le boitier la nuit.
Quelqu'un a-t-il ce problème?
opgotcha
 

Messagepar Polux » 28 Nov 2007 15:03

Bonjour,

Je confirme que le boitier est assez bruyant : il semble que ce soit un ventilateur interne. Mais il a toujours fait ce bruit, assez fort sans que je puisse réellement le qualifier d'infernal.

Au fait, quelqu'un habitant la région parisienne a t'il réussi à recevoir France Ô avec ce boitier ?
Polux
 
Messages: 3
Inscription: 19 Oct 2007 11:06

Messagepar ponette » 29 Nov 2007 13:44

j'ai le même souci de bruit infernal, cela à commencé lorsque j'ai décidé de ne plus laisser d'appareil en veille.Donc j'ai installé un multiprise avec interrupteur pour tout éteindre durant la nuit.C'est au moment ou je rallume que ce produit ce bruit pendant 2 ou 3 mn et ça cesse.Quand le décodeur reste en veille et que je l'allume ,il n'y a pas de bruit
ponette
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 15
Inscription: 24 Sep 2007 12:49
Localisation: maine et loire

Messagepar opgotcha » 29 Nov 2007 17:10

J'ai moi aussi essayé de couper l'alim, mais le bruit est toujours la quand je rebranche.
Comme c'est vraiment gonflant, je viens d'appeller le service client. Ce problème est connu chez eux. Je vais donc reçevoir un nouvel adaptateur et je renvoie le mien quand le neuf est installé.
Elle est pas belle la vie???!!!! :lol: :lol:
opgotcha
 

pas de probléme d'enregistrement

Messagepar Rammstein86 » 03 Jan 2008 13:09

bonjour moi aussi lorque j'ai eu mon recepteur, il ne faisait pastrop de bruit, puis au fur et a mesure, le bruit était de plus en plus fort. J'ai appeler tv numeric qui m'a dit que c'était un ventilateur et ils m'ont dis qu'ils procédaient à un échange.

le nouveau ne faisait pas plus de bruit au début mais il devient comme l'autre, le bruit est en train d'augmenter. Pour atténuer le bruit, il faut soulever le recepteur, le tourner dans tous les sens et le bruit baisse un peu mais ce n'est pas grave car cela n'empeche pas le recepteur de fonctionner.

Sinon pour ceux qui n'arrive pas à eenregistrer je souhaiterai leur dire que je
n'ai eu absolument aucun probléme pour enregistrer en direct ou en programmé, il suffit de suivre le manuel pour le branchement.
Avec mon enregistreur dvd, il faut mettre sur ext2 soit av2.

opgotcha pouvez vous me dire si votre nouveau décodeur recommence ou pas à faire du bruit ?

merci
Rammstein86
 

Messagepar opgotcha » 07 Jan 2008 12:32

J'ai fais une demande d'échange le 29 novembre, et j'ai reçu le récepteur le 29 décembre !!! Mise en service le 2 janvier, et depuis, le silence...
Pourvu que ça dure :wink:
opgotcha