suite à mise à jour de mon décodeur méliconi avec fonction enregistrement via clé usb,j'ai lu sur le commentaire de la mise à jour qu'il serait possible d'enregistrer une autre chaine que celle visionnée,j'ai éssayé ça ne fonctionne pas,la nouveauté de cette mise à jour permet d'aller en avant ou en arrièrre lors de la lecture c'est déja pas mal car d'orige c'était impossible,si quelqu'un sait si il est éffectivement possible d'enregitrer un programme tout en visionnant une autre chaine merci de me le dire.
Quand ils disent qu'il est possible de regarder une autre chaine pendant que l'on enregistre c'est apparemment une chaine qui est présente uniquement sur le même multiplexe que celle que tu enregistres, si tu enregsitres TF1 tu peux regarder les chaines NRJ12, TMC, voici la composition des multiplexes http://www.tvnt.net/multiplex_frequences.htm
Malheureusement je ne possède pas ce produit donc je ne peux pas vérifier
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Désolé j'ai pas pu en parler avant car je ne savais pas qu'il serait possible d'enregister une chaine et en regarder une autre.En tout cas merci pour le lien,j'ai relevé pour ma ville Reims les n°32-31-37-34 mais bon ça ne me dis pas à quoi ça correspond en ce qui concerne les chaines en cause donc si tu peu me dire comment interpréter ces chiffres que je teste pour voir si c'est possible,merci d'avance.
Tu n'as pas besoin du 2ème tableau, tu as juste besoin du premier.
Par exemple tu vois que sur le Mutiplex R1 il y a France2, France3, France 5, Arte, LCP, cela veux dire que tu peux enregistrer une de ces chaines et regarder une autre qui est sur ce même multimpex, par exemple quand tu enregistres france2, tu peux regarder France3, France5, Arte et LCP en tapant soit le numéro de chaine si le déco le permet ou alors touche ok de la télécommande et une liste de chaine apparait, alors tu sélectionnes avec les touches haut et bas la chaine désirée.
Si cela ne fonctionne pas alors il est impossible d'enregistrer et de visualiser une autre chaine du même multiplex en même temps.
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Et merci ça fonctionne je peu éffectivement enregistrer une chaine et en regader une autre un appuyant sur ok de la télécommande j'ai la liste des chaines que je peu visionner,encore merci pour tes bon conseils