paul74140 a écrit:Que penses-tu alors de Stay the Night ? Tom Odell je n'aime pas trop en version originale, je trouve ça un peu mou, mais remixé par Tiesto ça change tout, je trouve ça bien.
C'était tout simplement un de mes tubes de l'été dernier.

Au contraire, j'aime la version originale de Another Love vu qu'il parle d'un thème, l'amour qui me plaît.

Sinon, merci de m'avoir recommandé le remix de Bittersweet symphony, je l'ai écouté ce matin et j'ai bien aimé

, ça me change des recommandations moyennes de YouTube Music en ce moment.
Par contre pour MK, je ne connais que 17 mais en ce qui concerne Mike Williams, je ne connais pas les musiques que tu m'as proposées (encore de nouvelles découvertes en perspective dans la semaine avec celles des autres DJ's

) mais je connais et j'aime bien Make You Mine, Day Or Night et Let's Go même si ma préférée reste Melody (Tip Of My Tongue).
Je comprends mieux pour les radios musicales (et quelques fois des chaînes télé) de mon côté, elles viennent en complément pour que je soit au courant des musiques actuelles et que je sois pas (totalement) esclave des recommandations des algorithmes et trois fois par semaine (hebdomadairement pendant les vacances), je fais une liste musicale composé des chansons que j'ai aimé durant la semaine dans ces médias allant de 5/6 à 15 chansons pour la version classique à 15 à 30 chansons pour la version hebdo.
Sinon, as-tu d'autres genres musicaux que t'aimes bien ?
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists