julien74 a écrit:N'oubliez pas les paroles je trouve les titres proposés très fades, de la soupe, chantés par des chanteurs de karaoké (je ne moque pas d'eux car je chante comme une casserole avec moi ça serait inaudible...).
Le peu de fois que je regarde cette émission (mes grands-parents sont devants quasiment tous les soirs !), je trouve qu'il y a pas mal de chansons qui me sont "inconnues". C'est-à-dire des musiques que les radios musicales adultes ne jouent plus.
N'oubliez pas les paroles se porte très bien en audience, je crois qu'elle est même plus regardée que les talks-shows (C à Vous, Quotidien, TPMP) et évidemment les télé-réalités.
En revanche, d'accord avec toi sur France 2 en général. Depuis quelques années France 2 est d'ailleurs infecté par un virus des émissions en après-midi/access prime-time qui ne trouvent pas d'audience !
Fort Boyard j'ai l'impression qu'ils facilitent de plus en plus le jeu, j'aimais plutôt la version fin 2000 (celle que j'ai connu en général) même si je trouve que c'est toujours agréable à regarder chaque été
. Si ça se trouve, d'ici 3 ans il n'y aura plus de prison !
C'est sûr que si France 2 décide un jour d'arrêter Fort Boyard ils vont se prendre une de ses tôlées et vont devoir trouver un nouveau jeu ou une nouvelle version de Fort Boyard mais qui aura perdu tout son charme. Exactement comme ce qui s'est passé avec les Guignols.
julien74 a écrit:De nos jours, l'audace et l'innovation se trouve sur C8, France 2 ne s'adresse plus aux jeunes.
Pas vraiment d'accord avec toi, les primes de TPMP se ressemblent, les films sont souvent les mêmes, les émissions aussi. En divertissement à part les spectacles d'humour (Les Chevaliers du Fiel par exemple) et "Âge Tendre et Têtes de bois", je trouve qu'il n'y a pas grand chose.
Pour revenir au sujet initial, les logos de francetv sont trop simplistes. C'était vraiment urgent de prendre 240 000 €uros aux impôts pour ça ??? Un point avec le numéro de la chaîne, comme dit plus bas même un gamin de maternelle peut le faire pour moins cher !